12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:13:03
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 517627 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 16 Février 2011 à 14:35:49 »

pioufff mattmalou avec ton équation ils devraient prendre 100ml par bib  Roulement des yeux
en effet ce sont des gloutons
joy est déjà au lait AR avec des d*dies mam et elle met plus de 30mn à boire mais si je retire le bib  elle hurle  Tire la langue
julian est au "confort". nous devons rester sur du guig*z ou nid*l car il n' y a pas de fibre
les laits avec fibres types galli* ou noval*c leur donnent des selles trop liquides et des coliques  Roulement des yeux
ah la la pas facile de trouver le rythme
on dirait que mes petits prema veulent rattraper leur retard lol
et si je devais leur donner à la demande ça serait toutes les 2 heures!!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 16 Février 2011 à 17:36:37 »

Gag, tu disais que tu avais l'impression de favoriser Maxence à cause de ses soucis de santé... moi c'est pareil, j'avais la même impression vis à vis de Léandre, et puis la balance s'est inversée quand Faustine a été plus malade que lui. En fait, notre attention se porte sur celui qui en a le plus besoin, et c'est variable...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 16 Février 2011 à 17:56:19 »

Oui Joseth tu as raison!!!
D'ailleurs comment vont ils???
En ce moment c'est Myrtille qui est malade et je suis beaucoup plus attentive à ses besoins!!!
Je suis allée voir mon kiné qui l'a ausculté et pour lui ça reste dans le nez!!
Cette nuit elle nous a bien fait flipper, elle a eu une quinte de toux impressionnante, elle a eu du mal à récupérer, puis elle s'est rendormi comme si de rien n'était!!
Moi pas!!!

Alors tu es reboostée pour l'allaitement!!! Cool!!!!
Tout à l'heure je pensais à toi en allaitant Maxence car Timothé me demandait à boire, j'ai donc pu me lever avec Maxence au sein et donner à boire à Timothé, impossible avec le bib sans faire attendre l'un des 2!!
C'est très souvent avec tous les loulous que je me promène dans la maison avec un loulou au sein!!!Pratique!!!

Question à celles qui allaitent: ils font caca tous les combien???
Parce que moi ça fait quelqu'une semaine qu'il n'a pas fait caca, je sais que ça peut arriver passer 6 semaines qu'ils aient des selles rares, mais j'ai l'impression que ça commence à le gêner!!
Par contre Myrtille pas de soucis de ce côté là!!!!
Bizarre vu qu'ils mangent pareil sauf le Gaviscon!!!

Pour la rencontre, pourquoi pas faut que je vois avec monsieur!!!
Mais ça pourrait coller pour les dates!!!

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #468 le: 16 Février 2011 à 18:02:04 »

Hello .... Joseth, contente de savoir que tes enfants vont mieux ( oui je sais je suis à la bourre pour la lecture  Tire la langue Tire la langue)

Je suis désolée mais pour nous aussi ce sera impossible le week-end du 2 Juillet ( nous avons d'autres projets ce jour là ) Clin d'oeil

bisous les filles,  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #469 le: 16 Février 2011 à 18:06:14 »

euh, pour les bibs, moi lorsque je voyais qu'il finissait presque tous ses bibs, je passais à la taille au dessus ... dixit le pédiatre de Néonat, donc je ne posais pas autant de questions ...Et je n'ai pas l'impression qu'il ait exagéré mais du coup, je pense que cela lui a permis d'espacer les bibs ... il prenait une quantité légérement supérieure, avec des plus gros bibs mais moins nombreux .
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 16 Février 2011 à 18:57:54 »

Gag, pour les bébés allaités, des selles une fois par semaine, c'est pas inquiétant. Alban n'en a jamais fait plus  Souriant Cool ! Victor par contre plusieurs fois par jour... chaque bébé est différent, même s'ils reçoivent la même chose au même moment, leur organisme réagit différemment !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 16 Février 2011 à 19:01:12 »

Pour la date, je ne sais pas comment faire  Huh? Et si je vous envoyais un tableau (j'adore les tableaux Clin d'oeil ) par mail, et chacun note ses disponibilités dedans, me le renvoie et je vous fais un récapitulatif des possibilités ?
Il me manque juste quelques adresses mail, steph, je crois, par exemple. Vous pouvez me l'envoyer par MP svp, si vous êtes intéressés et que je n'ai pas votre adresse ?
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 16 Février 2011 à 19:01:51 »

coucou tout le monde

piouf rock n roll en ce moment
les lutins ont tout le temps faim  Huh? Huh?
ils s'envoient des bib de 150ml et parfois réclament apres 
les 2 pédiatre (la notre et celle de l'hopital) m'ont toutes les 2 dit que c'étaient trop, mais je voudrais les voir avec deux bébés qui hurlent famine apres 120ml  Roulement des yeux Tire la langue
pour les mamans qui donnent le bib vous donnez combien?
moi ils sont à 6 bib en 24h en moyenne 120 (parfois 90 et parfois 150)

Joseth : je t'envie de pouvoir sortir avec ton homme  Tire la langue nous on ne connais pas de babysitter dans notre nouveau quartier et je ne voudrait pas laisser mes petits à quelqu'un que je ne connais pas 
pourtant ça nous ferait du bien de sortir en amoureux car je sens que mon homme en a marre des bib et des couches lol je pense qu'il aimerait retrouver sa petite femme mais pas facile avec les loulou qui braillent...

bisous 

moi ilsont 1 mois 1/2 se sont ds bibs de 150 ml fois 6 par jour  ont donne du noval* satiete de la pharmacie special glouton
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 16 Février 2011 à 19:06:16 »

pour ceux qui achète le noval* il y a une carte de fidélité et tu as des cadeaux assez sympa pensez a la demander
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 16 Février 2011 à 19:07:46 »

Joseth : je t'envie de pouvoir sortir avec ton homme  Tire la langue nous on ne connais pas de babysitter dans notre nouveau quartier et je ne voudrait pas laisser mes petits à quelqu'un que je ne connais pas 
pourtant ça nous ferait du bien de sortir en amoureux car je sens que mon homme en a marre des bib et des couches lol je pense qu'il aimerait retrouver sa petite femme mais pas facile avec les loulou qui braillent...

bisous 
Tu peux peut être demander à la PMI, à la crèche ou à la mairie une liste de baby-sitters avec des références ? Sinon ma famille est dans ton coin, si tu veux que je demande à ma cousine si elle a un tuyau (médecin à Lagny, elle habite Esbly)...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 16 Février 2011 à 19:57:21 »

Je viens d'envoyer à ceux et celles dont j'ai l'adresse un message avec des dates possibles pour notre rencontre. A me renvoyer pour que j'en fasse la synthèse svp !
Merci  Souriant
Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 16 Février 2011 à 21:04:02 »

isabelle moi mon fils depuis hier est passé à 180ml , bon il ne termine pas tout il laisse 10ml mais voilà c'est vraiment un gluton Roulement des yeux
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #477 le: 16 Février 2011 à 21:13:24 »

Je viens d'envoyer à ceux et celles dont j'ai l'adresse un message avec des dates possibles pour notre rencontre. A me renvoyer pour que j'en fasse la synthèse svp !
Merci  Souriant
Joseth, petite suggestion : va sur doodle.com ça te gèrera automatiquement ton tableau de date simplement
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 16 Février 2011 à 21:20:20 »

Hello tout le monde  
Voila je lis ce fil 5 ou 6 fois par jour en allaitant mais trouver du temps et des mains pour répondre relève de l'exploit. Parfois il m'arrive de commencer une réponse, d'être interrompue en plein milieu de revenir une heure plus tard et d'annuler car je ne savais plus ou j'en étais Sourire
On a fait hier notre première sortie a 5 ... 3 bébés une seule poussette   Lucile dans la poussette, Agathe derrière sur une planche a roulette et Alice dans l'echarpe contre moi. Ca fait un peu gros radins mais ca marche pas mal au final et a le mérite de représenter une bonne dépense d'énergie pour tout le monde
Direction donc la PMI pour vérifier le nombril d'Agathe et peser les petites! Première question posée "alors elles vont bien, elles prennent bien leur biberons???" moi: "quels biberons?" ... Visiblement ces dames avaient l'air de dire qu'il est extremement rare d'allaiter des jumeaux, et moi pensant a Joseth, Gag, Marinelo, A2line ... J'ai pu répondre que non je connaissais plein de mamans qui le faisaient Clin d'oeil ... Et au final avec succès car Lucile a pris 210 g en 1 semaine (malgre un gros rhume qui traine) et Alice 150  Cool Cool Cool
Sinon yavait un autre couple de jumeaux a la PMI... J'ai pas osé embêter les parents d'autant plus que j'étais avec mon homme et mon ainée qui n'étaient ni l'un ni l'autre d'une discrétion exemplaire mais le visage de la maman me disait quelque chose ... Donc si une janviette fréquente la PMI d'Issy les moulineaux elle m'a peut être croisé hier Sourire
Voilou ... Sinon pour gag : a priori les selles rares ne sont pas pathologiques et dépendent de ton bebe pas du lait que tu lui donne. Apres je ne sais pas si un bebe allaité peut être constipé... S'il a l'air gêné tu peux peut être lui masser le ventre? De manière circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre normallement ca aide! Ici je dois avoir 10 cacas par jour et par bebe donc j'ai pas ce souci  
Bisous les mamans !
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #479 le: 16 Février 2011 à 21:42:51 »

Visiblement ces dames avaient l'air de dire qu'il est extremement rare d'allaiter des jumeaux, et moi pensant a Joseth, Gag, Marinelo, A2line Bergeronnette  .. J'ai pu répondre que non je connaissais plein de mamans qui le faisaient Clin d'oeil ... Et au final avec succès car Lucile a pris 210 g en 1 semaine (malgre un gros rhume qui traine) et Alice 150  Cool Cool Cool

super pour le poids!  Souriant

Ici Edgar a vomit plusieurs fois, c'est la première fois que ça lui arrive.  Il s'est endormi dans le porte bébé, sur mon dos, autrement il était complétement agité. Le portage c'est vraiment efficace.  Clin d'oeil

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: