Stéfanie
|
 |
« Répondre #11370 le: 21 Novembre 2012 à 17:08:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #11371 le: 21 Novembre 2012 à 17:13:32 » |
|
Coucou, Moi aussi j'ai des soucis de ce genre avec mes louloutes. L est tres violente avec ses sœurs et dans ces cas je préfère la mettre au coin même si ça ne sert à rien plutôt que de lui coller une baffe (ce qui me tente ... J'ai des pulsions pas très d'accord avec mes convictions). De manière générale aucune de mes filles n'aime que je lui dise ses 4 vérités. Les jumelles détournent le regard en poussant des cris de défi quand à Agathe elle pleure bruyamment pour ne surtout pas entendre ce que j'ai à lui dire  . Bref les choses sont dites mais pas toujours à bon escient ni assez souvent ni avec assez de patience. Nanatoune : je pense bien à ta sœur , j'espère qu'elle n'a rien au final. Est ce qu'elle allaite? Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #11372 le: 21 Novembre 2012 à 17:22:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #11373 le: 21 Novembre 2012 à 17:24:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11374 le: 21 Novembre 2012 à 19:03:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11375 le: 21 Novembre 2012 à 19:04:21 » |
|
Mangore, ma sœur n allaite plus sa petite depuis ces trois mois il me semble! Pourquoi? Il peut y avoir un lien?
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #11376 le: 21 Novembre 2012 à 19:24:15 » |
|
Oui, Nana, j'ai eu une masse au sein pendant l'allaitement de FA. C'était seulement lié au changement de composition de la poitrine lors de l'allaitement.
Coq : pour te rassurer, ici les bêtises continuent. E et C ont cassé mes lunettes ce matin. ARGHHHH ! Et hier E a balancé un rouleau entier de PQ ds les WC. On garde le rythme. Ce matin, vive le mercredi, elles se sont mordu/pincé à tour de rôle !!! Ce soir, les petites voulaient des feutres. Je leur en donne. Ca tourne au drame, elles en mettent partout. Je reprends les feutres pour qu'elles aillent manger et là hurlements, crises. Dès que j'en sortais une du bureau elle y revenait le temps que je fasse sortir l'autre... Arghh ! Ah oui et puis à la sieste, E avait décidé de ne pas dormir, elle voulait jouer encore donc elle s'est débattue comme pas possible. J'ai mis 10 min à arriver à la mettre dans la turbulettes. Je l'aurais étripée !!!
Sinon tout va bien ; )
Je vais aller taper dans un ballon pour me détendre !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #11377 le: 21 Novembre 2012 à 20:31:33 » |
|
Je suis épuisée ce soir. Soit je me pose trop de questions sur la façon de satisfaire Fifi (mon ou ma filleule), soit je ne dors pas assez, soit mes gosses m'épuisent. Je sais pas. Mais je suis vannée. Dernière en date : ils ont vidé un sac de croquettes pour chien en les jetant dans le cellier  ! L tousse très rauque. Le doc vient de passer, il n'a rien pour l'instant. Grand moment de solitude. Je vous fausse compagnie pour le coup des bagarres. On en a très peu. Les grands leur volent la vedette. Et s'il y en a, c'est stop, on caresse la victime et on arrête. Allez, bonne soirée !  Nana des bisous. Il a raison kj. Que du positif dans ta vie. Ça va aller pour ta soeur  ! Mais dur dur d'aller contré ses angoisses !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Coqueliquett
|
 |
« Répondre #11378 le: 21 Novembre 2012 à 20:47:00 » |
|
Aaaaah ben là Elo, je dis d'accord !!!!! Des vraies concurrentes de mes kékés tes loulouttes !!!!  Ça va, tu tiens le choc ?  Et avec ton homme, ça se détend ? Moi ça fait plusieurs jours que je bataille pour qu'ils arrêtent de balayer les jouets que je leur mets à hauteur sur la table basse d'un revers de la main ! Je leur fais inlassablement ramasser ce qu'il m'ont ainsi éparpillé partout de cette façon ! Résultat ? Maintenant mon No prend les jouets sur la table basse et les pose délicatement au sol... En en éparpillant partout !  Bon, Ben au moins, il jette plus !  Repose-toi bien ma Joseth ! Tkt pas va, chui pas difficile !  Allez, bonne nuit tout le monde ! Malou, ça a été ta journée au fait ? Nana, c'est vrai ce que disent les filles ! J'ai une boule qui s'est formée dans le sein pendant la grossesse, elle a disparu toute seule après l'allaitement ! Garde confiance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #11379 le: 21 Novembre 2012 à 22:07:49 » |
|
Nana, j'envoie une tonne de bonnes ondes vers ta sœur, et une belle cargaison de réconfort pour toi.  Pour les bagarres et les bêtises, je n'ai pas de conseils ni d'avis à donner car mes poulettes sont assez soft. Elles se crêpent le chignon, mais "comme des filles", en criant. Il est plutôt rare qu'elles en viennent au mains (mais j'avoue que j'ai un petit lama qui a tendance à cracher sur la personne qui la contrarie...  ) et on arrive à calmer le jeu. Ceci dit, même sans grosses bêtises ni bagarres elles arrivent à nous épuiser... Petit(e) filleul(e), je pense bien à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #11380 le: 21 Novembre 2012 à 22:09:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #11381 le: 21 Novembre 2012 à 22:13:13 » |
|
Contente de te faire plaisir Zozette.  (J'adore l'ambiance que cette ronde met sur ce fil.  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #11382 le: 21 Novembre 2012 à 22:55:47 » |
|
Elles se crêpent le chignon, mais "comme des filles", en criant. tiens parraine, ca me donne une idee, ce serait possible de m'envoyer des cheveux pour mes filles? comme ca elles pourraient se les tirer au lieu de se griffer au point qu'on me regarde de travers au parc... c'est pas la varicelle, hein?  Eva a dormi chez un copain et du coup je n'ai aps eu un seul cri jusqu'a son retour a 17h!  et on a pu faire des gateaux, passer la serpillere - ca colle encore  , jouer, telephoner... marinelo, remarque judicieuse, le gyneco m'avait dit qu'il ne verifiait plus les seins pendant l'allaitement, ca ne sert a rien. 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #11383 le: 21 Novembre 2012 à 23:02:17 » |
|
Mouais... fin bon... quand ça fait 5,5 ans que tu allaites, y'a un moment, faut peut être vérifier, non  C'est effectivement ce que me dit ma gynéco à chaque fois "vous allaitez ? Bon, on va pas regarder alors..." Pfffffff...... Et si je fais n° 5 en suivant, elle regardera quand Pardon je m'emballe, c'était purement hypothétique, non il n'y aura pas de petit dernier  Allez, Fifi, Parraine, Je vous aime fort et je vous souhaite une nuit excellente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #11384 le: 22 Novembre 2012 à 13:59:32 » |
|
Bonjour!
Ça va mieux Joseth? En forme?
Mattmalou: tout s est bien passé hier?
Et merci pour vos messages pour ma sœur. Je vous tiens au courant! Ici les zozos dorment. Ils sont hyper pénible depuis ce matin!!!! Grrrrrr!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|