31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:51:47
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420980 fois)
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 12 Août 2011 à 09:26:19 »

Manette: Joyeux Sanniversaire Manette!!!!

Chou: Bien joué! Bon courage à toi et belle rencontre!!

Mari: Oui tout va bien merci! On gratte jour après jour ! Et de mon côté, j'ai mis en place les trucs du Suédois et donc la chambre commence à prendre forme!  Et toi? Aussi la grande forme il me semble ce matin!!

Coco: J'espère que tu as pu voir tes bb et qu'ils seront bientôt avec toi tt le temps

Souci: bon retour à la maison! Tu as déjà posté des détails de ton séjour? (je les ais peut-être ratés)

Bonne journée à toutes!!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 12 Août 2011 à 09:36:25 »

Ouah, Manette, tu te rapproches vraiment de ton premier objectif, ça devient bon  Clin d'oeil
J'ose pas te le dire moi ça va bien, mon fils est à la crèche, donc c'est calme ici, et je me repose un max la journée et les nuits qd je peux  Clin d'oeil
Je sens que mon J1 st tjrs très bas, je col est parfois douloureux, donc je le remonte comme je peux, et surtout je canap' au max'  Clin d'oeil
J'ai fini les cahier de nos deux loulous sur leur "premiers mois de vie" enfin,il manque encore la dernière étape leur arrivée en vraie 
Je suis bien d'ac' ac toi, ap la naissance de mon premier (en 18h Roulement des yeux ), j'étais totalement HS, et je suis rentrée à la maison ds un état..... heureusement très peu de visites, juste de temps en temps le soir pdt trente min.
Bonne idée le chinois, moi je n'ose pas à cause du dragon....

Gaelle dsl pour cet enchainement de mauvaises nuits.... Tu fait un peu la sieste en journée pour contre balancer ?

Coconut, alors ma belle ? On continu de bien penser à toi, j'espère que tu es ac tes amours !!!!

Zulu, super les news, on aura p'tète une tite photo ? Ta femme chérie va bien ?

ici il flotte à fond, j'en connais qui vont se régaler et tout manger ds le jardin 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 12 Août 2011 à 09:57:20 »

Message de Chou:

"Bonjour les filles, j'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de Jules et Paul ce matin à 6h24 et 6h34 par VB!! Ils pèsent respectivement 2kg930 et 2kg 840! On va tous très bien! Je suis très fatiguée mais tellement heureuse! Bisous à toutes!"

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 12 Août 2011 à 10:01:41 »

Gaelle, tu m'as devancée!!!

Félicitation Chouchou!! Vivement le récit!!!!!!

Bisous tout plein trinomette!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 12 Août 2011 à 10:20:19 »

félécitation gaelle ils ont un bon poids pas de néonat super  Souriant
je languis de vous voir toute accouchée j'aimerais les voir mes bébés aussi allez encore un mois et je les verrai bisous et bon courage pour la suite gaelle
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 12 Août 2011 à 10:36:02 »

Bonjour les filles,

FELICITATIONS CHOU!!! après tous ces rebondissements tu peux enfin profiter de tes bébés, c'est génial, je suis très contente que tout se soit bien passé et je te souhaite de vivre à fond ces moments de bonheur! Gros bisous a vous 4!  Bisou Bisou Bisou

Merci Gaelle pour les nouvelles de chou, je compatis vraiment avec toi, parce que ces NDM sont vraiment horribles! moi j'en aurais pleuré comme une petite fille cette nuit : on a sommeil mais pas moyen de dormir! j'espère que tu vas avoir droit à une bonne nuit pour celle qui vient  Sourire

Joyeux SAnniversaire manette!! encore une toute petite semaine et tu auras passé LE cap! courage ma belle c'est plus très long  Clin d'oeil

Mari, dis donc oui tu avais la forme ce matin!! on attend le CR de ton monito
Oui je suis rentrée à la maison vendredi dernier, et je ne sais pas si les cu agissent sur mon col, j'ai eu la visite de ma SF mercreci mais elle m'a dit qu'elle ne tentait pas de visite parce que comme mon col est ouvert on va pas le titiller... donc j'attends patiemment ( ) que le travail commence ou de voir mon gygy pour ma date de césarienne...

En ce qui concerne les visites à la mat je suis tout à fait ok avec toi! c'est vrai que les gens sont contents et tout et tout mais ils ne pensent pas à la maman qui vient de vivre un évènement super éprouvant! pour ma fille je n'avais pas dormi de la nuit parce que le travail avait commencé vers 23h tout doucement à la maison, puis j'étais en salle de naissance de 1h du mat à 8h et j'ai eu des visites jusqu'à presque 21h le soir!!! j'en pouvais plus! et franchement une fois rentrée à la maison ça a duré pendant 2 mois où on avait des visites presque tous les 2 jours! alors je crois qu'il ne faut pas culpabiliser de leur demander minimum 2 jours de répit quand on voit qu'eux ne culpabilisent pas à venir malgrès les nuits quasi inexistantes pour les parents!
J'y ai réfléchi et je pense que si j'arrive jusquu'à la césa je ne dirais à presque personne (sauf mes parents, ma soeur et mes BP) le jour J et j'enverrai les messages de naissance que le lendemain très tard le soir! comme ça on pourra souffler un peu! c'est peut être égoïste mais je me sens tellement fatiguée, je me dis que vivre encore un accouchement en plus je trouverai la force mais pour la patience de voir tout le monde défiler et me prodiguer leurs conseils sur quelque chose qu'ils n'ont pas vécu (rytme des bib pour les jumeaux, etc...) je vais craquer!
Je ne sais pas pour vous mais je crois que je vais vivre ça en comité restreint!

Pour les propositions du fil éducation j'ai pensé à :
"La rentrée des bébés 2011 : Petits Septembreaux au tableau!"

Gros bisous à toutes et bonne matinée  Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 12 Août 2011 à 10:36:17 »

Delph, il me semble que Gaelle transmet le message de Chou, qui était en salle d'accouchement hier en toute toute fin  de journée vers 23h ou minuit. Mais c'est vrai qu'avec toutes ces naissances pas facile de suivre....

Bisou Bisou :-*FÉLICITATIONS CHOU ET L'HEUREUX PAPA, BIENVENUE A PAUL ET JULES   Bisou Bisou Bisou Bisou
Et de beaux bébés comme ça sans péri, chapeau ma belle  

Cilou, tu sembles être la suivante maintenant.... Dimanche est tout proche, ZEN en attendant, et profite bien de tes p'tits loulous ds ton ventre    Clin d'oeil

J'suis toute émouvue, par tant de naissances tout d'un coup.... les autres on tient le coup encore un peu, hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 12 Août 2011 à 10:40:35 »

j'ai eu des visites jusqu'à presque 21h le soir!!! j'en pouvais plus! et franchement une fois rentrée à la maison ça a duré pendant 2 mois où on avait des visites presque tous les 2 jours! alors je crois qu'il ne faut pas culpabiliser de leur demander minimum 2 jours de répit quand on voit qu'eux ne culpabilisent pas à venir malgrès les nuits quasi inexistantes pour les parents!
J'y ai réfléchi et je pense que si j'arrive jusquu'à la césa je ne dirais à presque personne (sauf mes parents, ma soeur et mes BP) le jour J et j'enverrai les messages de naissance que le lendemain très tard le soir! comme ça on pourra souffler un peu! c'est peut être égoïste mais je me sens tellement fatiguée, je me dis que vivre encore un accouchement en plus je trouverai la force mais pour la patience de voir tout le monde défiler et me prodiguer leurs conseils sur quelque chose qu'ils n'ont pas vécu (rytme des bib pour les jumeaux, etc...) je vais craquer!
Je ne sais pas pour vous mais je crois que je vais vivre ça en comité restreint!

J'en reviens pas jusqu'à 21 H Ma pauvre tu devais être sur les rotules 
T'as bien raison de vouloir vivre cette nouvelle naissance en comité restreint !! Nous c'est idem, on prévient le minimum de gens, mais on a aussi la chance d'avoir bcp d'amis et de famille assez loin, du coup ils ne peuvent pas débarquer comme ça au pied levé.....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 12 Août 2011 à 10:49:50 »

félécitation gaelle ils ont un bon poids pas de néonat super  Souriant
je languis de vous voir toute accouchée j'aimerais les voir mes bébés aussi allez encore un mois et je les verrai bisous et bon courage pour la suite gaelle

Delph, j'ai juste transmis le sms de Chou. Mes petits loups ne doivent pas sortir maintenant, je ne serai qu'à 34 SA demain!  Clin d'oeil En tout cas, c'est pas facile de tout suivre sur ce forum!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 12 Août 2011 à 11:16:46 »

Félicitations Chou !!! Bienvenue à tes trésors !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 12 Août 2011 à 11:47:18 »

Toutes mes félicitations Chou!!!!!! Bienvenue a Paul et Jules!!!!! Apres tous ces rebondissements je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé pour toi, VB en plus!!
Maintenant profite bien de tes deux petits amours tant attendus et tu viendras nous raconter tout ça plus tard. Gros bisous

Bisous a toutes et a tous, je repasse plus tard, toutes ces naissances me donnent un coup de stress, je fini les lessives des vetements des loulous et prépare leur chambre, apres il faut que je fasse les valises pour la mater, histoire d'avoir l'esprit tranquille
 Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 12 Août 2011 à 11:51:07 »

Bon appétit tout le monde ++++ aux petits babys et à leurs formidables mamans 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 12 Août 2011 à 12:56:28 »

Félicitation ma copinaute de galère Souriant Clin d'oeil
Bienvenue à Jules et Paul!!! Je suis heureuse pour vous 4 Sourire
Je vous embrasse Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 12 Août 2011 à 12:59:56 »

Bonjour les filles, Zulu et Ludo

Je vais mieux aujourd'hui j'ai pu dormir jusqu'à 5h30. Ça m'a fait un bien fou!

Je vous embrasse et pense à vous.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 12 Août 2011 à 13:08:48 »

Coucou Hélène, contente que tu aies pu te reposer cette nuit! comment vont tes petits bouts?
Je pense à toi  Clin d'oeil

Nanouck, alors ces valises? terminées?? ça met un peu le stress toutes ces naissances c'est vrai, j'ai encore du mal à croire que c'est le tour des septembrettes, y a quelques jours les filles n'en pouvaient plus et là, hop en quelques jours les ptits trésors débarquent en force!! 
Mais d'un autre côté qu'est ce que c'est beau de les voir toutes heureuses comme ça  Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: