La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
C'est vrai, il y a parmi nous une écrivaine... Elo, à toi de jouer ;D
Marinelo:
Euh... C'est sûr, je m'ennuyais en ce moment ! ;D Je veux bien essayer si on (Zizette par exemple) m'explique en quoi ça consiste !!
Et puis grâce à toi Mangore, j'ai encore un petit mois devant moi ;) ! Eh oui, les nouvelles copinautes, vous ne le savez peut-être pas mais Mangore rime avec warrior : c'est la seule à être allée jusqu'à son terme !!
Bises à tous
Elodie
Zizette:
Ben ça consiste juste à ouvrir un nouveau fil dans la section éducation 3-6 ans, dont le titre spécifie qu'il est pour les janviettes 2011 ;).
Le plus dur sera peut être de trouver ce titre justement ! Le titre actuel, c'était une idée de Bergeronnette... Mais si on s'y met tou(te)s, on va trouver un truc sympa !
Je vais voir si on peut mettre une photo en accueil, dans ce cas j'en ai une sympa de ma Parraine... Et là je peux vous dire que notre fil va gagner en popularité :P ;D
Zizette:
3-6 ans, ce sera le temps de la maternelle, on est sur la banquise... Allez, à vos remue-méninges ;)
Zizette:
Mangore, j'ai vu ton statut FB... tu veux nous raconter où tu en es ? Quelle a été le dénouement de cette histoire ?
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente