quel type de lit pour une petite chambre ?

<< < (2/5) > >>

Wildcat:
Citation de: poubeau le 03 Janvier 2008 à 11:59:04

pourquoi pas un lit une personne avec un tiroir qui propose un lit d'une personne.
l'avantage : dans la jorunée, le lit du tiroir est poussé sous l'autre pou un gain de place.
Les matelas sont standard donc pas de souci

Oui, ça me semble pas mal ça
On les trouve souvent sous le nom lits gigognes.

Je crois qu'il existe aussi des lits empilables sympas

Val (J.Y.R.P.):
Citation

oui c'est le nom ! ::) ;D ::)

adjalu:
Citation de: poubeau le 03 Janvier 2008 à 16:03:52

Citation

oui c'est le nom ! ::) ;D ::)

lits gigognes ou tiroirs, qqun qui en a m a confirmé que c est bien en lit d appoint mais pas pour tous les jours .... ou alors si vous avez le temps de refaire le lit d en dessous (celui qui est dans le tiroir) à chaque fois , parce que quand vous rentrez le tiroir ça defait tout et pas question de laisser une couette dessus par exemple !!!!
j ai vu les lits evolutifs d ikea , mais c est vrai que je me demande si c est solide ...

laulesar:

voilà notre modèle

ceux ci sont en vente sur quelle aussi , ils peuvent s'empiler mais dans petite chambre je ne sais pas ????

Lenagcn:
Le lit gigogne, ça veut dire qu'un des enfants n'a pas d'espace rien qu'à lui  :-\ , ce qui me parait important lorsqu'on vit dans un petit logement.

Mes filles partageaient 9m² avec une grande armoire et un bureau (= plan à langer et espace de rangement, multi fonction quoi   ;D ) .
Elles dormaient chacune dans un lit ikea, modèle Vikare, en position ultra courte jusqu'à leurs 6 ans (ok, elles sont petites  ;) ).
Pour le petit frère, problème de place aussi, donc même solution.
On a déménagé dans plus grand à leurs 6 ans , on a pu allonger les lits (position intermédaire actuellement, à 8 ans).
Sans déménager, à partir de 6 ans, on les aurait passées dans des lits superposés.

Pour l'instant pas de problème de solidité. Les enfants n'ont pas de restriction d'usage autre que pour leur propre sécurité. J'y ai même quelquefois dormi ( voir mon poids en signature  ::) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente