La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Bergeronnette:
Bienvenue à toi Sigivi! merci pour ton récit! c'est simple et beau! :D :-*
Bergeronnette:
Marinelo, je ne me suis pas bien exprimée, en plus j'ai mieux compris ta question à propos du fromage. Le fromage à pâte cru fait le même effet que le lait. J'avais arrêté d'en boire, car ça filait des coliques à l'un des deux, je ne me souviens plus lequel. Après cela allait mieux. Désolée, le temps que ma mémoire se remette en route....
Joseth : comment ça va ? Pourquoi on ne t'a pas proposé un passage sous la lampe pour Léandre?au lieu de cette observation de la tétée ? ??? >:( Commençons par le début quand même!
:-* :-* :-*
Maman twin : :-* :-* :-*
Zizette:
C'est vrai, je ne sais pas... pourquoi pas les lampes ???... On verra demain à la pesée s'il a mieux pris. Vu le sort que je fais subir à mes seins depuis vendredi, ça devrait ::) :P :-\... J'avais l'impression déjà de passer mon temps à ça, mais je vois qu'on pouvait faire pire...
Si vraiment il n'a pas pris assez et qu'il faut l'hospitaliser, je demanderai les lampes, tu as raison. Je croise les doigts, aucune envie de retourner à l'hosto !
Bergeronnette:
Courage Joseth! :-*
Marinelo:
Hello les copinautes !
Voilà, un mot de la fin sur le fil de grossesse et un petit mot d'ouverture sur le fil éducation !
Que le temps passe vite... Nos poussinnettes ont un mois aujourd'hui ! DEJA !
Sigivi : bienvenue à toi ! Super de nous avoir rejoints ! Comment ça se passe avec tes poussins ?
Miloute : ils sont trop beaux tes bibous ! Comment vas-tu ? Comment ça se passe ?
Ici, ça roule sauf quelques coliques et rejets + nouba de minuit à 3h. Guillaume reprend le travail demain, nouvelle organisation à mettre en place...
Joseth : tu es courageuse avec ton Léandre ! C'est super ! Est-ce que tu mets du Lansinoh ou du Castor Equi sur tes bouts de sein quand tu fais une pause dans les tétées ? Moi ça me soulage pas mal. Sinon, il y a une huile à la vitamine D qui est géniale, c'est ma SF qui me l'a conseillée c'est Véa Olio En une fois, ça m'a réparé mon sein gauche ! Seul inconvénient : il faut le rincer avant la tétée suivante, mais ça vaut vraiment le coup !
Isa : En hapto, la SF m'a mis les deux bébés sur le ventre et m'a fait repenser à un bon moment de la grossesse (si si il y en a eu !) et ça m'a fait un bien fou. Le mieux, c'est de le faire en peau à peau et de laisser les bébés s'endormir sur toi. Mmmmh, ça fait du bien ! Comment vont tes loulous ?
Bises à toutes et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente