Pardon pardon je suis là...
J'ai tellement mal dormi les filles.... vous ne pouvez pas savoir...
La chaleur, puis les eclairs, tonnerres, la pluie, les remontées acides... bref j'ai tout eu !
Je me suis levée, j'ai pris mon p'tit dej et redodo...
La je lutte pour ne pas me rendormir. Je vais déjeuner avec ma mère (a la maison).
J'ai tjrs quelques pertes tres tres legere et en effet je pense que c'est le BM.
Je pense que je vais abandonner la démarche du crabe et laisser venir mes BB quand ils le sentent... Car tout ca me fatigue moralement et physiquement....
Gladou c'est sympa comme programme ! Moi aussi je pense que je vais reprendre mon tricot vu que la temperature a chuter !
Super Manette 35SA ! c'est génial. On est tres fier de toi. Continue comme ca ok ?
pleins d'ondes +++ pour que tu les gardes bien au chaud

Souci, même avec tes problemes de tension on sent que tu gardes bien le moral et t'es tellement positive ! ca fait vraiment du bien de te lire... j'ai l'impression d'etre tout l'inverse... mais les derniers jours sont tellement dures....
Barbouille, j'ai hate que tu me raconte ta séance accu ! tu m'attends hein avant de partir a la mater ? !
Delph on pense tres fort a toi. TU vas bientot retrouver tes tresors... tiens nous au courant. pliens de bisous
Ca va Stéph ? comment va notre petit Leo ? plus de fievre ?
Bon je vais dejeuner puis ensuite SIESTE !
bisous