salut les fifilles

comment allez-vous toutes aujourd'hui?
Bienvenue Sofolie

et bien, quel succès ce forum....bravo à toutes!
Lola : moi j'ai utilisé les slips jetables! bien pratique car on perd pas mal de sang. Et j'avais mes couches à moi, bien longues et épaisses (c'est pas glamour tout ça mais bon

). Les slips jetables c'était car l'élastique est tout fin donc il n'appuit pas sur la cicatrice. La cicatrice est tellement basse (en haut du pubis même) que n'importe quel slip n'appuirait pas à moi que t'es un bikini !!!
Lorln : quoi que disent les medecins, faut pas etre defaitiste, c'est toi qui te bat pr garder tes bébés au chaud!!! donc moral-moral-moral

rien qu'en y croyant fermement tu gagneras du temps!!! et tu peux aussi leur parler à tes bébés, moi je les encourageait bcp...

Avec 1 STT ils m'avaient dit que si j'allais jusqu'à 35SA ce serait bien et grand maxi 36...et bah j'ai tiré mes petites devorantes jusqu'à 36+4!!! et le col était super-fermé. Après l'opération à 21 SA je suis restée alllongée et je ne sortais que pr les rdv medicaux. On a rien sans rien je pense...Mon doc m'a dit qu'avec le STT il avait souvent des bébés de 32SA et 1.000/1.200kg!! t'as vu les miennes?? Faut tjr se battre!!!!!