Quel siège-auto 2/3 ?
Saralila:
Ce fil m'intéresse aussi, on va changer les sièges auto des filles d'ici 6/12 mois...
Clémence ne fait que 12 kg, c'est encore un peu juste pour quitter le siège 0/1.
Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Janvier 2011 à 21:51:51
Mon premier critère est l'inclinaison du dossier pour qu'un enfant puisse dormir plus ou moins correctement dedans.
Même critère pour nous... ;)
+ la largeur des sièges : nous devrons caser 3 sièges auto à l'arrière de notre scénic.
*rose*:
idem pour moi...
pour suivre!
on profitera surement des prochaines soldes de juillet ou janvier prochain!
sont à à pein 13kg, donc, ça devrait l'faire....
Et pour moi aussi, position un peu allongée obligatoire pour faire dodo!
merciiiii
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Janvier 2011 à 21:51:51
Mon premier critère est l'inclinaison du dossier pour qu'un enfant puisse dormir plus ou moins correctement dedans.
Celui que tu proposes, jumeaux 2007, s'incline en 3 positions : est-ce suffisant ?
Avant, ma grande a eu un siège 1/2/3 premier prix puis on a testé le réhausseur bas... franchement, celui-là est 10.000 fois mieux, et l'inclinaison est suffisante pour dormir.
Citation de: Saralila le 21 Janvier 2011 à 11:06:18
+ la largeur des sièges : nous devrons caser 3 sièges auto à l'arrière de notre scénic.
J'ai une autre vision de la largeur des sièges... Nous avons passé l'un des garçons de son siège 0+/1 qu'il avait depuis la naissance, d'excellente qualité, au siège 2/3 quand il ne pesait que 14 kg, tout simplement parce qu'il a une morphologie "large" (il s'ra une "armoire à glace" quand il sera grand ??? ;D ), je le trouvais à l'étroit dans son siège de bébé ; alors en étudiant les sièges 2/3, je m'suis dit : si j'prends un siège un peu étroit, ça sera bien tant qu'il sera petit, mais à 7-8 ans ? si au contraire je prends un siège large, ça sera bien quand il aura 7-8 ans, mais tant qu'il sera petit il sera mal protégé... donc siège ajustable en largeur.
Et pour que la ceinture soit bien positionnée au niveau du cou, ajustable en hauteur.
Pucette:
Citation de: jumeaux2007 le 20 Janvier 2011 à 20:35:15
j'ai celui-là x 3 : confortable et ajustable à la taille de chaque enfant, bref pour moi un excellent investissement
Quelle largeur fait-il ?
Je précise ma recherche : on cherche 2 sièges-autos 2/3 qui prennent le moins de place en largeur afin de pouvoir utiliser la place centrale d'une Fiesta ou d'un Scenic 5pl soit pour un passager soit pour une coque et/ou un siège-auto.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
dans la configuration actuelle ("petits") : 45 cm là où c'est le plus large.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente