La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Nanatoune:
Le club des gros bidons sans bébés dedans: le CGBSBD.
C est un poil long!
En tout cas, ça fait du bien de se balader!
Malou, toi tu es Super Malou!
Je n ai pas encore eu droit à des "gentillesses" de ce styles des boys!
Ils me font rire en ce moment en disant à tout bout de champs qu ils ont une grosse queue :-X
Ça surprend au début mais quand tu demandes pourquoi, la logique est implacable:
Raphaël est un requin baleine
Alexandre est un requin marteau
Et ces 2 poissons ont en effet une grosse queue ;D
libellulejip:
Les miens aussi doivent être encore un peu immatures, le matin au réveil ils me disent encore "t'es belle maman avec tes cheveux comme ça", ou t'es belle maman avec ton beau pull quand j'ai des vieilles fringues pour jardiner!
Nanatoune:
Libellule, sont comme les miens!
A et R me disent aussi souvent que je suis belle! Surtout quand je mets une robe, ils adorent!
Je gagatte comme Malou!
mattmalou:
Citation de: Nanatoune le 15 Janvier 2014 à 13:28:44
Le club des gros bidons sans bébés dedans: le CGBSBD.
C est un poil long!
En tout cas, ça fait du bien de se balader!
Malou, toi tu es Super Malou!
Je n ai pas encore eu droit à des "gentillesses" de ce styles des boys!
Ils me font rire en ce moment en disant à tout bout de champs qu ils ont une grosse queue :-X
Ça surprend au début mais quand tu demandes pourquoi, la logique est implacable:
Raphaël est un requin baleine
Alexandre est un requin marteau
Et ces 2 poissons ont en effet une grosse queue ;D
Coq, tu vas nous faire des supers cartes d'adhérents pour le CGBSBD ;D ;D ;D
Les grosses queues.... ;D ;D ;D ;D je me marre !
Et dire qu'ici ils cherchent leurs "petits glands magiques"....comme ceux de Totoro, bien entendu ;D ;D
Stéfanie:
Parfois ils ont des réflexions pas très sympa (quoique pour eux ce n'est pas forcément méchant) mais ils savent aussi faire des compliments et me dire que je suis belle , surtout comme toi Nana, quand je mets une robe ou une jupe.
Les "grosses queues" et les "petits glands" ;D ;D ;D
Bon vous allez dire que j'ai l'esprit mal placé mais Tom, qui apprend à se décalotter tout seul, comme son père lui a montré, était tout étonné que son zizi soit tout dur après s'être "amusé" à faire sortir "la tête du zizi de sa maison " pendant 5 bonnes minutes. Euh, comment t'expliquer mon fils :-\ ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente