Bonjour céline !
je viens de lire attentivement tes messages et je suis très émue. je viens t'apporter mon soutien et mes encouragements.
Je suis enceinte de jumeaux mono-bi, de 12 Sa ( un peu moins de 3 mois).
Nous avons su que nous attendions des jumeaux dès 1mois, et l'annonce a été horrible , tant dans les mots employés par le médecin, que dans nos sentiments...
D'abord ça partait comme une grossesse mono-mono, encore plus risquée que mono-bi.
Entre le "choc " de l'annonce des jumeaux ( je n'ai jamais désiré, avant cela, être maman de 3 enfants, je me disais que 2 c'était le maximum... )
et ma gynéco qui m'a conseillé d'avorter ( et le médecin échographiste qui a été très pessimiste.... ) , je t'avoue que j'avais le moral au plus bas....
J'ai bien réfléchi, je suis venue demander du soutien ici, et au fur et à mesure que les jours passaient, je n'ai plus eu envie d'avorter.
depuis quelques semaines nous savons que ce sera mono-bi.
je suis passée par les mêmes angoisses que toi, et je suis contente que vous envisagiez de poursuivre. Je n'ai rien non plus contre l'avortement, mais comme te l'ont écrit les autres, c'est très lourd de conséquences sur le long terme et ça doit être vraiment mûrement réfléchi et accepté ...
je te souhaite plein de bonnes choses !
Mille pensées positives

!
Claire .
ps: mon premier message sur ce forum:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,24877.0