Me revoilà !
Avec j'espère, un peu de temps devant moi !
Vic ahlala peut-être que tu as déjà rencontré tes bébés à l'heure qu'il est !
Vivement des nouvelles !
Steph alors cette journée rien qu'à toi ?
Gladou ma SF m'avait dit que la croyance veut que ça marche 3 jours avant et 3 jours après ! Donc normalement, demain ça se calme cette vague d'accouchement !
Manette et
Petitange je penserai bien à vous jeudi ! D'ici là, tous les doigts dispo chez moi sont croisés pour vous !
Ticettac tes puces ont été transférée à Bvs c'est cool ! Moins de route pour toi !
On a du se croiser ! Finalement, je sors demain, mais on devrait se faire une petite rencontre un des ces jours, quand vous aurez ramené vos louloutes chez vous et pris vos marques !
D'ailleurs, pareil pour toi,
Tatyannis quand tu auras accouché !
Virginie désolée que tu sois de retour à la mater...
Au moins tu es sur place si ta TA reste élevée.
Manette tes loulous s'assagissent ?
Ou alors ils ont moins de place pour gigoter maintenant !
J'imagine que ça ne doit pas être facile de te reposer avec ta tornade...
Gaelle comme je te l'ai dit sur FB, tu m'impressionnes à gambader à droite à gauche comme ça !!
Maritxu que dire...? A te lire, ta grossesse coule de source, tout va bien, tu es toute zen, c'est vraiment géniale ! Bon hormis les NDM, les douleurs ligamentaires, le petit dragon, etc, etc je n'ai pas oublié !
Aujourd'hui journée très calme et ça FAIT DU BIEN !!
On a eu que quelques visites et très espacées et courtes donc nickel et j'en ai profité pour aller prendre l'air avec ma coupine, ça m'a fait un bien fou !!!
Les bébés nous ont fait leur cirque chacun leur tour, donc peut-être que cette nuit ça ira... On verra bien, sinon je les mets comme prévu à la nursery pour dormir un peu : dernière chance pour grapiller quelques heures de sommeil car finalement, on rentre chez nous demain !!
Les loulous ont tous les 2 une courbe de poids qui est repartie à la hausse, Paul a même dépassé son poids de naissance de 10 g !
Et de mon côté, à part l'anémie, tout va très bien, donc pas de raison de rester ici plus longtemps ! Et je suis très impatiente de prendre nos marques chez nous !
C'est l'heure de la soupe ! Bonne soirée à toutes et tous !
Une tournée générale de ++++ et
!!