27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 10:04:23
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 511225 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13965 le: 20 Décembre 2013 à 09:15:19 »

Et pis juste pour la coïncidence rigolote, (et aussi parce que j'ai dit que je parlais pas !  ) mon E hier a voulu qu'on prenne un bain tous les 2.

Juste avant d'entrer dans la baignoire, il se met tout accroupi et recroquevillé à mes pieds et me dit : "Suis tout petit comme ça maman, peux venir dans ton ventre ?"  Tire la langue
Trop mignon... 

"Viens dans ton ventre avec papa ! Pas avec Noah !"

Euuuh, ben là quand même, je vais réfléchir... 

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13966 le: 20 Décembre 2013 à 10:01:46 »

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13967 le: 20 Décembre 2013 à 14:08:12 »

Coq, il est tout mignon ton petit... ♡

Parraine, j'ai recu ton paquet !  Souriant
Promis,  je respecterai la consigne et je ne l'ouvrirai pas avant Noël.  Il fera même la route pour être au pied du sapin dans les Vosges.    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 21 Décembre 2013 à 12:03:16 »

Coucou ma banquise !

Il faut que je sois coincée chez le coiffeur pour trouver le temps de relire les derniers posts et me rendre compte que perdue dans mes petits tourments, j'en ai loupé la moitié. Sorry, j'ai honte ! 

Je vais donc commencer à souhaiter un très bel anniversaire à Jules et Siloé !  Bisou
Très bonne journée à vous tous !  Bisou

Et pis pour Nana, j'avais pas lu les mésaventures de ton fils en draisienne mais je te comprends très bien !
Mon No mais fait quasiment la même, Y'avait pas de voiture en bas mais vu qu'il y avait un virage en bas le la descente, le temps que je le rejoigne, il y a eu plusieurs secondes pendant lesquelles je ne le voyais plus sans savoir si il y avait une voiture qui arrivait...
J'espère que ça va mieux et je suis ravie pour ta santé et celle de ta sœur !

Kiboub, tu as pu te reposer un peu ? Ça va mieux ? C'est fini ma conjonctivite de ta puce ?

Ma Céline, qu'est-ce qu'il va se passer en gros pour toi, là ? Tu retournes quand même à l'école en janvier ou c'est fini ?!
C'est que tu ne leur fais pas croire au Père Noël, toi ?

Malou, douces pensées pour toi et ta jolie famille   Bisou

Elo, ta santé et ta tension, ça va mieux ? 

Mangore : il me semble que c'est un état de fait général sur la banquise cette année ! On a l'air tous un peu bousculés...  Tire la langue

Les Kinder, pas moyen de voir ces lits sur le téléphone, faut que je réquisitionne mon ordi !!!!
Ça va vous ?

Lolibau : ça donne quelque chose sans poisson ? Tu vois déjà des effets ?

Bon allez, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous !
Bisouuuus
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 21 Décembre 2013 à 14:11:44 »

Bonjour,

Youhou !!! j'ai reçu mon colis et je peux même commencer à l'ouvrir  Merci parraine ... et je crois savoir qui tu es ! (n'aurions nous pas déjà eu un échange l'année dernière ?)
En tout cas je t'embrasse très fort  Bisou

Encore 3 heures de travail et c'est les vacances. Nous n'avons pas encore internet à la maison donc je ne pourrais pas me connecter alors je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël avec plein de joie et de cadeaux  Souriant Bisou

Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 21 Décembre 2013 à 15:43:49 »

Salut les piplettes!

Nous voila arrivés!!! Voyage très fatiguant avec deux poulets qui n ont pas dormi de minuit à 4h00 du matin avec un "j ai faim" a 1h00 et "pipi dans la couche" a 3h00.... Que du bonheur! Apres une nuit blanche au volant pour mon homme et moi, nous n etions pas frais du tout avant-hier! Mais deux siestes et une nuit plus tard, hops, en pleine forme!

Avant que j oublie, Parraine, j attends avec impatience ton paquet et pas grave que tu ne sois pas jeux de piste et tout et tout, je ne suis pas forte non plus!
Et Fifi, sauf si tu pars en train ou en avion, tu as le droit d ouvrir ton paquet avant. Mais si tu pars en voiture, c est un grand NON! Tu attends le 25 au matin. A la limite, tu as le droit d embrasser ton paquet et de le renifler mais c est tout! 

Coqu, file moi le numero de ton homme, je vais lui tirer les oreilles.... SI je retire a Raphael sa tetine, il ne dort plus. Ce sont encore de tous petits enfants, nos enfants. ET si teter les calme, je ne vois pas le soucis. Pour la garderie, sais tu ce qu il se passe pendant la journee pour lui? Quand cela se passe mal pour les miens, qu ils pleuraient ou autre, je prenais plus de temps le matin pour eux. Je me levais 30 minutes avant, pour avoir 30 minutes en plus a leur consacrer. Calins, livres, rigolade etc. Tout en douceur et en amour. Et ensuite, je leur explique que nous partons pour l ecole. Que je vais travailler et eux aussi. Leur job de petit bonhomme, c est de jouer et de rigoler!
Un moment, Alexandre pleurait quand je partais. J etais dans un etat depressif. Et mon bonhomme le sentait. Un matin, avant de le laisser, alors qu il se cramponnait a moi, je lui ai dit: "Maman est tres triste en ce moment. Ce n est pas de ta faute. C est mon probleme. Tu n as le droit d etre heureux quand maman est triste. Ton papa est la pour s occuper de ta maman triste. Toi, ce n est pas ton role. Ton role est de jouer, de rigoler et d etre heureux. Ne te fais pas de soucis pour moi. Ca va aller!" Et vraiment, des le lendemain, c était fini.
Il avait "juste" peur pour moi et voulait rester avec moi, pour me rendre le sourir....

Mangore, une bonne bouteille, je suis pour aussi!!

Malou, Zizette, Stefanie, Lolibo, Libelule, Kiboub et toutes le copines et le copain, des bisous et a pluche.
Je vous laisse, ma frangine arrive!!

Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13971 le: 21 Décembre 2013 à 15:50:18 »

Bonnes retrouvailles avec ta frangine, Nana. Contente qu'elle aille mieux!!

Dès que je trouve comment faire pour mettre une photo (c'est pas gagné...), je vous envoies une photo du gâteau d'anniv de mes piou-pious.
Journalisée
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 21 Décembre 2013 à 21:23:23 »

Help!! Quelqu'un peut me redire comment on fait pour mettre une photo?Huh?
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 21 Décembre 2013 à 21:57:12 »

Comme tu as fait, sauf que tu dois d'abord la stocker chez un hébergeur genre http://www.zimagez.com/ Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13974 le: 21 Décembre 2013 à 22:08:50 »

Merci Zizeth, je vais essayer.

Comment vas-tu en ce début de vacances?
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 21 Décembre 2013 à 22:18:36 »

Joyeux anniversaire Siloé ! Joyeux anniversaire Jules !

Nana, contente de te savoir bien arrivée.

Coq, pour répondre à ta question : la conjonctivite d'Elsa est finie. Elle n'a pas récidivé malgré l'arrêt prématuré du traitement.  En revanche les microbes ont continué de se passer le relais et nous n'en sommes pas encore sortis.  Je compte vraiment sur le bon air des Vosges où nous sommes arrivés aujourd'hui.

Je suis super contente : demain je passe la journée avec 2 copines fevriettes 2010 que je connais depuis 4 ans en virtuel et que je n'ai encore jamais rencontré IRL.  Souriant
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 21 Décembre 2013 à 22:21:58 »

Moi qui suis une quiche en cuisine, je suis pas peu fière de mon gâteau!! Et de mes 2  lardons

[/url][/img]
[imghttp://][/img]
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 21 Décembre 2013 à 22:25:27 »

Trop mignons ! ♡
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 21 Décembre 2013 à 22:26:08 »

Superbes !
Dis donc... On dirait des jumeaux tellement ils se ressemblent
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 21 Décembre 2013 à 22:34:22 »

Merci Zizeth, je vais essayer.

Comment vas-tu en ce début de vacances?
Pas trop mal, merci Sourire
Semaine un peu lourde avec rencontres psys, médecin, AS, agent en charge des congés longue maladie à l'IA... tout répéter à chaque fois, c'est un peu usant !
Mais les choses s'éclaircissent dans ma tête, j'ai changé de tête ce soir encore, tiens .  Ma coiffeuse a encore fait joujou ! Des soucis de chaudière, des préparatifs de départ en vacances... une voiture embourbée dans le jardin... De quoi m'occuper l'esprit et ne plus penser à mes salades professionnelles Sourire.

Nana, super discours, bravo Souriant

Bisous tout le monde, particulièrement Parraine, et puis Fifi Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: