31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:53:04
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420385 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 01 Août 2011 à 20:58:56 »

Coucou j'ai perdu le fil des discussions

Zut de chez zut....

Entre qq lignes  Clin d'oeil

Pour les nouvelles mamounettes et leurs bébés d'amour des  Bisou puissance 1000

les hospitalisées Une horde de gros  Bisou

Les supers futures mamounettes perso voila mon avis : qq soit le poids des échos, la date de naissance de nos bébés
1/ on a déjà gravi un sacre chemin
2/ si on accouche un peu plus tôt que prévu et bien c'est qu'ils devaient maintenant
On a fait le Max de nos possibilités physiques & morales que demandait de plus ? Roulement des yeux
3/ au final jusqu'à présent est bien moi je vous dis " chapeau" on est des femmes formidables

Malgré les désagréments nocturnes et diurnes on vit un moment unique

Et j'imagine que qd on verra la frimousse de nos chers amours une autre page devra être écrite

On fait du mieux qu'on peut  

Plein de  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 01 Août 2011 à 21:13:32 »

Bisous les filles, à demain et passez une NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 01 Août 2011 à 21:25:33 »

Bonne NDR Cilou !

Je viens de vous lire. Je vais aller finir de faire à manger et je reviens répondre plus tard !
Oui oui je sais il est tard, mais on s'est fait un petit apéro avec Chéri quand il est rentré  Souriant du coup on est un peu décalés !  Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit aux couche-tôt !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 01 Août 2011 à 21:28:36 »

Petit Ange, mon col était à 18mm la semaine dernière aussi. Ma SF libérale et mon échographe m'ont alors donné maxi, Oh grand maxi 3 semaines (soit 36SA)... Je te rassure, personne n'est devin!! On verra bien, la nature fera les choses. En plus, tu n'a pas de CU!! Alors bon, soit tranquille!! Mais il faut qu'on se repose un max pour aller le plus loin possible, hein!!

Ne t'inquiete pas pour les écarts de poids, c'est très fréquent et pas grave. Ils disent quoi tes docs?

Pour l'ordre de sortie, ton gygy a peut etre raison. Fais lui confiance. Si l'équipe médicale préfère une césa, c'est pour le bien de tes bébés!! Il ne faut pas prendre de risques inutiles, hein!!

Coucou Tigrou, Merci pour ton gentil message  Bisou
En fait c'est plus par rapport à la diff. de poids qu'il me "donne" 10jrs/1 semaine.
600 gr ca commence a faire bcp, et la poupette sort un peu de la courbe... il a peur qu'elle arrete de grossir...
Pour les CU en effet je n'en ai pas, et il trouve ca etonnant - ceci dit certaines femmes n'ont pas de CU...  peut-etre en fais-je partie ?  
Maintenant j'attends le verdict de gygy jeudi. Et puis je vois SF demain.
On verra !!
Aller on se repose encore qques jours et on verra après !
Tu fais du point de croix ? génial ! j'ai l'impression que les septembrettes sont tres manuelles non ? !
bisous  Bisou Bisou

Ha oui je comprends mieux, mais ton gygy va surveillé le poids de ta poupettes de prêt!!! Les miennes à 33 SA (la semaine dernière) fesaient 2k025 et 2kg200. Mon gygy a dit que c'était un bon poids donc 1kg800 ne me choque pas. La SF m'a dit que là, nos poupettes prennent normalement environ 120g par semaine.
Tu es surveillé de prêt alors ZEN!! Et puis pas grave si poupette fait "que" 2kg, hein!! C'est le terme le plus important!! Serrons les cuissots!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6049 le: 01 Août 2011 à 21:30:11 »

Mari j'ai rien a rajouter tu as tout tres bien resumé. On fait toutes du mieux qu'on peux pour aller le plus loin possible.

Cilou bonne NDR a toi aussi a demain.

Sinon moi depuis ce matin le bisou tire plus que d'habitude j'ai l'impression que je vais exploser et qu'il n'y a plus de place et je marche de plus en plus comme une mamie sa me fait trop bizarre.

Helene derniere nuit 3en1 a la maison trinomette, meme si ils te declanche pas de suite quand tu rentreras tu seras avec tes amours.

Gladou repos oblige demain ok trinomette.

Bonne soirée tout le monde, et bonne NDR a celle qui vont au lit

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 01 Août 2011 à 21:34:09 »

Mari: Bien dit!!!! Clin d'oeil

Gladou: T'inquiète trinomette, je vous donnerai des nouvelles tous les jours. Repose toi bien et passe une NDR.  Bisou Bisou Bisou

Petitange: Je suis hospitalisée par prévention. Je serai à 37 SA mercredi. Du coup mon gygy souhaitait que je sois hospitalisée pour la dernière semaine. Et en fait ça m'arrange et ça nous rassure car mon chéri travaille et ma famille n'habite pas à côté. Voilà tu sais tout.

Bonne soirée les filles, Ludo et Zulu. Je vous souhaite une NDR.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 01 Août 2011 à 21:36:54 »

Merci aussi Priss... hier j'etais au restaurant, et je vous jure que des gens ont pouffé de rire "discretement" (tu parles) en me regardant. Mon mari m'a dit "Mais non..." mais je sais tres bien qu'il pensait le contraire... Dommage qu'il y ait des imbéciles pour gacher les derniers moments de notre grossesse... en sortant du restau je me cachais limite derriere mon mari avec mon sac devant mon ventre....  pfff nul....

C'est dommage Petitange, au lieu de le cacher sois en fier de ton bidou !
Ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir la chance de porter 2 loulous ! Laisse glisser et profite !

Je suis d'accord!!! Moi, je me dis "si tu savais mon gars, il y en a deux là dedans! alors fais gaffe "

Bon, le seul truc qui me préoccupe, c'est plutot les fesses que j'ai pris... Mais bon... Pour l'instant avec le bidon, ça s'équilibre... Après, ce sera une autre histoire!

Soyons fières de nos corps les filles!!!!!!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 01 Août 2011 à 21:39:53 »

Chou: T'as bien raison pour l"apéro. Ça fait du bien de temps en temps. Bon ap' et bonne soirée  Clin d'oeil

Manette:
- Et oui c'est ma dernière nuit à la maison en 3 en 1, ça fait tout bizarre   Sourire
- Repose toi bien trinomette. Pour ma part ma démarche est proche de celle d'un pingouin  

Bonne nuit
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 01 Août 2011 à 21:49:22 »

Tiigrou blanc ne te fie pas aux remarques débiles de gens !!!
Après ils t’envieront tous avec ta jolie paire de bébés !!!!

profitez au maximum de votre fin de grosses les filles...repos dodo dodo dodo !!!!!!    Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lila0411
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 01 Août 2011 à 22:23:20 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'attends des faux jumeaux et je suis à 7 mois de grossesse.
Ce sont mes premiers enfants. Le terme est prévu pour le 29 octobre.

Etant enfin en congé maternité, je commence à m'informer sur tout le matériel dont j'aurai besoin, mais, j'avoue que je suis un peu perdue... je ne sais pas par quoi commencer (poussette...).

Je suppose que tu es prête pour l'arrivée de tes petits bouts?
Tu a beaucoup de mal à te déplacer?
Combien de kg as tu pris jusqu'à maintenant? Moi, je suis à 12kg à 7 mois.

Au plaisir de te lire,

@ bientôt

Lila0411
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 01 Août 2011 à 22:54:35 »

Ca y est je suis rentrée !
Hélène,  bonne dernière nuit 3 en 1 chez toi! Bon courage pour l'hospitalisation !
je vous souhaite une mega NDR !!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 02 Août 2011 à 00:47:33 »

Me revoilà !

Romathis la SF m'a dit la même chose vendredi dernier : le monito peut provoquer les contractions.

Barbouille ça y est ? t'es une pro du nœud ?  Tire la langue

Cilou moi aussi j'aimerais bien qu'ils me gardent demain... Au moins j'arrêterais de me demander tous les jours si je vais devoir aller à la mater ou pas !  Clin d'oeil
Moi aussi, mon moral joue aux montagnes russes !  Roulement des yeux

Nanouck cool pour ton rdv avec l'anesthésiste !  Souriant

Manette en bonne voie pour la valise !  Souriant Pour le bidou qui tire, j'en suis au point de marcher avec mes mains sous le bidou pour me soulager un peu par moment ! 

Majecy tu m'épates ! Tu gardes le moral malgré ton hospit' et en plus tu trouves toujours les mots pour rassurer tout le monde !  Souriant

Maritxu j'aime bien ta façon de voir les choses ! Super zen !  Clin d'oeil

Helene je penserai à toi demain matin ! Tiens au courant quand tu peux, même en 3 mots depuis ton tél !  Clin d'oeil
Au fait, l'apéro c'était au Schwe*ps pour moi !  Tire la langue

Tigrou moi aussi je suis très perturbée en ce moment par mon corps et ce à quoi il va ressembler après l'accouchement... J'imagine bien que j'aurais autre chose à faire que de me prendre la tête sur ça... mais c'est pas facile quand même... en plus personne ne me comprends à ce sujet, tout le monde me dit que si je garde quelques kilos ça ne sera pas plus mal... bref ! Je ne vais pas m'étaler !

Lila bienvenue ! Tu as travaillé jusqu'à maintenant ?? 
Pour ma part, je suis à 36+4 demain et aux environs de +24kg !!

Je file me coucher, demain, monito à 10h !
Je vous tiens au courant le midi en rentrant !
Bonne nuit à toutes et tous !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 02 Août 2011 à 04:44:53 »

Bienvenue lila
 Souriant

Tunpeux rester papoter avec nous mais bien souvent on se met sur le fil de notre DPA ainsi on partage les étapes en même temps que les autres futures mamounettes mais je te le redis ici encore TU PEUX RESTER  Clin d'oeil

cilou moi aussi ma famille ou voisins ou amis me demande sans arrêt la date exacte du jour de la cessa comme si il être devin  Tire la langue

Alors j'ai eu une petite idée qui les a encore bien déroute et ils ne sont pas très contents notamment la famille : je leur ai dis que la date de la cessa personne la saurait  Tire la langue et TOC

Ils connaitront la date le jour J où ils  recevront le SMS avec les initiales des prénoms car ça aussi ils nous chahutent pr avoir les infos 

En réalité ils oublient TOUS la chose la plus importante que c'est notre,moment a nous de couple et eux et bien ils passeront apres !

Pourquoi on devrait tout dire ? Il n'y a pas de règles !

Moi en tout cas cela m'amuse bp de voir leur mecontement ils n'avaient pas qu'a nous " saouler" Tire la langue

Zulu je souhaitais te répondre : perso moi je prends de l'utrogestan depuis mon 4 eme mois de grossesse car une étude américaine a démontre que de la permettait de gagner des jours au chaud pr nos bébés

Mon gygy m'a dit que jarrèterai la semaine prochaine vers mes 34SA Clin d'oeil

Je n'aime pas trop prendre des hormones .... Mais si cela peut aider la nature ... J'ai abdique 
 Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 02 Août 2011 à 05:51:26 »

Bonjour tout le monde!

Qu'est-ce que j'ai bien dormi!  Tire la langue une super mega hyper géniale NDR! D'ailleurs je serais bien restée au lit! Mais bon faut que je me prépare car dans moins de 2h je serai à la mater. Merci les filles pour tous vos messages. Si j'ai le temps je vous réponds individuellement avant de partir.
Profitez bien de vos dernières heures de dodos.

Manette: J'ai vu que tu étais connectée. J'espère que c'est pas ces vilains reflux qui t'ont réveillée. Essaie de te rendormir tribomette.

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6059 le: 02 Août 2011 à 05:58:55 »

Coucou les filles et les gars,

Lila bienvenue et felicitation pour cette grossesse.

Chou bon monito on attend ton CR.

Mari j'adore ton etat d'esprit, et que tu les fasse tourner en bourrique, en meme temps c'est VOTRE MOMENT t'as raison ma belle.

Helene bon courage pour l'hospi trinomette, essai de nous donner des news, sinon sms et nous on transmet.

Ce matin réveillé a 5h30 au lieu de 4h d'habitude. Aujourd'hui journée chargée. Ce matin monito et aide menagere. Cet apres midi rdv niunou Savannah pour les papiers de fin de contrat, achat de ce qui manque pour les valises, Rdv gygy et ce soir on mange chez  ma cousine. Je crois que la ceinturede grossesse va bien me servir aujourd'hui.

Gros gros bisous a tout le monde fin de contrat, achat de ce qui manque pour les valises, Rdv gygy et ce soir on mange chez  ma cousine. Je crois que la ceinturede grossesse va bien me servir aujourd'hui.

Gros gros bisous a tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: