Salut à toutes,
Pour nous on a instauré un rythme, mais honnêtement sans forcer car nos loulous ont très bien assimilés les différentes tranches horaires de la journée:
Réveil vers 7h pour tout le monde, Bib 1 puis dodo pour nous 3
Jade a décrétée que le matin c'était nul de dormir donc elle se réveille souvent vers 10h. (Douche pour moi avec Jade dans la sdb dans son transat)
Jonathan dors jusqu'au Bib 2 vers 12h (en général je le donne en double bib!!). Après gazouillis pour les 2, je me fais un truc vite fait à manger puis ils dorment plus ou moins longtemps jusqu'à 16h ou 17h pour le Bib 3.
Ensuite gros dodo pour les 2, mais surtout pour Jade jusqu'à 20h ou 21h puis Bib 4 et ensuite au dodo pour la nuit! Bon la nuit jusqu'à 3h pour le bib 5 et redodo jusqu'à 7h!!!
Bon je sais ils dorment beaucoup et leur moments préférés pour gazouiller et faire leur plus beau sourire c'est 3h du matin...

Voila sinon j'espère aussi que les petits bouts malade vont vite guérir

Nous on a découvert ce week-end que Jonathan a une Hernie Inguinale et il doit se faire opérer.
C'est un peu stressant même si on sait que c'est pas grave. Aussi, on ne sait pas ou aller pour l'opération, donc si quelqu'un a un conseil on est preneur, sachant qu'on habite dans le 92.
Bises à toutes