bonjour les lyonnaises!
Juste un petit fil pour "prendre la température" si les modérateurs me le permettent!
Je m'explique...
Je suis maman de juju de 18 mois dans le nord de Lyon, je suis en congé parental.
Je suis infirmière et je compte passer une formation cet été sur les cosmétiques "maison"... c'est-à-dire faire ses cosmétiques soi même, avec des ingrédients naturels et d'origine végétale...
C'est pour moi devenu une passion depuis plus d'1 an maintenant, un super passe temps, une démarche écolo et BIO, une façon de prendre soin de moi et de ma planète...
Ma question c'est,
si j'imaginais un jour d'en faire quelque chose, et de m'installer à mon compte pour proposer des ateliers d'1 heure ou 2 aux personnes qui veulent apprendre à faire leurs cosmétiques elles même, quelle serait votre première réaction? sympa? inutile? bizarre?? super?!!!
(je précise quand meme que je suis en congé parental pour 2 ans encore: aujourd'hui je veux juste savoir ce qu'en pensent les gens.... Ca me permettra d'imaginer si je me prépare à me lancer un jour ou si je perds mon temps...

)
Qu'est-ce que vous auriez envie de savoir fabriquer?
Je précise là qu'on peut tout faire!.... du déodorant au démaquillant en passant par le baume pour les lèvres...
Combien vous seriez pretes à payer pour 2 heures d'atelier si je m'occupais de tout le matériel et des ingrédients nécessaires pour faire 1 produit par personne?
Est-ce que vous seriez prêtes à mettre en place un groupe de copines, chez vous? Un peu comme on fait des fois des ventes de sous vetements et autres??

Est-ce que des mamans ici font dejà leurs produits?
Et vous préparez quoi?
Merci d'avance pour votre coup de pouce!