Coucou Céline et tout le monde !
Tout d'abord, super que vous ayez pu surmonter tout ceci !
En ce qui me concerne, je ne devais jamais avoir d'enfants "naturellement" et n'avions pas prévu ni d'adopter ni de procéder à des traitements médicaux.
1er choc en décembre 2009 : je suis enceinte
Double effet kiss-cool en février 2010 : ce sont des jumeaux, grossesse gémellaire spontanée mono-bi.
Deux chocs en deux mois, j'ai mis beaucoup mais beaucoup de temps à réaliser
Donc pour des premiers enfants, nous voici partis avec des jumeaux !
Mais je m'attendais à une grossesse difficile, à prendre 30 kilos etc. Point du tout !
J'ai mis mes vêtements jusqu'au 7ème mois, ai pris 20 kg, conduisait, marchait, faisait mes courses, bref une vie "normale". Par contre, hospi pendant 4 semaines (3 semaines avant l'accouchement et 1 semaine après) sur la dernière ligne droite mais sinon, aucun zéro souci !
Echo et prise de sang toutes les 3 semaines.
J'ai accouché par césarienne dans une clinique de niveau 1 ! Gynéco et équipe géniale. S'il y avait eu un souci, un hôpital de niveau 2 était à 30 minutes (transfert en ambulance) et le niveau 3 à 1 h 30 de route (transfert par hélicoptère). Mais tout s'est admirablement passé et j'ai aujourd'hui deux magnifiques petites filles qui font mon bonheur !
Elles sont nées par césarienne à 8 mois tout pile le 05 août dernier et se portent à merveille !
Bon courage, te voilà bien entourée sur le forum (que je n'ai pas connu quand j'étais moi-même enceinte et qu'est-ce que je le regrette, ça m'aurait bien aidé ! Mais m'en suis sortie !) !
Et tout comme Matoche, je "regarde mes merveilles et j'en suis toute "émerveillée"! " et... sacrément fière !!!