31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:11:14
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421060 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 11 Août 2011 à 04:12:19 »

Coco je suis de tout cœur avec toi, ça ne doit pas être évident de les savoir loin de toi mais dis toi que les medecins ont mis toutes les chances de leurs cotés pour que tes loulous puissent sortir plus vite. Je n en ai pas fait l expérience mais j espère que le fait que tu ne souffres pas trop de la césa est bon signe et que tu vas vite sortir pour aller les voir. Ça c est quand même bien passé pour toi? Tu n as pas trop souffert des contractions avant l opération? Ton chéri a pu rester avec toi? Gros gros Bisous
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 11 Août 2011 à 05:09:01 »

Coco le sac qui mis avec le masque a oxygène c'est pour ke sandro est ce que nomme de l'oxygène en hyperconcentration NON PAS que C'est plus grave ms il respire bien seul ( point positif  Clin d'oeil) et il a besoin avec ce sac de moins d'énergie pour aspirer son air surement que il est un peu fatigue dues aux CU et ils ont cette astuce pr L'aider

Qd tu vois un reportage de personnes prise en charge par les pimpons il mettent le même système sur le nez c'est très courant même chez l'adulte Clin d'oeil

Iannis il est sur table chauffante surement Clin d'oeil

Sous perf c'est éviter la déshydrations et leur passer des produits au cas ou... Ils ont soucis c'est une précaution que les soignants font pour avoir tout de suite une arrivée en voie veineuse pour agir très vite si besoin...

Tu verras c'est des supers champignons ils sont avec des pro qui vont vite les remettre sur pieds

Ton mari peut aller les voir et les toucher ?
 Bisou ma trinomette  Clin d'oeil

Si il tête c'est que c'est bon signe ils ont envie autant que leur super maman de se battre

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 11 Août 2011 à 07:06:26 »

FELICITATIONS COCO
BIENVENUE A IANNIS ET SANDRO!!!
[/color]

Ne t'en fais pas, tu vas vite pouvoir aller les voir. Tes petits loups sont des battants, ils vont rapidement reprendre des forces! Repose toi bien pour être vite en forme. Je pense très fort à toi, à ton homme et à tes loulous.
Donne nous de tes nouvelles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 11 Août 2011 à 07:13:12 »

Une vraie NDM pour moi...
Impossible de dormir plus de 2h d'affilée... pff... Je sens que je vais être de méga bonne humeur aujourd'hui!

Chou: pratique d'avoir une maman médecin! Grace à elle tu vas pouvoir avoir une autre opinion, tiens nous au courant!

Hélène: alors???

Marraine: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Les vacances se sont bien passées?

Petitange: je vais t'envoyer un MP moi aussi avec mes coordonnées! Je pensais au picnic de l'association hier et je me disais que ca risquait d'être chaud quand meme! Clin d'oeil

A toute!
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 11 Août 2011 à 07:42:14 »

Bonjour les filles,

Manette: ma trinomette on attend le CR du neuropediatre. As-tu le rdz vous?
Sinon tes loulous ont un super poids, ils sont en forme. Donc surtout garde confiance, je suis persuadée que tout ira bien!

Gladou: j'espère que tu as passé une NDR mon autre trinomette. Surtout repose toi ma belle!

Chou: j'ai lu en diagonale mais franchement là j'hallucine! Tu peux pas demander un autre avis dans une autre mater? Parce que là c'est du délire!

Merci à vous tous. J'ai l'impression d'avoir trouvé une 2nd famille! Vous êtes des copinautes en or massif et je vous adore!

Pour ce qui est de mes chéris ils sont nés à 23h28 et 23h45 après 14h en salle d'accouchement!
Alban mesure 48 cm et pèse 2650g et Raphaël mesure 50 cm et pèse 2570g. Raphaël prend bien le sein par contre alban a encore du mal. Je réalise petit à petit l'arrivee de nos amours et notre
changement de vie. Par contre le papa a totalement percuté! Comme quoi!
Nous avons vécu deux moments intenses. Je vous souhaite à tous et toutes de vivre un bel accouchement comme le mien Clin d'oeil

J'essaierai de poster des photos. Par contre j'écris de mon téléphone donc je ne pourrai pas vous écrire aussi facilement!

Je vous embrasse très fort.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 11 Août 2011 à 07:55:24 »

WELCOME A ALBAN ET RAPHAEL!!!![/b]

Félicitations Hélène!!!
Tes loulous ont un bon poids. Quelle super nouvelle!
14h en salle d'accouchement mais c'est énorme! En tout cas bravo à toi et à ton homme.
Profite bien des premiers instants avec tes babies.
Ca me donne envie tout ça! Sourire
Journalisée

delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 11 Août 2011 à 09:22:00 »

bonjour à toutes
hier mon hospitalisation de jour nickel les filles Souriant
bébés vont bien pèsent 1 kg 210 à peu près tous le col a bougé un petit peu 24 mm mais fermé
prochain rendez-vous le 24/05/2011 pour l'hospitalisation de jour et date de mon hospitalisatoin avant césarienne va être programmée
je ne ferai pas la rentrée d'école pour mon petit cette année snif Pleurs
et le gynéco était très contente car d'habitude les femmes qui attendent des triplés sont hospitalisées au moins une fois à 24 SA car en fait elles n'écoutent pas mais moi je l'ai écouté et puis je vous ai écouté et vous m'avez soutenue bisous à toutes je vous aime amicalement toute et bon courage pour la suite avec vos bébés
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6727 le: 11 Août 2011 à 09:25:04 »

FELICITATION HELENE BIENVENUE A ALBAN ET RAPHAEL
14h en salle de travail wahou t'es une winner jusqu'au bout trinomette, et tes loulous ont un super poids tu as tres bien bossé. J'espere qu'aujourd'hui pour le premier jour vous aurez peu de visite et comme sa la magie a 4 peut continuer.on attend les photos avec impatiance

Coco je suis de tout coeur avec toi ma belle sa doit etre dur le fait que tes loulou soit pas dans la meme mater. Tu verras Iannis et Sandro sont des battant comme leur maman ils vont vite reprendre des forces, et toi tu pourras bientot aller les voirs en attendant peux mon peut y aller. Je t'envoie plein de wagons d'ondes +++++++++ pour t'aider a passer ce cap.

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6728 le: 11 Août 2011 à 09:30:19 »

Ma puce me reclame je reviens tout a l'heure

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 11 Août 2011 à 09:32:07 »

félcitations au fait à celle qui a accouché et bon courage encore pour la suite  Souriant
moi la poussette triple je l'aurai dans 15 jours avec les 3 sièges autos bisous à plus tard
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 11 Août 2011 à 10:03:50 »

Bonjour du jour !

Coco tes petits loulous vont vite se remettre ! As-tu la possibilité d'être transférée dans l'hoital où ils sont ? ou l'inverse ?
Je pense bien fort à toi ! Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tous les 3 !  Souriant

Les gygys partent décidément vraiment tous ensemble dans un club de vacances spécial gygy... Tire la langue le professeur avec lequel ma mère a l'habitude de travailler est en congé.... Roulement des yeux On lui a passé une externe en salle de naissance qui bien sur ne peut pas se prononcer... donc on attend cet aprèm pour rappeler et tenter d'avoir un gygy de garde ou un interne.

Maritxu t'es géniale ! T'as toujours les explications pour nous rassurer !  Clin d'oeil

Gaelle désolée pour ta NDM... Pareil ici, entre le petit dragon et les pauses pipi... je passe déjà des NDM d'habitude mais là, dormir dans un autre lit que le mien c'était pire... allez, en étant optimiste, c'est une question de jours, ensuite je dormirai dans le lit de la mater !  Tire la langue

Helene 14 heures en salle d'accouchement  wahou ! Tes loulous ont un bon poids !  Souriant C'est chouette que tu aies eu un bel accouchement ! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous tous !!! Profites bien de ces 1ers instant s avec eux et viens nous donner des news tranquillement quand tu peux !  Clin d'oeil

Delph super CR !!  Souriant Tu peux être fière de toi !!  Souriant Souriant Souriant

Bon moi je file sous la douche, je vois ma SF dans moins d'heure !
Je vous tiens au courant ce midi !
Bisou et encore une fois vraiment merci à toutes et tous de votre soutien !!  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 11 Août 2011 à 10:09:47 »

Hello,

Félicitations à Coco et Hélène !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Coco, j'imagine ta tristesse de ne pouvoir être auprès d'eux de suite, j'espère que tu gardes quand même un peu de moral, courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Chou, on attend des news avec impatience.

Moi ici une pure NDM comme rarement : j'ai du rester les 2/3 du tps assise ds le lit car reflux sur reflux je suis bien fatiguée et bien sûre vaseuse.
J'ai rdv à 11h à la mater, je vous tiendrai au courant.

:-*gros bisous à toutes et tous Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 11 Août 2011 à 10:19:40 »

Helen: Félicitations pour les deux bouts de choux Alban et Raphaël !! Et pour la prestation!!! 14 heures ! Excusez du peu !!!! Bravo

Coro: J'espère que Iannis et Sandro vont continuer à bien boire leur lait, le meilleur, et qu'ils seront très vite avec vous!!!

Bonne journée à toutes!!!!

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 11 Août 2011 à 10:49:01 »

Coco: Je n'avais pas vu que tu avais accouché  Sourire
Félicitations ma belle! Et bienvenue à Iannis et Sandro!!! Clin d'oeil
Tes petits ont un bon poids. Tout va bien se passer. Ceux sont des battants!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 11 Août 2011 à 11:27:27 »

FÉLICITATIONS Hélène !! bienvenue a Alban et Raphaël, tu es une super maman ma belle, 14h de travail et tu nous reviens comme une fleur! Je suis épatée! Leurs prénoms sont magnifiques, je pense très fort a vous 4 et suis très contente que tu aies vécu cette expérience avec beaucoup de bonheur! Gros gros bisous a toute ta petite famille  Bisou Bisou

Coco, gros bisous ma belle, comme le dit chou tu devrais peut être voir si tu peux être transférer dans le même hôpital que tes bebes ça serait vraiment bien  Bisou Bisou

Cilou, désolée pour ta NDM, tiens nous au courant pour ton rdv si tu peux

Chou, mdr j y ai pense quand j ai vu que tous nos gyné étaient en vacances! Je me suis dit qu ils devaient tous aller au même endroit! Peut être même qu ils lancent les Paris sur celles d' entre nous qui accouchera en première en leur absence!!  Clin d'oeil ou qui sera la plus angoissée! Je croise les doigts pour que vous puissiez parler a quelqu un de compétent cet aprem'

Delph, super CR! Tiens bon ma belle et tu sais que nous sommes la pour toi

Moi je n en peux plus là j ai trop mal o ventre mais les contractions ne sont absolument pas régulières! G u mal toute la nuit, g pratiquement pas dormi, et depuis ce matin g le ventre tendu ça me fait des douleurs de regles en bas du ventre mais peut être 3 ou 4 contractions...pffffffff je deviens folle!

Journalisée
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: