(......) A ce moment là, je me rendais compte de la chance qu'on avait eu. Meme si je le savais dejà....
Je ne pensais pas que les bébés STT naissaient si petits et si tôt en moyenne. Mes dévorantes sont restées moins de 24h en couveuse puis quand ils me les ont ramenées, ils les avaient habillé juste en pyjama (sans chaussettes ni chaussons), avec bonnet, gigoteuse et coucerture par dessus. Les jours suisvants on a enlevé les gigo (trop grandes..) et mis 2 couvertures. On a rien mis d'autre, pas de gants ni brassières. Il faut dire que dans la chambre il fesait en moyenne 25°.
Sinon, chez nous tout se passe bien, nos filles sont très sympas
si elles se reveillent avant l'heure, elles papotent toutes les deux et jouent avec leurs mains. Elles ne pleurent que si un caca ou un rot arrive! une fois qu'on est organisés et qu'on a pris un rythme, je trouve que tout roule. En fait, je pensais que je galèrerais plus....(si ça peut rassurer celles qui couvent encore
). Pouvu que ça dure!
Par contre, la nuit c'est quand meme dur. D'habitude je suis bien alerte la nuit, mais là avec la fatigue de la césa et l'accumulation du manque de sommeil, bah il y a des nuits ou je suis bien contente que Mr soit d'attaque....on est pas trop de deux.
Jucha : moi j'ai eu des pertes blanches claires pendant toute ma grossesse. Le gyné m'avait expliqué que c'était de simples glaires, normal.
Dingue ta grand-mère dit!!!! 8 filles dont 2 paires de jumelles! il parait que les faux jumeaux sont héréditaires mais pas les vrais
chez nous c'est la grand-mère de mon homme qui était elle-même jumelle. Comme tu dis, on ne sais pas si c'était des mono ou bi.... mais puisque nous avont de vraies jumelles, c'est sensé être le pure fruit du hazard et pas l'hérédité. Mystère
donc quand on me pose la fameuse question (que tout le monde nous pose forcément) : "y'a des jumeaux dans votre famille ??" Bah..on sais jamais quoi répondre. Je connais de fausses jumelles ou il y a 1 paire de faux jumeaux à chaque génération (depuis 3 générations). Donc ce serait bien héréditaire pour les faux juju
coucou Sylvia
alors comment ça se passe chez toi? Le retour à la maison avec les poupettes.....