La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2802/2876) > >>

Kinder:
Alors moi je suis complètement Paumée  :-\  :o
Car je croyais que Marraine 2013 était Dame Lolibau ..... mais ayant pu enfin ouvrir mon cadeau ce soir vers 20h je m'aperçois ( après avoir lu une jolie carte, qu'il n'en est rien !!!! Non non suis pas déçu mais moi qui ait été un peu amusé par la tite boulette de certaines, ben là j'me sent toute chose !!!  :-[ :-[ lol.
M'enfin ça ne m'enlevera pas l'envie de dire que cette ronde est super chouette,  milles pardin à ma marraine et ma fillote de ne pas avoir été plus présente sur le forum.
J'ai été moi aussi très gâté avec tout plein d'attentions, et j'en suis très touché.
À bientôt pour les photos  ;D ;D
Bonne soirées à toutes et tous :-* :-*

mattmalou:
Trop trop gâtée ! Des étoiles dans les yeux...
Merci parraine adorée. :-*

Merci nana pour tes pensées...et pour cette tendresse ;)

Bisous ma banquise !

libellulejip:
Merci ma marraine :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vais pingouinner toute l'année!!!

Noël sympa et fatiguant chez ma tante et chez mes parents, réveillon jusqu'à 4h du mat, et lendemain à table toute la journée :P :P :P :P :P :P Mes pioupious ont été relativement calmes, émerveillé par tous leurs cadeaux.

Bisous;

Zizette:
Coucou la Banquise !
Bon, vous êtes mon rayon de soleil, j'aimerais bien passer plus de temps en votre compagnie, et vous raconter tout ce qui m'arrive, me faire plaindre, quoi... Mais pas facile, toujours un marmot à s'occuper ou un repas en cours :P

Pour faire bref : le repas de Noël était gargantuesque, j'ai passé deux heures en suivant dans les toilettes, et là ça va encore moyen :(. Mon petit L a une pneumopathie, tout le monde tousse.......

Allez, on passe à table ::)

mattmalou:
Ma pauvre zizette ! Quand le corps dit stop, c'est que c'est vraiment trop ! courage pour les prochains repas  ;)
Et de gros bisous à L...pour avoir déjà connu la version "les deux en même temps" dans les lits cages de pédiatrie...je compatis et j'espère qu'il ira vite mieux sans contaminer toute la maisonnée (sauf ta BM si ça peut te soulager un peu  :P )

Je t'embrasse bien fort, bien fort, bien fort  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente