Pied bot varus equin
les minis pousses:
Bonjour a toutes et a tous...
Je suis maman de Lucie et Chloé qui on huit mois passé et aussi de Tony , neuf an et Lyza bientot six ans.... J' ouvre ce fil pour vous parler<de Lyza qui est née avec un pied bot varus equin gauche.. Elle a été opéré d'une ténotomie à un mois et a été platré plusieurs fois.. L'an dernier la chigurgien lui a refais un platre de 15 jours suivi de Kiné deux par semaine au départ et une fois semaine ensuite .. Je retourne voir la chirurgien à la fin du mois mais je doute fort qu'elle soit<ravi du résultat depuis .. en effetau départ son pied était mieux . et depuis quelque temps elle marche encore de travers ..
Y'a t'il des personnes qui vivent la même chose ou qui on vécu déjà tout ça ???? Les suivis et tout et tout ???
Merci
Liloute
metissage:
Ma seule experience c'est de mettre occuper à la maternité d'une petite fille née avec ce soucis, je l'ai revu quand je bossait en crèche je m'occupais du petit frère; elle marchait courait :D c'est sur à sa démarche on voyait qu'il y avait un petit "truc" mais c'est quand même super!!
J'espère qu pour votre petite ça se "remettra" le mieux possible.
les minis pousses:
Citation de: metissage le 21 Janvier 2011 à 12:51:26
Ma seule experience c'est de mettre occuper à la maternité d'une petite fille née avec ce soucis, je l'ai revu quand je bossait en crèche je m'occupais du petit frère; elle marchait courait :D c'est sur à sa démarche on voyait qu'il y avait un petit "truc" mais c'est quand même super!!
J'espère qu pour votre petite ça se "remettra" le mieux possible.
Elle marche aussi et coure mais son pied revient de travers ++++ .. alors je ne sais pas ce que ça va donner !!!
merci de m'avoir répondu
Bisousssssssssss
les minis pousses:
RV demain (heuuu aujourd"hui pour son pied .. :-*
metissage:
Tu nous raconteras, la petite dont je te parle a aussi un pied qui "rentre".
Navigation
[#] Page suivante