quel type de lit pour une petite chambre ?
adjalu:
salut
je m y prends longtemps à l avance pour y reflechir (mes jujus ont un an) mais vu que les autres sont sortis de leur lit à barreau vers 18 mois !!!
la chambre des jujus fait à peine 10 m2 et y a une grande armoire pour leurs vetements.
et je crains de ne pas arriver à mettre deux lits normaux quand il faudra changer .
pour quelle solution avez vous opté quand il y a un manque de place ?
certaines ont elle testée les lits evolutifs ? est ce que ça vaut le coup ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
lit qu'on a choisi : 140 x 70 à barreaux amovibles, feha design sur e-bay. TB sauf le temps d'expédition des lits. utilisables 6-7 ans.
adjalu:
merci pour vos reponses
c est ce que je me demandais pour la literie, est ce qu il faut des matelas specifiques ?
parce que comme en plus il faut en double à chaque fois .....
Val (J.Y.R.P.):
lit évolutif c'est vria c'est cher
pourquoi pas un lit une personne avec un tiroir qui propose un lit d'une personne.
l'avantage : dans la jorunée, le lit du tiroir est poussé sous l'autre pou un gain de place.
Les matelas sont standard donc pas de souci
Ensuite, quand les jumeaux auront 6 ans, lits superposés
laulesar:
Moi j'ai pris les lits évolutifs sur Quelle, le matelas est composé de 3 morceaux qui se rassemblent au fur et à mesure que le lit évolue, mais il est vrai qu'acheter 2 lits en même temps a un certains cout :-X, nous avions acheté le 1er pour notre grande et le 2ème ensuite. Ils sont vraiment pratiques et peu encombrants (ils ont un tiroir dessous) et mon ainée est restée dedans jusqu'à ses 5 ans passés.
Navigation
[#] Page suivante