la blague de la semaine : les minis ont un cou et 2 cou-2,3,4 (là c'est l'articulation du bras

)
l'interrogation du week-end : Ayla est vraiment terrorisée par les animaux, on a vu un chien mercredi et un chat vendredi. Dans la nuit de vendredi à samedi, Ayla hurlait 'chat, chat' en montrant sous le lit. Samedi matin, on fait un calin, Aurélie me dit chat, me montre sous le lit une forme grise. Je la déplie, c'est un plaid, en fait le plaid du chat de ma tante. Vous croyez qu'elles ont senti l'odeur du chat

Hello,
Euh non j'me suis pas perdu, euh non je ne vous oubli pas ....
je viens de lire juste qques ligne en diagonale ...
Lolibo : Va falloir que je trouve une solution car chez nous il y a Chiens ( 2 ) euh enfin 1 et demi ( un Berger Malinois, et un Chiwawa ) un Furet ( ok en cage ) et pi le poisson ( dans Bassin ).
je dis ça car je ne veus pas traumatiser tes minies ! ...
Nana : il est clair que le délais approche ..... je pense aussi bien à toi, à vous ... et ce Samedi même loin on sera tout prêt de toi. Mais je pense que tu sera déjà bien occupé . Je n'ai qu'un seul mot P R O F I T E bien de cette journée, elle est à toi, pour toi .... et tu sera la plus belle

.
Zizette : Merci pour ces conseils de lecture, en fait tu m'as coiffé au poteau car j'en ai parlé de ce livre, avec une collègue de travail ( elle a une fille plus agée ) qu'elle a sur Protégé, sur Choyé, et maintenant elle a du mal à se faire entendre et respecter !!!!
Autre annecdote : sur les petites tapes, dont parle KJ plus haut ..... Comme il le dit j'ai moi aussi la main leste !
mais depuis qques temps j'essaye de ne plus taper car je me fait taper à mon tour ! pas marrant hein !
eyh voui ! comment dire à un enfant ne tape pas .... si maman le fait .... BREF il y a toute une éducation à refaire ! ( je parle de moi ! là)
Enfin heureusement que vous êtes là pour nous faire partager vos conseils et astuces sans quoi et bien .... je ne sais pas où je serai.