constipation

(1/3) > >>

PUJOL KARINE:
bonjour une de mes jumelles est constiper et elle souffre auriez vous une solution, elle prend un bibi sur deux avec de l'hépard mais rien n'y fait elle ne fait ces besoins que tous les 4 jours à peu près, merci d'avance.

Laëtitia 59:
la constipation c'est si pas de selles dans les 3 jours
mais tu peux soit utiliser la méthose du thermomètre, soit celle du suppositoire de glycérine
j'ai dû alterner tout çà avec l'hépar pour une de mes nanas  ;)
et entre temps je lui donnais quelques cuillères à café de mélisse (tisane)

marshancas:
Bonjour,
Mon avis surtout pas habituer à faire avec le thermomètre. Bon tout dépend de l'âge mais nous ici on a toujours eu des soucis de constipation.
On a changé l'eau on a pris de l'eau de source déjà et on a arrêté l'eau minérale.
Et on faisait un biberon d'hépar par jour.
Et ensuite, notre pédiatre nous a donné forl*x qui est efficace.
Mais chose à laquelle j'aurais dû penser peut être qu'il y a et je suis sûre que ça existe de l'homéo pour la constipation.
Et après si vraiment la constipation dépasse 3 jours ou 4 sans selle il faut faire avec un gel que l'on met dans l'anus de l'enfant cela lui permet de ne pas souffrir aussi en faisant.

CHOU63:
Ma filles est une grande constipée et la si la tienne l'est bien INTERDIT de luo mettre quoi que ce soit dans les fesses !!!! Car les constipés se font des fissures anales assez frequemment en faisaint caca !!!

Essaies la compote de pruneau par exemple ou quoi que ce soit avec du pruneau !! ma fille adore ca !! OUF !!
Le forlax a la rigueur sans trop t'en servir pour pas l'habituer

Sylvie59:
Une de mes collègues a emmené sa petite puce chez un ostéopathe, qui après une manipulation, a "débloqué" le système... Une piste peut être... Tout à fait d'accord avec Chou63, attention aux fissures anales. Bastien en a souffert petit... et garde encore l'endroit fragile  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante