28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:11:53
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 512086 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13815 le: 19 Novembre 2013 à 21:35:37 »

Un passage, un bisous, des câlinous!
A très vite les janvioux 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13816 le: 19 Novembre 2013 à 22:57:45 »

Chouette pour les JNG ! J'aurais bien aimé venir mais je n'ai pas réussi à m'organiser.  L'année prochaine peut-être ?

Malou, que de tendresse,  j'adore ! ♥
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13817 le: 20 Novembre 2013 à 11:23:11 »

Aller, je me joins a ma Malou preferee de l univers pour vous faire aussi des bisous!
Je suis crevee aujourd hui! Ma tension est bien basse je pense!
C est penible!
Et ouais, je souffre d hypo tension!
D ailleurs quand je me suis fait operer en juin, c est la ou s etait bien flagrant, car tres difficile de me reveiller!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13818 le: 20 Novembre 2013 à 11:42:59 »

Pareil que toi Nana ma tension est à 9-6... Paraît que je suis "fatiguée" Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13819 le: 20 Novembre 2013 à 16:53:06 »

Je ne sais plus exactement a combien est la mienne! Mais pareil, je suis "fatiguée". C est super penible car quand ca m arrive, ca dur en gros toute la journee!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13820 le: 20 Novembre 2013 à 21:35:02 »

Ah ben je me suis encore faite avoir ! Quand je vais voir le fil du boulot, vu que ça ne me connecte pas automatiquement, ça ne prend pas en compte ma visite et je ne reçois pas les notifs suivantes !

Moi aussi fatiguée ! Même pas eu le temps de vous lire entièrement !
Nous sommes en travaux depuis un mois ! Ça touche au but et heureusement : je n'en peux plus du chantier et du bruit !  Tire la langue
Mais ça va être vachement bien!

Pour le reste, j'ai deux kékés boutonneux !
Et ce qui est pire que d'avoir deux kékés avec la varicelle, c'est d'avoir deux kékés avec la varicelle dans une maison où il y a beaucoup trop de bruit pour qu'ils puissent de reposer ! La journée à été longue...
Je profite du silence pour filer dans mon lit !

Je vous embrasse, surtout fifi et parraine-trop-mimi ! 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13821 le: 21 Novembre 2013 à 21:50:59 »

coucou

je pense à vous, je pense à mon fifi(e) !
demain rtt  chouette, j'ai mille choses à faire à commencer par : une sieste et un peu de shopping ! 
gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13822 le: 21 Novembre 2013 à 22:18:30 »

pour qui le shopping? Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13823 le: 22 Novembre 2013 à 07:54:22 »

pour moi bien sûr, j'ai dit rtt sans enfant 

bonne journée sur la banquise Bisou Bisou
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13824 le: 22 Novembre 2013 à 15:55:28 »

ah... t'avais oublié le principal 'sans enfant'
J'aime bien le vendredi sans enfant... ce matin, supermarché, je flâne un peu au rayon chocolats et petits cadeaux... J'ai fait ma blonde car c'est là que j'ai réalisé pourquoi j'avais envie de chocolat ces derniers temps et... j'ai perdu ma liste avant de commencer les choses sérieuses Triste
Pas eu envie d'aller courir aujourd'hui plutôt la sieste... Eh oui, mes 3 jours de maman solo se terminent et j'en ai bien besoin...
Petit résumé, puisque je me rends compte qu'aucun de mes posts n'est parti Huh?
Gros stress mercredi, peur de ne pas y arriver, petit jogging défoulement qui n'a pas suffi apparemment, au point que je frôle 2 accidents de voiture alors que c'est la 1e fois que je laisse Eva seule avec les petites (à la sieste) pour aller chercher Agathe à l'athlétisme (10 mn aller retour)
Du coup je décide de me calmer, on invite la voisine pour le goûter - je vous avais dit qu'elle était allée à la même école primaire que moi, 3 ans plus tôt? on commence la préparation du soir à 17h30 (bain, repas) et tout le monde sauf moi au lit à 21h30! ouf!
Jeudi, on s'est fait une soirée télé-P1card. Aucun cri... trop bon!
Les 3 dernières nuits sont désastreuses... mardi soir retour de la danse à 23h et je n'arrive pas à me coucher quand lolo n'est pas là. Les puces font des aller-retours de leur lit à mon lit toute la nuit, plus un ou 2 pipis Triste Comme d'hab sauf que d'hab je ne m'en rends pas compte... Mais ce soir, Lolo revient et je vais à une réunion J&P sur le sommeil...
Passé cet apparté...
Je me réveille de ma sieste à 15h et je me consacre à fifi depuis... enfin un peu de temps pour la banquise aussi  Clin d'oeil

Coq, je compatis pour la varicelle. allez, c'est la 1e semaine la plus dure... 2 en même temps j'imagine même pas...
Nana, Mangore, no comment... Ma tension était plutôt haute plus jeune, mais j'ai perdu 2 points depuis les poucettes (maintenant, je suis bien) Vous avez vu le médecin? Ma collègue fait de l'anémie cause gynéco, ça se traite pour elle!
Malou j'espère que tu as bien profité!
ZIzette, super les JNG (mes cops de J&P 06 m'en parlaient tout le temps)
Au fait, je crois pas vous avoir dit qu'Eva porte maintenant des lunettes, elle est ravie  Cool
et Kinderz, Stef, Elo, Libellule, Kiboub,  :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13825 le: 23 Novembre 2013 à 17:13:45 »

Bon, comme mes histoires n'intéressent personne, je vais... essayer autre chose
Ces derniers temps, les poucettes jouent beaucoup à partir en vacances chez papie et mamie, mais depuis ce matin, mes aventurières partent en Afrique.
C'est Mimi, la mascotte de leur classe qui est partie là-bas à la Toussaint, et les parents ont prêté des objets pour faire un musée dans la classe. J'ai demandé aux filles si elles avaient dit que je faisais de la danse africaine. La maitresse a dit 'on ne danse pas dans un musée!'
Hier, elles n'arrêtaient pas de secouer les bras en faisant ohlélé. Alors on s'est tous assis (attention, pas à genoux, elles sont tatillonnes) pour comprendre de quoi il s'agissait. Eva et Agathe sont devenus le papa et la maman éléphant. J'ai fait preuve de mauvaise volonté quand elle m'ont demandé de me cacher sous la chaise pour faire le tigre. Du coup Ayla à quatre pattes poursuivait ses sœurs en rugissant. On a bien rigolé.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13826 le: 23 Novembre 2013 à 22:10:09 »

Sympa Lolibo la scène africaine !

Ici, ça va même si grosse fatigue cette semaine après grosse course à pied et ostéo qui m'a remis le bassin en place et le péroné qui était trop bas. Depuis, je me remets difficilement !

Les filles vont bien : Elise se promène avec son nouveau bonnet pingouin sur la tête depuis ce matin ! Elle ne veut plus le quitter ! Constance a une énergie à détapisser les murs ! Et Flore-Anne a été adorable ce matin à l'éveil à la foi et ensuite en courses avec moi. Et ce soir, c'était la fête car Timothée un petit copain venait dormir à la maison alors ils s'en sont donnés à coeur joie à crier/danser/chanter/jouer à la statue (si si je vous jure, un enfant qui ne bouge pas pendant quelques secondes, ça existe !!!).

Au lit !

Bonne nuit à tous,

Elodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13827 le: 23 Novembre 2013 à 22:20:05 »

Coucou les coupinautes,
Lolibo, j'espère que ça va mieux, faut pas se jeter sous les roues des voitures, même quand on en a gros sur la patate

Merci pour les quelques nouvelles de vos enfants et de vous... Pour moi, la vie n'est pas super drôle actuellement, les JNG m'ont déréglé mon petit rythme de corrections, et là j'y ai passé la semaine pour arriver à rattraper mon retard, j'étais crevée en fin de semaine, donc forcément quand mes collègues ont commencé à me faire des réflexions, j'ai explosé... Pfffffffff VDM Triste

Bon sinon je commence à penser à Noël, aux annivs des petits (on a zappé l'anniv des premiers janvioux ou je rêve Huh? )...
A a vu à Sancerre le déguisement de Templiers de ses rêves, mais je n'ai pas voulu m'arrêter dans le magasin, il avait l'air trop beau, j'y aurais dépensé tout l'argent que je n'avais pas........ et maintenant, ben Sancerre c'est un peu loin pour moi Tire la langue... Hep, y'a pas quelqu'un par ici qui passe des fois devant le plus beau magasin de jouets de la Terre Huh? Clin d'oeil

Bon allez, je vous souhaite un bon week end, plein de poutoux à toutes et tous, et Fifi je pense fort à toi Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13828 le: 23 Novembre 2013 à 22:21:58 »

Qui a partagé notre fil sur FB Huh? 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13829 le: 23 Novembre 2013 à 23:06:47 »

Qui a partagé notre fil sur FB Huh? 
Tu vois ça où???
Journalisée
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: