Quelle classe les filles ! Ca fait plaisir de retrouver un fil dynamique comme au bon vieux temps !!
Stéfanie : bienvenue à toi ! Merci pour tes photos !
Alors en vrac :
- Flore-Anne a eu un trotteur = youpala, elle adorait. Je ne la mettais pas très longtemps dedans. Mais depuis, j'ai parlé avec un kiné et il m'a dit que 100% des enfants qu'il avait en rééducation d'accès à la marche étaient passé par le trotteur. Cela surdéveloppe les muscles de leurs mollets et entraîne des risques de marcher sur la pointe des pieds ou comme sur des ressorts par la suite. Donc Elise et Constance n'en auront pas !
- Euh.... est-ce qu'il y a des bébés qui ne font que 65 cm ? Je crois qu'on détient le record des plus petits bb, non ?
- Ici, sieste d'une bonne heure (voire 2!) le matin, 2 à 3h l'après-midi et 45 min/1h le soir. Oui, on a le record des marmottes aussi

- Mattmalou : "procrastination" waouhhh ! Je ne l'utilisais pas celui là ! Merci, je me coucherai moins bête demain

. Bah moi, je ne me sens pas dépossédée quand mon homme fait le ménage ou les lessives

Sinon, quand tes loulous te réveillent la nuit, tu vas les voir et tu fais quoi pour qu'ils se rendorment ?
- Concernant la collectivité, il faut que j'attaque l'adaptation à la crèche pour Elise et Constance mais j'avoue que j'ai un peu la trouille des microbes...
- Elise tousse et est TRES fatiguée...
- Constance a l'air de mieux supporter le ROR et n'est pas malade.
- Flore-Anne a dit "Maman donne la main ! " (à Ballow l'ours géant en peluche hier), c'était sa première phrase !!
- Mangore : merci d'avoir éclairé l'énigme Cath ! Il me semblait que les prénoms de ses bébés ne m'étaient pas inconnus ! Ca se voit que tu as repris le travail et que tu réfléchis toi !!

Moi, tout est au ralenti !
Sinon, ici journée au ralenti : trop mal au dos et dans le bras droit. Soit c'est parce que je me suis démis une vertèbre soit c'est une méchante tendinite et, dans ce cas, c'est la misère... J'attends avec impatience le rdv chez l'ostéo jeudi, il faut qu'il fasse des miracles sinon ça va être rude : comment faire pour ne pas porter ses bébés

Heureusement que ma belle-maman était là ! Je lui ai offert des roses pour la remercier d'ailleurs !
Kinder : je suis comme toi ! Parfois, ranger une panière de linge me paraît INSURMONTABLE ! En fait, c'est fou parce que certains jours, je déborde d'énergie et vais faire plein de trucs et d'autres (après une mauvaise nuit par exemple ou des mauvais jours dans le mois) je vais me traîner comme une limace gluante collée au carrelage ! Parfois, je me mets un coup de pied au derrière et je le fais contre mon gré, parfois, je ferme la porte de la buanderie et reviens le lendemain en espérant que ce soit un "bon" jour !
De toute façon, il y a des lutins qui mettent le bazar dans ma maison ! Je n'y peux rien !!

Kinder Joy : allez MÔsieur ! On fait des compliments à sa chère et tendre ! C'est tellement bon à entendre (et à dire aussi) ! Moi aussi j'ai besoin que Guillaume me soutienne et m'encourage. C'est dur d'être à la maison parfois je trouve, on manque de reconnaissance et vous êtes les premiers à pouvoir nous en donner...
Joseth : tes loulous sont trop mignons sur la photo ! Faustine te ressemble ! Elle a ton regard ! Et puis ils ont pris de bonnes petites joues ! Sont craquants !
Nana : mon homme quand il est malade est INFERNAL ! Du style à se plaindre tout le temps, comme KJ à ne JAMAIS prendre de médicament, non mais tu te rends pas compte, si ça pouvait l'aider à aller mieux !! Et puis, mourant pour un rhume (cf le sketch de Florence Foresti !!!) alors je compatis avec toi ; ). PLein de bisous à tes bébés et à toi !
Bonne nuit à toutes et à toi KJ