Bonjour tout le monde !
Malou, bon courage !

Si tu savais comme j'imagine ton état de fatigue...

Des rdv médiatisés tu dis ? Oh la la, ça doit être des biens sombres histoires...

Bon courage pour ça aussi ! Bisous

Kinder, Stéfanie : merci pour vos bisous !
8 jours d'antibio, 5 de cortisone, + le traitement de fond : avec ça on devrait bien avoir, allez... 3 jours de répit !

Par contre, qu'est-ce que ça les a rendu râleurs cette bronchite !!!

Je les ai jamais vus comme ça !
Il ne boivent que des bibs depuis 5j, ils ne veulent rien d'autre ! (Ca, c'est jamais arrivé !!!
C'est bien mes fils 
), je vous passe la corvée du mouchage (6 à 8 fois par jour chacun nous a dit le médecin...

), le retour des colères de mon N...
Et c'est vraiment dingue puisque à taille égale pour 200 g d'écart (ils gardent exactement le même écart de 200 g depuis leurs 6 mois !), N arrive à plaquer son frère ou à le soulever par le col ou à le faire valser comme si il faisait la moitié de son poids !
A ce propos, je me sens démunie ! Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de maltraiter E et ça me met tellement hors de moi que je n'arrive pas toujours à retenir une fessée !
Vous avez des conseils pour gérer sa jalousie et sa violence
(bon, oui je sais, peut-être déjà gérer la mienne...) 
? C'est pas évident pour moi, car mon N me rappelle en tout point mon frère ! Lui aussi (entres autres point communs) était jaloux comme un poux et me prenait comme bouc émissaire...
Hier, il a fait voler E, je ne sais pas comment il s'y est pris mais E est tombé de tout son long, sur le ventre sur le carrelage, il aurait facilement pu taper la tête au sol et se faire très mal !
Si vous avez des pistes, je suis preneuse !!!

Joseth : ton histoire de chaussettes avec L m'a fait sourire ! Pour aider nos proches à différencier les garçons et pour éviter la facilité de les appeler tout le temps "les jumeaux", on a attribué une couleur à chacun des garçons : bleu c'était forcément N et vert, forcément E !
Et bien c'est pas la peine d'essayer de filer une tétine bleue à E ou une verte à N ! Soit ils se la donnent l'un à l'autre, soit ils vont la mettre dans le lit de leur frère, mais ils n'en veulent pas !

Bon allez : le devoir m'appelle ! Bisous tout le monde !
Quant aux idées pour ma parraine : des pillules qui remplacent une nuit de 9h sommeil ou un système immunitaire non défaillant pour mes kékés, ça ça serait du cadeau !!!
Je vais me retrouver avec des cachetons non autorisés par la loi et un bib de lait maternel, je vais être bien avancée...