01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:03:42
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421390 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6630 le: 09 Août 2011 à 21:51:45 »

Bienvenue a Mohamed et Ibrahim et encore felicitation, Vanes reviens nous en forme des que tu peux.

Edel merci j'en parlerai a mon gygy.

Mari c'est super genial je suis contente pour toi, tout nos croisages de doigt ont bien marché.  merci pour les news de vanes. 

Chou oui pour une cesa on reste plus longtemps a la mater en general 7 jours, pour un accouchement VB tu reste 4 jours.

Gladou demain en fin de matinée j'ai rdv anesthesiste je vais en profiter pour voir mon gygy.

Romathis super que les CU soit stoppé, moi je suis a 30 min de la mat.

Majecy continu le repos et le canap ++++.

Cilou tiens nous au courant c'est peut etre le debut du travail, au cas ou je te souhaite une merveilleuse rencontre.

Zulu c'est normal que tu soit moins sur le fofo, tu profite de ta femme et tu as plein dez preparatif a faire, trop marrant le coup de ta femme, alors t'as reussi le test?

Bisous a tout a l'heure

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6631 le: 09 Août 2011 à 22:04:38 »

Steph merci pour les news de souci. Et toi comment tu vas ma belle?

Souci vivement ton retour parmi nous pour que tu nous raconte tout.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 09 Août 2011 à 22:36:25 »

Maritxu quelle chance, t'as un super gygy !  Souriant

Cilou ahlalalalalala ! J'espère que c'est le jour J pour toi !  Souriant

Majecy des chips et gâteaux apéro, il y en a toujours chez moi... c'est mon point faible !  Tire la langue
et merci pour la dap de Vaness !  Clin d'oeil

Coco du rosé pamplemousse, le pire c'est que j'en ai chez moi...!  Mais bien sur je n'y touche pas !!  Tire la langue Roulement des yeux Courage avec ton chéri, je suis sure qu'il va assurer quand vos loulous seront là !
Chez nous c'était pas un repas bébé mais un repas junior : purée et nuggets !  Tire la langue
Wow la taille de ta poitrine !! MDR !! Moi qui pars d'un petit 80A.... je suis déjà épaté par mon 90B voire C !!  Tire la langue

Zulu alors tu cours à droite à gauche pour satisfaire ta petite femme ?!  Tire la langue
MDR le test qu'elle t'a fait passé !! Je crois que si je fais ça à mon Chéri, il serait vexé comme un poux !  Tire la langue

Manette merci pour les news d'Helene !

Helene vivement demain !! J'espère que tu vas passer une bonne nuit et être d'attaque demain !! Je suis excitée comme une puce pour toi ! 
Merci pour ta petite attention, ça me touche beaucoup !!!  Bisou

Steph comment vas tu ?
Merci pour les news de Souci !

Souci vivement jeudi que tu puisses venir nous raconter tes aventures !  Souriant

Majecy, Coco, Manette merci pour l'info sur le nombre de jours à la mater !
Je vais essayer de penser à poser la question demain quand ils m'appelleront pour le verdict !

Les filles, j'ai le bas du bide qui me démange à fooooooooooooooooond depuis ma douche.... j'ai mis déjà 2 fois de l'huile d'amande douce dessus....grrrrr c'est affreux je ne sais pas comment soulager sans gratter  ça va me rendre dingue ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 09 Août 2011 à 22:40:49 »

Les filles, j'ai le bas du bide qui me démange à fooooooooooooooooond depuis ma douche.... j'ai mis déjà 2 fois de l'huile d'amande douce dessus....grrrrr c'est affreux je ne sais pas comment soulager sans gratter  ça va me rendre dingue ! 
T'inquiètes, quand ça aura craqué ça démangera plus, t'aura juste une vilaine vergeture à la place...  Tire la langue
Pardon, c'est pas drôle... 
Mais plus sérieusement, je crois qu'il y a pas grand chose à faire malheureusement, c'est la peau tire, donc...  Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 09 Août 2011 à 22:43:57 »

Chou, je penserai fort a toi demain!
Moi c pareil pr le ventre, je sens même quand ma peau craque! C horrible, autant pour la fille j ai eu 1 seule vergeture de même pas 1 cm que là depuis 2 mois ça s étend pas mal, je suis dégoutée!! Tu as bcp de vergetures?
Cilou a raison y a pas grand chose a faire, une SF m a dit que malgres toutes les crèmes huiles etc si on doit en avoir on en aura!!  Pleurs
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 09 Août 2011 à 22:47:33 »

T'inquiètes, quand ça aura craqué ça démangera plus, t'aura juste une vilaine vergeture à la place...  Tire la langue
Pardon, c'est pas drôle... 
Mais plus sérieusement, je crois qu'il y a pas grand chose à faire malheureusement, c'est la peau tire, donc...  Bisou

Pffff même pas drôle !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est bizarre parce que j'ai une sorte de cercle de vergetures au dessus du nombril mais de temps à autre ça me démange comme ça à mort en bas du bide alors là j'ai rien...  Roulement des yeux
On verra demain ce que ça donne !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 09 Août 2011 à 22:49:38 »

Merci Majecy ! Je crois que je vais avoir du mal à dormir et à rester zen jusqu'au coup de fil de demain !  Tire la langue
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6637 le: 09 Août 2011 à 22:58:15 »

Chou désolé mais Anaelle a raison tant que la vergeture ne sera pas sortie sa te gratera.

Je penserais fort a toi demain, et te laisse pas faire pas de declanchement a 40SA mais le plus tot sera le mieux tu es presque a 38.

Bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 09 Août 2011 à 23:02:41 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu !

Bon j'attends de mettre la recap a jour alors (je voulais rajouter les prénoms des petits princes de Vaness, mais je sens qu'il va se passer BCP de choses demain  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Pour la césa, on m'a dit 1 semaine min...
Sinon ma SF m'a dit de ne pas appeler les pompiers car ils t'emmènent a la maternité la plus proche (donc pas forcement la tienne)  Il faut plutôt appeler une ambulance qui fait office de taxi...
A vérifier peut-être...

Helen, je pense fort à toi. Tu sais que tu m'as fait trop rire avec ton pingouin et les sardines !! j'en rigole encore !!

Barbouille - que t'as dit le gygy ? je vois le mien jeudi, j'ai hate car lui aussi doit m'en dire plus quant a la date et si cesa ou pas.... on a presque la meme DPA et comme toi, je ne tiendrai pas 1 mois....
Je suis en train de briefer les p'tits loups...   Clin d'oeil

Manette, c'est demain le grand jour avec pleins de RDV... tu nous tiens au courant ok ? Ton cours de relaxation a du te faire du bien  Bisou

Chou, moi aussi les ligaments douloureux (il manquait plus que ca... )
car j'ai ma checklist : petit dragon, retention d'eau, mal au dos, hémo, constipation, bref tous les petits bobos de grossesse il me manquait les ligaments !!
La je viens de manger un cornet menthe/choc ILS adorent !! c'est la fete dans mon ventre !!
Sinon pour la date de la césa je suis comme toi. D'ailleurs j'ai briefé mon homme ce soir en disant qu'a part parents, freres et soeurs je ne voulais que personne d'autre soit au courant de la date. Il a tout fait compris... maintenant j'attends la reaction de ma BM !!
Sinon tes loulous ont dépassé la barre des 3kg ?

Nanouck, coucou trinomette, quand auras-tu les resultats ?

Cilou, oh la la ... je sens que demain j'aurai une méga recap a faire !!! aller cilou !! on pense fort a toi !

Romathis, j'habite pas trop loin de la mater, mais par moment on met 1h pour y aller   vive Paris !!

Gaelle : je t'admire, t'as pas bcp de bobos de grossesses et t'arrives a sortir et meme partir en vacances ! bravo !

Mari !!! youhouhouhou !!! bravo ! t'es trop forte ! on est fiere de toi !! continue comme ca !

Zulu : super pour le monito, tu devais etre tout ému quand même !

Coucou Steph ! merci pour les news de Souci.  Comment se porte ta petite famille ?

Souci : on a hate d'avoir de tes news jeudi !

Pas de vergetures en ce qui me concerne... je croise les doigts...
Au fait est ce que vos grains de beauté ont changé ?
Sinon demain c'est achat poussette (je vais annuler ma commande passée il y a TROIS mois.. .car ils repondent pas a mes mails)... Donc on va surement opter pour une autre version de poussette...
mais pas de coque pour nous a cause des etages. Je cherche une côte à côte, la Peg Pe*ego est pas mal aussi.

Aller bonne nuit tout le monde, et à demain pour de nouvelles aventures !
 Bisou Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 09 Août 2011 à 23:04:09 »

Chou, je penserai fort a toi demain!
Moi c pareil pr le ventre, je sens même quand ma peau craque! C horrible, autant pour la fille j ai eu 1 seule vergeture de même pas 1 cm que là depuis 2 mois ça s étend pas mal, je suis dégoutée!! Tu as bcp de vergetures?
Cilou a raison y a pas grand chose a faire, une SF m a dit que malgres toutes les crèmes huiles etc si on doit en avoir on en aura!!  Pleurs

Oups c était pas Cilou mais Anaelle que je voulais citer! Désolée Anaelle  Clin d'oeil
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 09 Août 2011 à 23:11:25 »

je suis encore là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ma pauvre Chou moi non plus les vergetures de me font pas rire Triste pour l'instant rien a signaler je n'en ai pas encore.....
 mais ce soir j'ai l'impression que je vais eclater j'ai le ventre troooooooooooop gros j'en peux plus   et j'ai mal dans l'aine comme si j'avais un point de chaque coté Huh?

Petit ange : vers chez moi c'est pas compliqué les ambulances sont flippée de transporter des femmes qui sont en grossesse a risques donc multiples apparement on est pas les bienvenues dans leurs vehicule  Triste c'est pour ca que j'ai appelé les pompiers la derniere fois et là ils m'ont emmené à MON hopital parce que l'hopital le + proche de chez moi n'a absolument pas voulu m'accueilir RAISON: des jumeaux, une grossesse qu'ils ne suivent pas et j'etais à 30 semaines donc pas le choix les pompiers ont fait la route au lieu d'1h 35 min avec la sirene waou!  mais ca merite de se renseigner vers chez vous  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6641 le: 09 Août 2011 à 23:26:43 »

Je vous laisse et je vais essayer de dormir un peu car mon réveil va sonner a 5h30 pour débuter ma journée marathon.

Gros gros bisous a demain
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 09 Août 2011 à 23:33:44 »

Bonne nuit Manette j'espère que tu vas bien dormir quelques heures avant ta grosse journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 09 Août 2011 à 23:47:32 »

Les filles, pour ce qui est d'appeler les pompiers, voilà le conseil de mon Chéri (pompier de son métier pour celles qui n'ont pas suivi  Clin d'oeil ) :

Si votre mater n'est pas la mater la plus proche de chez vous, il faut préciser lors de votre appel que vous êtes suivie dans telle mater pour grossesse à risque, ils vont vous passez le SAMU qui va poser des questions plus précises, quelle type de grossesse à risque, etc et soit un véhicule des pompiers soit un véhicule du SAMU vous transportera là où vous êtes suivie !  Clin d'oeil
Il y a toujours un risque que le SAMU envoie une ambulance privée s'ils considèrent que ce n'est pas une urgence absolue.

Voilà en gros comment ça peut se passer, après, ça dépend des départements, de la personne que vous avez au tél, etc, etc, etc ! A la rigueur, quand vous avez les pompiers au tél, n'hésitez pas à en rajouter un peu !  Clin d'oeil
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 09 Août 2011 à 23:55:56 »

Merci chou ! Et merci a ton homme qui est le mieux placé pour répondre a cette question et a qui ont fait entierement confiance ! Clin d'oeil
Gros bisous a toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: