03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:00:58
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 513764 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13470 le: 23 Juillet 2013 à 18:59:01 »

Aie aie aie aie!!
Bientot!!
Un passage en coup de vent entre deux preparatifs!
Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 23 Juillet 2013 à 19:46:51 »

Bisous Nana! T es déjà en France ? Il te reste bcp a faire ? Je pense bcp a toi ainsi qu'à ta famille...  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 23 Juillet 2013 à 21:22:44 »

Eh oui, ça approche, dis donc !

bisous et pensées défectueuses
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 23 Juillet 2013 à 21:57:06 »

zizette, c'est quoi des "pensées défectueuses" ? private joke ?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 23 Juillet 2013 à 21:58:42 »

Nan, c'est mon téléphone qui est défectueux 

Elles sont très affectueuses, mes pensées, évidemment  Tire la langue
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13475 le: 23 Juillet 2013 à 22:18:28 »

ah ouiiiiiiii ! 
Journalisée

——
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #13476 le: 24 Juillet 2013 à 11:01:56 »

la blague de la semaine : les minis ont un cou et 2 cou-2,3,4 (là c'est l'articulation du bras )
l'interrogation du week-end : Ayla est vraiment terrorisée par les animaux, on a vu un chien mercredi et un chat vendredi. Dans la nuit de vendredi à samedi, Ayla hurlait 'chat, chat' en montrant sous le lit. Samedi matin, on fait un calin, Aurélie me dit chat, me montre sous le lit une forme grise. Je la déplie, c'est un plaid, en fait le plaid du chat de ma tante. Vous croyez qu'elles ont senti l'odeur du chat Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Hello,
Euh non j'me suis pas perdu, euh non je ne vous oubli pas ....
je viens de lire juste qques ligne en diagonale ...

Lolibo : Va falloir que je trouve une solution  car chez nous il y a Chiens ( 2 ) euh enfin 1 et demi ( un Berger Malinois, et un Chiwawa ) un Furet ( ok en cage ) et pi le poisson ( dans Bassin ).
je dis ça car je ne veus pas traumatiser tes minies ! ...   

Nana : il est clair que le délais approche ..... je pense aussi bien à toi, à vous ... et ce Samedi même loin on sera tout prêt de toi. Mais je pense que tu sera déjà bien occupé . Je n'ai qu'un seul mot  P R O F I T E  bien de cette journée, elle est à toi, pour toi .... et tu sera la plus belle  .

Zizette :  Merci pour ces conseils de lecture, en fait tu m'as coiffé au poteau car j'en ai parlé de ce livre, avec une collègue de travail ( elle a une fille plus agée ) qu'elle a sur Protégé, sur Choyé, et maintenant elle a du mal à se faire entendre  et respecter !!!!

Autre annecdote : sur les petites tapes, dont parle KJ plus haut ..... Comme il le dit j'ai moi aussi la main leste !
mais depuis qques temps j'essaye de ne plus taper car je me fait taper à mon tour  ! pas marrant hein !
eyh voui ! comment dire à un enfant ne tape pas .... si maman le fait  .... BREF il y a toute une éducation à refaire ! ( je parle de moi ! là)

Enfin heureusement que vous êtes là pour nous faire partager vos conseils et astuces sans quoi et bien .... je ne sais pas où je serai.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 24 Juillet 2013 à 13:59:22 »

Ravie de te lire, Kinder ! C est l été de toutes les rencontres, dites ! Sans compter les rencontres surprises... mais chut !

Nana le grand jour approche... ça va le stress ?    C  est
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13478 le: 24 Juillet 2013 à 14:01:42 »

C est sûr, on pensera fort à toi.,. et on te suivra en pensées ! tu pourrais pas nous mettre une webcam  ?!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 24 Juillet 2013 à 14:37:36 »

Kinder c est chouette, ces lectures, ça nous fait bien réfléchir et avancer Sourire. Moi aussi j ai changé pas mal de choses dans ma façon de faire et ça roule de mieux en mieux. Même si là, dans une maison sans jardin, pleine lune, air marin et Chérito qui a perdu sa grand-mère hier, ça fait un mélange un peu explosif et dur dur de se conformer à ces principes c
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 24 Juillet 2013 à 15:09:52 »

Kinder c est chouette, ces lectures, ça nous fait bien réfléchir et avancer Sourire. Moi aussi j ai changé pas mal de choses dans ma façon de faire et ça roule de mieux en mieux. Même si là, dans une maison sans jardin, pleine lune, air marin et Chérito qui a perdu sa grand-mère hier, ça fait un mélange un peu explosif et dur dur de se conformer à ces principes c

VOUI VOUi .....
il y a parfois des moments où il faut faire des exceptions, des "entorses" (" euh il y a une faute orthographe mais je ne sais pas où" ) au règlement .....

Courage pour Chérito ..... et vous tous aussi.

eyh bien sinon Chez les Petits Schocobons on apprend ce que sont des Aphtes, pour Adelin, et Timéo doit nous préparer une tite Otite .... ce matin la crèche m'appelle ( 38.8 de fièvre ) donc ce soir je ne vais pas trop tarder au boulot. Il est allée à la sieste sans trop de soucis avec une dose de Doliprane tout de même.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13481 le: 24 Juillet 2013 à 21:58:46 »

Tendres pensées pour SamSam et toute la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 24 Juillet 2013 à 21:59:21 »

Kinder, ravie de te lire  Bisou Bisou tu devrais venir plus souvent, tu nous manques  Clin d'oeil
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 24 Juillet 2013 à 23:55:39 »

Ouiiiiiiiii ! C est chouette le forum :
- Nana se marie,
- Malou se fait belle,
- Kinder revient,
- y en a des qui font le tour de France
- et tout et tout.

Ici ça roule, puces pas malades. Très chipie.

On part samedi pour 15 jours ds le Cantal. VVF pension complète, le rêve !

Bisous
Elo

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 25 Juillet 2013 à 09:35:10 »

Marie :
Merci, moi aussi ça me fait du bien de vous lire .... au boulot pas trop de monde donc je profite un peu pour faire mes lectures de retard  !!!!! 
oublié de te dire combien tes petits sont Craquant ......(vu la dernière photo )

Nana : Au passage même remarque Alexandre et Raphaël ... deux tops models ! 

Marinelo : Arrêteuhhhh  de nous narguer avec tes vacances au cantal en pension complète !!!!  Cool .... au passage l'année dernière avions pris aussi des Vacances avec VVF .... et je pense que l'année prochaine il faudrait qu'on fasse pareil car c'était tip top .. ... faudrait aussi mettre qques sous de côté afin de prévoir ces vacances .... euh faudrait aussi changer la voiture Jaune ( ben voui KJ a envie de plus Grand .... ).
Euh Faudrait que je me mette au boulot ....  Clin d'oeil ....

Nostalgie   : avant hier je vais à la pharmacie .... pour prendre les médicaments pour Adelin ( Aphtes ) et là une dame regarde mes chérubins et me dit : " ils ont quel age ? ...... " et Moi ( là j'me sentais bien les questions à la C.... ) et puis je lui répond 2 ans 1/2 avec le sourire bien sur 
Sur ce  elle me dit " les miens ont 25 jours aujourd'hui ! " et moi  toute confuse de mes mauvaises idées, je lui dit au mon dieu .... Félicitation ...... j'en avait la chair de poule car moi à 25 jours j'était encore à la mater .... avec eux ..... et  les souvenirs me sont revenus ...... et là j'me suis dit  DEJA !!!! 2 ans 1/2 Pleurs ....
@ plus les Copinautes .....

Eyh Marinelo .... j't'en veux pas .....je te souhaite de Passer de SUPER MEGA TOP vacances ....
à vous toutes aussi d'ailleurs.
Journalisée

Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: