Bon bah, une petite heure de sieste, pas de courses au drive et une douche plus tard, ça va mieux !
Ah et surtout Chéri est rentré !
Merci de votre soutien les filles ! ça fait du bien de me sentir comprise !
Helene petit pingouin t'en es où là ?
Maritxu merci pour les news de
Vaness ! 2 beaux petits loulous ! Ils sont arrivés à combien de SA ?
Cilou quand est ton prochain rdv / monito ?
Romathis merci pour l'info douleur/ouverture du col. Tout ce qui peut me conforter dans l'idée que c'est la meilleure solution est bienvenu !
J'ai accepté l'idée de la césa sous AG mais tous les arguments allant dans ce sens m'aident à m'y faire un peu plus !
J'espère qu'ils vont te laisser rentrer chez toi.
Perso mon col est très court, on sent la tête de J1 et ouvert à 1 doigt aux dernières nouvelles mais la question ne s'est pas du tout posée ils me laissent rentrer chez moi sans problème.
Je suis à 30 min de la mater mais en pleine campagne avec Chéri qui travaille à 40 km de là donc si problème/perte des eaux/fissure ou autre, j'appelle les pompiers pour qu'ils m'emmènent à la mater.
Appelle les pompiers si besoin pour filer à la mater au plus vite, et si t'as des fortes CU régulières n'attend pas plus d'une heure je pense.
Coco j'avoue que j'ai une chance extraordinaire avec Chéri, il est super compréhensif, patient et il prend beaucoup sur lui !
Bon je te rassure, on s'est pris la tête une paire de fois pendant ma grossesse !
Mais là, il voit bien que je n'en peux plus, que je suis grave en manque de sommeil et il assure à fond la caisse !
Manette super nickel ton monito
La TA élevée c'est compréhensible avec ce qu'ils vous font vivre...
Majecy contente de voir que tu vas bien ! ça fait du bien au moral les visites mais physiquement, c'est éprouvant !
Je me fais un petit apéro toute seule
Chéri joue à la console pendant que je descends le paquet de chips...!
Je le laisse profiter un peu de sa console cette semaine parce que 1/ dans quelques jours, ça sera fini d'avoir du temps pour ça et 2/ il a prêté son ordi à sa mère en dépannage !
Ah j'oubliais !
Question : est-ce que le séjour à la mater est plus long si on a une césa ou rien à voir ? tout le monde !