08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:54:10
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405759 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 11 Septembre 2011 à 19:12:35 »

Manette: Comment vas-tu trinomette?

Gladou: Félicitations trinomettes! Bienvenue à Marius et Charly!

J'espère que vous allez tous et toutes bien ainsi que vos loulous. Pour ma part, je dois reconnaitre que ce n'est pas du tout évident. Je suis épuisée et à fleur de peau. Peut-être est-ce le baby blues?

Enfin ça ira mieux dans quelques temps. Vivement qu'ils fassent leur nuit.

Je vous embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou

Ne t'inquiète pas hélène, c'était pareil pour moi, je crois que ça va mieux là (j'ai accouché il y a 3 semaines demain).  Je ne pense pas que se soit le baby blues mais plutot l'accumulation de la fatigue; c'est dur dur!!  Mes filles sont toujours à 8 bibs par jour (tte sle s3 heures, meme la nuit,) j'ai hate de passer à 7 bibs...     Et encore, j'ai mon mari à mes cotes encore une semaine, après, quand il rembauchera, ça risque d'être encore plus dur puisque là, on les fait téter en meme temps...
Bref, que du bonheur!!!!!!!!!
Bisous

Bonsoir Tigrou,

Merci pour ton soutien. J'ai un peu d'avance sur toi. Mes loulous ont fêté leur 1 mois hier. Mon chéri a repris le boulot lundi dernier. Comme toi mes loulous ne font pas leur nuit. Il semblerait cependant qu'Alban soit plus décidé que son frère à faire ses nuits. Je croise les doigts pour que ça arrive vite!!! J'ai passé une semaine éprouvante parce que je gère la nuit et le jour. Le papa prends le relais vers 18H30 en rentrant du boulot et jusqu'à minuit environ. Vu qu'il se lève à 5h50 le matin, je ne lui demande pas de m'aider la nuit sauf cas de force majeure!
La difficulté c'est que nos familles n'habitent pas à côté. Du coup on est seuls pour tout gérer. Je t'avoue que je sature de ne pas sortir de la maison et de passer mes journées et mes nuits à donner des bibs et changer des couches!!! Triste
Ce qui me rassure c'est que mes loulous grossissent bien et sont en bonne santé.  Sourire
Demain j'ai rendez-vous chez le pédiatre. Ça va être une véritable expédition!!! 
Bon je t'embrasse et bon courage à toi aussi. Je crois que nous sommes tous et toutes épuisés mes heureux!!! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 11 Septembre 2011 à 20:29:42 »

ccou les filles!!!
barbouille félicitation ma belle!!
je vs rassure tigrou et helenem moi aussi fatiguée, si seulement j aurai pu profité de dormir pendant ma grossessec mais non !!!!
c dur quand nous sommes seul de tout gérer!!!mais bon avc le temps tout ira bien
et les autres comment allez vs?bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 11 Septembre 2011 à 20:38:12 »

Coucou souci !
Et toi ca se passe comment ?
Et l'allaitement ? Je vous admire en tout cas celles qui allaitent !

Helen je suis un peu comme toi et puis je n'ose pas trop sortir seule pour le moment avec mes etages a descendre... Je vais attendre un peu de trouver un rythme normal !

Vous avez toujours vos SF a domicile les filles ?

Pleins de bisous
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 11 Septembre 2011 à 20:52:32 »

message de Barbouille !

Hello, des news vite fait : c'est le bonheur, on est super heureux et amoureux de nos loulous. Mais aussi très très occupés... L'accouchement était super, ils sont sortis vite et facilement. Lucien à 16h11, 3200gr, Thomas à 16h20, 2970gr. Lulu est brun, son papa en miniature, Thomas est blond et tout sa maman. Ils sont très différents. Lulu a un peu souffert dans mon bassin, la tête un peu cabossée et les pieds en dedans mais ca va s'arranger. L'allaitement va très bien, j'ai des seins comme des obus et les bébés têtent super bien. Je vous joins une photo. Merci pour vos gentils messages, je pense fort à vous et je viendrais donner des détails sur le forum dès que possibe, je rentre mardi.
Félicitations à Mélanie et Soline ! Bises

En revanche je ne sais pas joindre la photo de barbouille sur le le forum.. comment qu'on fait ??

Bravo Barbouille ! on a hâte que tu reviennes sur le forum ! tu nous manques !

pleins de bisous
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 11 Septembre 2011 à 22:10:56 »

Félicitations Barbouille et bienvenue à Lucien et Thomas!

Souci, Petitange: Merci les filles! ça fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule! Parce que par moment j'ai vraiment l'impression d'être trop nulle!

Bisou Bisou Bisou à tout le monde et bonne nuit (Si on peut dire... Roulement des yeux )
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 12 Septembre 2011 à 09:43:26 »

ccou les filles!!!
petitange cava oui enfin la je suis morte lol!!!!mon infirmiere est venue ce matin et pas moyen de me levé !!!!enfin les petites se réveillent a 2h30 puis apres 7h30 mais cette nuit non!!!!elles étaient décalées dc la c était dur,
sinon mes puces auront 1mois et demi Souriant :Dwaouhhh sa passe elles ont super bien grossit
noélyn fait 4kilos et naelle 3kilos800 et sont en pleine forme juste un rhume toute les 2!!!
je sors beaucoup par contre avc mon mari et seul je sors aussi mais beaucoup moins,j allaite toujours mais beaucoup le biberon et le soir le sein car c trop long quelque fois mais elles ont toujours mon lait!!
et vs comment allez vs?
je pense tres fort a stéphanie ca vient bon pour toi ma belle énorme bisous je t envois 1sms dans la journée
bisous a vs toutes
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7986 le: 12 Septembre 2011 à 09:57:38 »

Coucou, 

alors ça poupoonne 

gros bisous et au plaisir de vous lire les cop's  Souriant Souriant

Plus que toi Steph , on attend  Bisou Bisou Bisou Elle doit se maquiller ta poupée  Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 12 Septembre 2011 à 11:09:56 »

Coucou, 

alors ça poupoonne 

Plus que toi Steph , on attend  Bisou Bisou Bisou Elle doit se maquiller ta poupée  Souriant Souriant

Oui et se coiffer aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7988 le: 12 Septembre 2011 à 12:31:19 »

c'est bien connu les filles se font toujours attendre voire désirer  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7989 le: 12 Septembre 2011 à 12:33:37 »

Coucou, 

alors ça poupoonne 

Oui et se coiffer aussi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Tatyannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 12 Septembre 2011 à 18:15:23 »

Avec bcp de retard,
Felicitations a Gladou et Barbouille,bienvenue a ces bébés!!desolée comme bcp d'entre vous le retour a la maison n'est pas evident pour prendre les marques de chacun entre les bébés et les grands freres Souriant

ce fil s'effile,non? pas terrible la rime!! ;)mais ca sent la fin!!enfin la fin et le debut !!suis fatiguée la!!

allez a bientot sur le fil educ Clin d'oeil

plein de bisous a toutes,bcp de courage avec les bébés,car meme avec bcp de bonheur,ben.......bcp de fatigue Clin d'oeil
Steph bon courage pour tes derniers jours............[/color]
Journalisée

Maman de Corentin né le 5.10.05 et de Clément né le 14.01.08,
Jeanne et Côme, nés le 15.08.11
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 12 Septembre 2011 à 22:29:13 »

Yo une revenante qui vous lis tous les jours et là qui jongle entre ses deux loulous et son aîné qui a une gastro énorme depuis notre retour de la mat' samedi  Clin d'oeil A les enfants st vraiment formidables !!!
Dc pas de crèche dc les trois à gérer c'est  plus que du sport..... D'ailleurs les mamounes de triplés chapeau bas les fille,s car nous on a un peu hâte qd mm qu'il retourne à la crèche la journée  Clin d'oeil

Merci pour tous vos p'tits mots  Clin d'oeil
Sinon tétées toutes les trois heures jour et nuit, dur donc de se reposer la nuit, chéri commence à fatiguer d'ailleurs, mais à 2?3 et 2?6 Kg on peut pas leur demander des nuits de 10 h 
Et c'est bien vrai que c'est que du bonheur de les voir s'endormir l'un contre l'autre et téter la main de l'autre, ou en se tenant la main !!!

Allé, je continu de bien penser à Steph 'ma p'tit voisine ui doit commencer à trouver le temsp long  Clin d'oeil
Barbouille plein de bisous pour ton retour demain.
Gaelle alors ce retour at home ? Tu es comblée ?
Bonne soirée et bon repos si l'on peut dire 

Et tournée générale de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 12 Septembre 2011 à 22:40:16 »

Coucou !

Comme vous toutes, grosse fatigue ici aussi !  Tire la langue Surtout que pour en rajouter une couche, nous avons laissé les loulous chez ma BM samedi soir pour aller fêter l'anniv de mon frère en région parisienne... et qu'on s'est couché à 5h du mat... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mes loulous ont un mois aujourd'hui ! C'est dingue, c'est passé trop vite !!! 
Et pour fêter ça, ils sont malades les pauvres...  Heureusement, demain nous avons rdv chez la pédiatre, je leur ai donné du Sm*cta pour arrêter la diarrhée (sur les conseils de ma maman médecin bien sur !) mais ça met du temps à passer... 

Je vous laisse c'est presque l'heure du bib, je vais les préparer !  Souriant

Bonne nuit et  Bisou à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 12 Septembre 2011 à 22:42:15 »

Bon premier mois d'anniv à Jules et Paul Chou, et bon courage c'est pas drôle qd ils st malades....
Nous els nôtres ont tout pile une semaine Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 13 Septembre 2011 à 09:25:24 »

ccou les filles je suis contente que pour tout le monde sa ce passe bien!!!!
manette comment vas tu?
stef c bientot fini ma belle profite bien de tes derniers moment gros bisous!!
je vais envoyé une photo de mes puces aujourd hui a 1mois et demi je vais l envoyé a stef
bisous a tous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: