lolibo
|
 |
« Répondre #13485 le: 25 Juillet 2013 à 23:22:10 » |
|
coucou,  pour notre lapin de paques... je suis de tout coeur avec toi  . sortie sympa hier, Rv dans toulouse après le boulot de lolo, j'ai pris le bus et le metro avec les minis et tout le chemin j'ai eu l'impression d'espionner ce qu'elles font avec la nounou, c'est dingue leurs petites habitudes '1 chat et 1 petit chat devant la maison', on sent les fleurs, on monte sur le banc, on s'installe toutes les 2 sur le meme siège du bus, on prend l'ascenseur... MDR et super soirée, on a bien profité de l'effectif réduit. Côté lectures, on s'est fait une séance coaching à déjeuner avec ma voisine de bureau : comment reformuler 'arrête de courir! arrête de courir! AR-RE-TE DE COU-RIR!' et on a trouvé 'doucement' 'quand on a les pieds mouillés, on marche mais quand tu auras tes chaussures on ira courir' Après on s'est attaquées aux serviettes en boule et je vais préparer des post-it 'je sèche mieux si on me range' ou 'mes copines sont dans la salle de bain'... Kinder, elle avait du liberty à son sac la maman de 25 jours? nana, je reviendrai aps d'ici là alors je te souhaite une excellente journée samedi et on boira un coup à votre santé demain soir... et je serai avec toi en pensées samedi. Et bonnes vacances Elo!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #13486 le: 26 Juillet 2013 à 09:25:49 » |
|
Bonjour, Zizette, plein de pensées pour ton mari Nana, J-1 avant le grand jour. Je penserai bien fort à vous demain (on pourra avoir une photo de toi toute belle dans ta jolie robe ?)Pour moi les vacances sont dans 15 jours et j'ai hâte pour pouvoir me reposer et pas hâte car je ne sais pas si je vais pouvoir supporter les garçons 3 semaines à temps plein, car on est à nouveau dans une période où ils n'écoutent pas grand chose  à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont déjà
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #13487 le: 26 Juillet 2013 à 09:56:45 » |
|
Coucou, Lolibo : euh non pas vu si elle avait du liberty .... et j'ai pas pensé non plus lui demandé si elle était sur un forum particulier ! ( car se sont ses premiers enfants et bon sachant ce que nous a apporté le Forum .... après coup j'me suis dit ... Mince ! j'ai oublié ). Stéphanie : Courage pour les vacances ça va vite arriver .... par contre pour les Garçons à plein temps ..... comment dire ... je te comprend ... mais moi c'est un peu différent je stresse car à notre retour de vacances KJ à encore une semaine de congé et moi je reprend le boulot ...... Et c'est donc KJ qui va gerer les TERREURS à plein temps ....  ...... et je sais combien c'est dur dur dur de les avoir à plein temps ! Et Nous aussi nous vivons en ce moment de durs moments. surtout avec A. perso j'ai l'impression que lorsque je lui parle .... je parle à un mur ..... mais que néni .... je sais qu'il m'entend et me comprend très très bien, mais cette façon de faire ... de me Snober ! ça me rend ......  HIS TE RI QUE !!! . Alors il va falloir que je me re-plonge dans mes lectures ..... afin de mieux réagir avec mes petits Coeurs  ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #13488 le: 26 Juillet 2013 à 11:55:49 » |
|
il n'y a donc pas que les miens qui sont sourds quand ça les arrange  moi aussi je trouve ça très pénible de répéter 50 fois la même chose ! Pour les vacances, le problème c'est que Marc n'a pas de congés donc je vais être sans béquille pendant 3 semaines ... mais ça va aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #13489 le: 26 Juillet 2013 à 14:04:23 » |
|
Stéphanie : .... Excuse moi mais j'Adore  l'idée de la Béquille .....  Allée courage ! ..... il n'y a pas des papi - Mamie pas loin ? 
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #13490 le: 26 Juillet 2013 à 21:02:31 » |
|
il n'y a pas des papi - Mamie pas loin ?  Si mais en vacances aux même dates comme les tatas  . Mais ça ira d'ailleurs aujourd'hui ils ont été adorables (comme quoi tout arrive )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #13491 le: 26 Juillet 2013 à 23:00:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #13492 le: 26 Juillet 2013 à 23:07:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #13493 le: 27 Juillet 2013 à 10:13:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #13494 le: 27 Juillet 2013 à 10:27:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #13495 le: 28 Juillet 2013 à 22:28:28 » |
|
Alors Malou raconte !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #13496 le: 28 Juillet 2013 à 23:25:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #13497 le: 29 Juillet 2013 à 12:16:30 » |
|
coucou mangore, bon retour parmi nous !! marinelo, je n'ai rien à raconter  Ils étaient à croquer, beaux comme tout tous les quatre! Une cérémonie qui m'a donné la chair de poule, des prières des époux très belles... Une Nana surprise en sortie d'église et qui ne m'a pas reconnue (merci mes boucles coupées, je peux passer incognito -ou presque-  ) et une Malou toute heureuse d'avoir été au bout de son projet et d'avoir était là pour célébrer ce grand bonheur. Pour le reste, je laisse Nana vous raconter ce qu'elle voudra  et sinon, ici aussi les vacances ont commencé et pour fêter ça, on a quitter les couches !!! C'est très drôle, ils s'auto-félicitent quand ils arrivent jusqu'au pot et se disent l'un l'autre "c'est pas grave" quand il y a des oublis  J'adore ! de gros bisous tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #13498 le: 29 Juillet 2013 à 22:37:21 » |
|
coucou tout le monde! contente d'avoir des nouvelles marraine, j'espère que si tu reviens c'est la fin du passage à vide  super contente pour toi malou et toi nana ou devrais-je dire madame Nana maintenant? Bonnes vacances à ceux qui y sont... 2e semaine sans nos grandes filles, on commence à prendre le rythme... et à s'habituer à pouvoir sortir, se coucher un peu plus tôt, lancer la machine à laver un jour sur 2, passer la serpillère un peu moins et surtout beaucoup moins crier! Nous avons passé un excellent week-end oriental. On a empêché les kinder de faire leurs valises vendredi soir mais au moins ils ont à manger pour leur semaine entière  et j'ai trouvé une idée de kdo pour noël : un djembé! Samedi, on a testé une baignade dans la mer mais on a dû vite sortir de l'eau : hurlements dus au sel sur la peau irritée  Petite surprise d'Aurélie à 3h30 cette nuit : 'maman pipi pot'
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #13499 le: 29 Juillet 2013 à 23:06:21 » |
|
Bonsoir!!! Bon, je plane encore un Max!!! Je suis tellement heureuse!!!!! Quelle surprise de voir ma Malou a la sortie de l église! Et j ai même réussi a la convaincre de venir au vin d honneur chez maman!!! Et quel BEAU cadeau! Mais je n en reviens pas... Tous ces dessins, photos, messages.... J en ai pleure le soir dans mon lit.... Enfin le matin us tôt ;-)) Photos et histoires en détails demain, la je vais dormir!!  et merci, je vous aime!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|