La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2851/2876) > >>

mattmalou:
courage ! :-* :-*

et je suis complètement à la rue...salomé....n'importe quoi !!! Malou bonne à jeter après 20h !  ;D ;D

Zizette:
 ;D ;D
Bon courage Jules...

Mon kéké à moi s'est assagi ces deux derniers jours, gavé de câlins et de 'tu es grand" :). On va voir comment se passe la journée de demain ::)

Bon là, mon site est en train de se charger, d'ici quelques minutes je vais voir si j'arrive à finaliser l'installation, et si oui, vous pourrez le voir en avant-première... tadam...

Ce matin, visite chez le psychiatre-expert qui m'a confirmé mon arrêt de travail de 6 mois. Ca m'a épuisée... Maintenant je vais pouvoir me consacrer à tout le reste, et laisser les histoires de l'école derrière moi !

Bon allez, bisous à tout le monde, particulièrement aux Mangorettes et à leur maman.

Coqueliquett:
Alors : avant-première ?  ;D

Zizette:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  >:( >:( >:( ::) :P :-[ :-X

Nanatoune:
Bonsoir,
alors, comment vont les petits malades ce soir? Bisoukaments pour tous!!

Et Zizette, tu es en ligne?

Et sinon, rdv des 3 ans avec le pédiatre aujourd hui! Mes poulets sont en pleine forme! Mis a part cette toux persistantes que nous allons essayer de faire passer avec un traitement de fond pendant deja 3 semaines, RAS!
Ils sont toujours assez petits, mais ils restent dans le bas de la courbe française et sont legerement en dehors de la courbe allemande.
Alexandre: 88,5cm pour 12,8kg
Raphaël: 88,3cm pour 12,9kg

Leur croissance reste sous suveillance, mais pour le moment ca va, rien d alarmant!

Voilou!
Je suis contente!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente