Pied bot varus equin
les minis pousses:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Mai 2011 à 09:02:24
Alors, as-tu trouvé ce bon kiné ?
Oui j'ai enfin trouvé :D.. Le souci c'est que depuis , il n'a pu en faire que deux scénace .. mais a partir de la semaine prochaine il sera plus dispo :P donc je le garde ... ;D
P'tite Lilli:
Des news ?
les minis pousses:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Juin 2011 à 14:55:19
Des news ?
Oui le Kiné est TOP !! il vient le lundi midi.. et lui au moins (contrairement à l'ancien Kiné) il lui fait faire des exercices et on voit une nette evolution .. l'aurais fallu que je le connaisse avant celui là ;D
Lyza , le reste de la semaine, a plusieurs petits exercices a faire .. et elle les fait avec plaisirs, et heureuse de remontrer au Kiné qu'elle s'ameliore
Voili pour les dernière nouvelles
Bisoussssssssssssss et merci
Babouchka69:
Je n'ai pas eu de pied bot mais pieds varus équin et genou varum (qui rentrent de dedans). J'ai porté des semelles ortho pendant quelques années, kiné... et rien de plus, aujourd'hui, 30 ans, je marche, cours même si j'ai toujours les pieds un peu en dedans et une position vicieuses des orteils par moments.
les minis pousses:
merci vivisteph pour ton petit message bien reconfortant ..
Les news .. Toujours 1 scéance de kiné pas semaine . la difference de taille des 2 pied n'existe plus pour le moment mais quelques chute le soir en fin de journée avec la fatigue , qui , d'apres le kiné devrait se calmer avec le temps .. RV dans un peu = d'un mois avec la chir
Bisousssssssssssssssss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente