Salut tout le monde.... ben dis donc j'ai compté ça fait
16 SUPERS BEBES DE NES chez nous C'est pas toi Zulu qui parlait d'une lune ces jours-ci ?
Petit Ange contente que le dragon t'aie laissé tranquille cette nuit
Idem pour toi ma trinomette, mais c'est dommage que les pauses pipis aient pris le relais....
J'suis comme toi, j'ai trop peur d'embêter hélène, du coup j'ose pas non plus envoyer de sms.... mais elle nous lis, je l'ai croisé hier.... Elle sait donc qu'on pense très fort à elle, et qu'on veut pas la déranger
Tigrou : peros j'ai deux écharpes, donc je ne peux pas t'aider, dsl....
Coconut, je suis super contente d'apprendre que tu as pu aller voir tes amours, qui n'ont plus besoin d'O2, et les allaiter !!! J'imagine quel bonheur ça a dû être pour vous deux
Ca m'émotionne encore tout ça.....
Merci Marixtu pour les news. J'espère que ça va bien aussi du côté de Vaness....
Souci, merci d'être passée nous faire ton récit, à bientôt, profite bien de ta p'tite famille
Bienvenue tatyannis, ça y est tu fais parti de la "famille"
Dis donc marraine, tu n'arrêtes jamais !!!! Tu arrives à te reposer entre deux quand mm ?
Bon voyage en France
Gaelle, c'est clair, que d'émotion.... Donc on a eu six p'tites nénéttes, puis six p'tits gars..... A qui le tour ?
Cilou comment vas-tu ce matin ? profite bien de cette journée te viens nous voir si baisse de moral, hein ?
Moi j'ai le bassin (ligaments, adducteurs, col,....) qui a travaillé toute la nuit.... Donc je me rattraperai à la sieste tout à l'heure
Mon chéri est parti ac son fils à la piscine.
demain ma BS vient pour trois jours à la maison.
plein de bisous à toutes les mamans et à leurs petits amours