salut Sylvia
haa tu passes dejà au lait 1er âge! Quand je te dis que c'est moi qui traîne avec mes petites mémères! enfin, j'écoute le pédiatre et comme c'est un"vieux pédiatre"...je pense qu'il aime bien que les préma soient récupèrent vraiment bienleur poids pour être sûr...il insistait bien là-dessus. J'avais pas pensé qu'il fallait changer le lait au fur et à mesure sur plusieurs jours, mais bien sur c'est logique!!
Donc je verrais bien demain soir le pédiatre et je te dirais ce que j'ai comme nouveau lait.
Oui-oui, le coup de la bouillotte sur le bidou ça marche!!!! N'ayant que des bouillottes pour adultes, on a mis à Abby 1 gant de toilette mouillé bien chaud et enveloppé dans 1 sachet-congélation
ça l'a calmé tout de suite!
c'est super elles sont bien réglées te filles alors? Pourvu que ça marche aussi pour les miennes car maintenant j'essaye de ne plus reveillé mon homme la nuit car il se lève tot pour bosser....je voudrais assumer les 2 filles toute seule. La journée c'est nickel car Léna n'est pas difficile, même si elle est dejà réveillée, bah elle attend son tour pendant que je fais la "petite" en 1ère. Du coup, je les décale d'1/2 heure et c'est juste bien pour les faire l'une après l'autre.
Ce matin dur-dur, j'étais fatiguée de ma courte nuit, ces 2 dernières nuits, Abby ne tient pas 3h...
elle a les crocs! Alors j'ai dormi au coup par coup pour rattraper un peu.....de 8 à 9h, puis 11h15 à midi....et 15 à 16h. Sinon d'habitude je fais juste 1 petite sieste d'1h dans l'aprèm.
Marion, tu n'aurais pas des petites contractions par hasard? Moi j'en ai eu très tôt, dès que j'étais debout ou assise plus d' 1/2 heure...
), mon ventre durcissait...c'est qu'à la fin de grossesse que j'ai appris que c'était des contractions de grossesse (non douloureuses) et donc pas grave du tout....et ça passe avec le spasfon. Bon, faut que j'y aille, Abby est reveillée depuis 18h30 alors que son bib est à 19h15....elle est vraiment en avance en ce moment.