Merci pour vos expérienses Béné et Marion.
c'est franchement galère parce que moi on m'avait dis que seules les contractions douloureuses étaient efficaces.... a force, on ne sait plus quoi croire et on s'y perd un peu. Là j'ai l'impression que mon ventre se contracte "entièrement" et pendant qlqs secondes... c'est different des moments ou les petites me font des "bosses". Mais je n'ai aucune douleur.
Si j'ai bien compris les contractions deviennent douloureuses surtout après avoir perdu les eaux.... Je m'attend à les perdre, au moins je saurais clairementqu'il faut partir!!

en ce moment, y'a un truc qui m'agace....les gens qui me disent "t'inquiètes pas, t'auras largement le temps de faire la route (1h30) tu vas pas accouché en 1h00".
oui, je sais bien, je en suis pas encore gagatte .....
mais les gens me disent ça comme s'il fallait que je parte à la dernière minute!!!! comme si j'avais 1 grossesse classique et que mon hosto était à 10min d'ici....
qu'est ce qu'il sont agaçants les gens parfois

j'ai été lire un peu le forum des aoutiennes et certaines parlaient des remarques que l'entourage peut faire aux (futurs) parents de jumeaux........c'était trop bon!

et trop vrai surtout
on dirait qu'on est des bêtes de foire!!!!!!