La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
mattmalou:
coucou
retour au boulot ce matin après seulement deux jours de congés (en plus du we) et bien, je suis crevée !!!! Et dire que la fête de nouvel an se fait chez nous et que je bosse tard mardi....je me sens pas motivée là !
et chez vous, vous avez prévu quelques chose ?
mis à part cela, nous allons très bien. Les garçons sont en pleine forme et ils sont vraiment adorables. Avec la ferme des playmo, un père noël leur a porté le clapier avec lapins et l'enclos à hamsters....ils adorent! A longueurs de journée ils traient leurs vaches, conduisent le tracteur et font la cuisine avec leurs "mamsters" ou leurs "mystères" (impossible de leur faire dire hamster). C'est trop chou de les voir jouer ensemble.
Jules dit "c'est encore noël" il nous allume toutes les guirlandes ;)
Félix dit "on va avoir trois ans, c'est trop cooooooooooool ! "
Malou gagate, bisoute et se dit que nous avons bien de la chance ;)
je vous embrasse, bonne journée à vous tous....et donnez des nouvelles...mangore? les kékés? les qui toussent? les estomacs retournés? les vacanciers? les qui bossent dur ?
A tous :-* :-* :-* :-* :-*
Marinelo:
coucou Malou, je te comprends je suis épuisée je n'ai meme pas l'impression d'avoir été en vacances. courage pour le boulot essaie de partager le repas pour mardi soir.
ici les filles m'ont réveillée autant de fois que ce que j'avais eu de contractions il y a 3 ans. Pourtant on m'avait dit que le pire avec des jumeaux ce sont les deux premières années je me demande quand est-ce que ça ça va être mieux. Elles nous épuisent en ce moment... Là, c'est leur anniversaire et j'ai du mal à être dans l'ambiance on fait la fête... Bisous
Marinelo:
Je viens de cogner sur Constance. Je n'en peux plus... Je suis une mauvaise mère. Je rêve que d'une chose, partir loin de la maison quelques jours... et du coup je culpabilise à fond. Help !
Zizette:
Ne culpabilise pas d'avoir envie de partir, c'est normal ;)
Guillaume est il en congés ? Tu peux partir un moment te ressourcer ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Marinelo:
Guillaume est en congés mais si je le laisse seul, c'est lui qui pète un plomb.... C'est dur en ce moment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente