c'est qu'elle est bien ta poussette moi ils sont devant dernière soit face à face c'est pas encombrant en largeur mais un peu en longueur j'ai l'impression que ça mesure 2m lol
pour les bibs j'utilise les nuk ils sont bien j'ai deux petits et le reste c'est des grands
j'espère que tout le monde va bien, moi ça va du coup qu'ils tetent toutes les 4heures ça me permet de dormir une heure de plus entre chaque bib maintenant ils prennent entre 80 et 90ml
du coup les heures de tétées c'est
0H, 4H, 8H, 12H, 16H, 20H
j'ai pas à me plaindre c'est des horaires cool sauf le soir pour le repas du coup on mange un peu tard mais bon on peut pas tout avoir
le temps est glaglagla avec un mistral à tout soulever

ce soir on doit aller voir pour les decos de noel je pense que ce week end on fera le sapin au moins ma fille est contente parce que tout les jour elle me parle de papa naoel comme elle dit
concernant les repas on le fait chez mes parents le 24 au soir ils habitent à 20min de la maison et le 25 on va dans la famille de mon mari qui habite aussi à 20min
je me languis cette année car ma fille comprends et parle du coup ça sera que mieux car les fetes jusqu'a présent j'aimais pas trop avec ces repas à rallonge finalement pendant 2jours j'ai pas l'impression de quitter la table
bon aller j'arrete de vous écrire un pavé lol
bises à toutes a +