La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
libellulejip:
Mouais, pas terrible, essaies encore.....
Coqueliquett:
C'est 10 œufs alignés dans le bac à œufs d'un frigo.
T'as le premier qui regarde celui tout à l'autre bout et qui se tourne vers le deuxième :
"Hey regarde l'œuf du bout la tronche qu'il a ! "
Le deuxième jette un œil et se tourne vers le troisième :
"Et matte l'œuf là-haut, la gueule de con ! Il a l'air complétement daubé, la honte !"
Et ainsi de suite jusqu'au huitième, hilare qui se tourne vers le neuvième :
"La vache ton voisin, comme il a pas d'allure ! C'est pas œuf c'est un résidu de gastro de poule !!!"
Alors le neuvième regarde son voisin, puis se tourne ver le huitième et lui dit :
"Hé, mais t'es vraiment trop con : c'est un kiwi !"
Attention à ce que tu dis hein, j'ai sorti l'artillerie lourde là !
C'est la blague la plus drôle du monde entier ! ;D
libellulejip:
Bon finalement tu ferais mieux de te remettre aux blagues grasses!! ;D ;DTu as mon feu vert!
Zizette:
;D ;D ;D ;D
Continuez, continuez ;D
Coqueliquett:
Une femme en manque car son mari n'a pas touché depuis un an va voir un marabou.
Celui-ci lui donne une poudre aphrodisiaque surpuissante à lui faire avaler : une pincée suffit !
La femme rentre chez elle, prépare à son homme son plat préféré (une choucroute) et ajoute le flacon entier de poudre à la moutarde.
Son mari s'assoit à table et commence à manger pendant qu'elle retourne à la cuisine pour ne rien laisser transparaître de son impatience.
2 minutes s'écoulent avant que son mari se mette à hurler !
Inquiète, elle revient précipitamment dans la salle à manger et découvre son mari livide qui lui dit :
"Chérie ! J'ai trempé la saucisse dans la moutarde et elle a sauté direct dans le cul du chien."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente