Coucou !
Trop efficace Caro ! C'est bien que tout se mette en place ! Et qu'IF fonctionne pour toi !
C'est pas le cas ici, mais je pense qu'il faudrait que je récupère mon bouquin pour un petit rafraîchissement de mes idées et pour que ça me redonne le courage nécessaire.
J'ai parfois l'impression que même le "non" et le "stop", il ne l'ont pas intégré.
Non, c'est pas ça... En fait, je crois qu'ils le font exprès ! Même si Mme Filliozat elle dit que non, et qu'ils essaient juste de comprendre le monde, ben moi je commence à douter...

Parce que quand je leur dis "non" ou "stop", ils se précipitent pour terminer la bêtise qu'ils ont commencé avant que j'arrive. Si je leur dis de ne pas toucher quelque chose, ils l'attrapent en vitesse et partent en courant ou alors, ils vont se cacher sous la table, le tout en rigolant !

Bon, je suis faible aussi, les entendre rire, ça m'illumine de bonheur trop partout dans mes entrailles pour réussir à être convaincante dans mes injonctions...

Je crois que je suis kékémane...

Bon, sauf quand ils dessinent sur le canapé neuf de leur grand-mère...

Merci Kinder pour tes encouragements ! Je me suis organisée des plages horaires rien que pour moi la semaine dernière, ça fait du bien !!!

Sinon, Joseth, si je comprends bien, en admettant que Lapin de Pâques, le vrai, soit bon comédien, il finit dans ta chambre d'amis, c'est ça ?
Stéfanie, bon courage !

Le soleil arrive, ça va faire du bieeen !!!

Elo : ça fait plusieurs fois que les garçons trempent leur totote dans les toilettes et que je n'ai pas le temps d'intervenir avant qu'ils l'aient remise à la bouche...

Bon courage pour ton inspection !
Nana : comment ca va ?
Malou, tu tiens le coup ?
Bisous tout le monde !!!!