La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
lolibo:
Eh bien moi, j'ai appliqué mes bons conseils aujourd'hui... Une bonne sieste de 1h cet près-m et déjà je crie moins.
Comme Lolo n'est pas là ce soir, j'ai mis un peu plus de rigueur dans le coucher... on ne se relève pas 10 fois. ca a pas trop mal marché, on va voir cette nuit.
Enfin je repensais à Coq aujourd'hui. J'ai une Eva qui parle normalement et une Agathe qui ne sait que crier. Une copine m'a dit que savoir adapter sa voix était un des objectifs de PS. Vu les maîtresses respectives de PS de mes filles, j'ai bon espoir que les poucettes parlent moins fort dans les mois qui viennent.
:-* :-* :-*
Marinelo:
Hello les filles,
Pour continuer la série, Guillaume n'est pas embauche là où on lui avait fait miroiter que c'était ds la poche...... :(
Sinon je rentre d'un match de volley. On a gagné en 5 sets, ça fait du bien !!! Y'aura au moins ça de positif cette semaine.
Bisous et courage à Nana et Mangore
Nanatoune:
Hello,
merdouille, Marinelo!
Bonne nouvelle, je sors de mon trou ce midi et je vais manger avec des copines a Stuttgart!
;D
Cote news du front, pas de nouvelles pour le job. Les boys sont cool, mais tres fatigués en fin de semaine.
Voilou!
Futur bon week end!
:-*
Nanatoune:
Dans la serie ils me font rire et fondre, R qui compte ces voitures: 1, 2, 3, 5, 6, 8, 9 et 10!
J adore sa fierté! Bon, il n y avait que 4 voitures, mais c est l intention qui compte!
Et leur manie a tous les 2 de melanger les langues! Du frallmend dans toute sa spleundeur!
Exemple: "Maman, ich manger de la wurst, bitte. Merci!"
Marinelo:
Hello les filles et le gars !
On sort de 3 gastros et de la toux à fond ! WE sympa !
Demain, j'ai mon entretien avec l'Inspectrice pour essayer d'avoir mon mi-temps l'an prochain......
Pour le nom du fil 3 à 6 ans, on reste sur "Vol au-dessus d'un nid de pingouins" ?
Merci de vos réponses et ensuite je m'y mets !
Et les Kinders : z'êtes où ? ? ? ? ? ? ? REVENEZZZZZZZZ !!! Vous nous manquez !!!!!!!!!!!!
Donnez-nous des nouvelles des Schokobons !
Bisous à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente