07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:13:22
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403728 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5520 le: 23 Juillet 2011 à 21:50:50 »

Les achats sont presque terminé il manque juste deux ou trois petites bricoles

tu verras les 10 jours vont vite passer et on est la pour te soutenir ma trinomette chaque jour de passé est une petite victoire. Tu as de la visite pour te changer les idées? Je t'envoie plein de bisous pour soulager tout tes maux et plein de wagons d'ondes ++++++++++++++++ et de courage. Tu tiens le bon bout continue comme ca trinomette

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 23 Juillet 2011 à 22:30:00 »

Coucou !

Pointage tardif après une journée bien remplie !

Manette super pour l'IRM ! J-4 avant d'avoir confirmation que tout va bien !  Souriant
Comment va ton mal de crâne ?

Gaelle tu sais je crois que Chéri et moi sommes des grands stressés de la vie donc ça nous rassure de voir que tout le côté matériel est prêt !  Tire la langue

Wendy toujours pas accouché ?  Tire la langue

Romathis dans ma mater niveau 2 c'est pareil, à partir de 32 SA. Mais je crois qu'ils sont capables de prendre en charge des bébés nés avant ce terme, mais ils ne les gardent pas (Ticettac tu confirmes ?)
MDR ta question, bah non tu nous choques pas ! C'est bien normal de se poser des questions ! Pour autant que je sache, il n'y a pas de problème ! Perso c'est niet because col court et mou et bébé Jules qui est pressé de sortir ! On verra pour remettre ça quand j'aurai dépassé les 36SA !  Clin d'oeil

Virginie ma pauvre tu as du avoir une sacrée frayeur...! 32 SA c'est déjà un bon cap de passé, tiens bon, plein de ++++++++++ !!!

Majecy tu es magnifique !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Mon bide est éééééééééééééénoooooooooooorme à côté du tien !!!!!   Plein de +++++++++ en espérant que tu puisses sortir bientôt !
Je comprends que tu sois   après cette Méga NDM !!!  

Helene désolée que tu aies du retourner à la mater... Que t'a dit le gygy ? CU de travail ou pas ?? Courage, c'est bientôt la fin pour nous !  Clin d'oeil Tu atteints les 8 mois mercredi c'est ça ? Plein de ++++++++++ pour toi aussi !!
Ne t'inquiètes pas, ces 10 jours vont vite passer ! On est là pour te tenir compagnie à distance ! En tout cas je te comprends ! Moi, même en étant tranquilou chez moi, je commence à ne plus en pouvoir...   Dès que les loulous ont envie d'arriver, je suis prête !  Clin d'oeil

Coco merci ! Je me sens moins bête avec mes cheveux !  Clin d'oeil C'est c*n de tergiverser comme ça pour si peu... mais il va falloir que je me décide !
Pour ta césa, dis toi que ça pourrait être pire : si je dois avoir une césa en urgence ça sera sous AG.....!!!   Essaies de voir le bon côté des choses, tu as du temps pour t'y préparer.  Souriant

Souci ton Yanis était un gros bébé ou bien c'est toi qui es super fine ?

Maud bon courage pour la fin à toi aussi !

Vaness j'ai les mêmes douleurs dans les hanches et le bassin   Tu n'as personnes pour t'aider pendant l'absence de ton mari ?

Steph ohlala bon courage avec vos loulous malades.... Profites bien que Ludo sois en vacances et essaies de te reposer pour te remettre aussi de ton rhume !  Plein de ++++++ pour vous que vous alliez tous mieux !

Marixtu vous avez l'air d'avoir bien préparé ta césa avec ton chéri !  Souriant

Je suis en train de charger quelques photos, je vous les mets dès que c'est fini !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 23 Juillet 2011 à 22:43:21 »

Voilà mon moulage du bide décoré en DécoPatch !

La chambre des loulous (plus que quelques éléments de déco à mettre en place !)

Le berceau dans lequel je voudrais les mettre tous les 2 à la sortie de la mater dans notre chambre

La nursery au rez-de-chaussée

ça a l'air très rose comme ça mais c'est mauve en vrai !

Il me reste à finir de DécoPatcher ma table basse (on aperçoit les éléments derrière mon moulage de bide !) et à accrocher les lettres des prénoms dans la chambre !

Bonne nuit à tous, je file m'allonger, je suis HS !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5523 le: 23 Juillet 2011 à 22:53:28 »

Chou wahou tout est magnifique. Vous avez super bien bosser, j'adore le moulage en decopatch, en fait j'adore tout.

Oui mon mal de tete est enfin passé en debut d'apres midi

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 24 Juillet 2011 à 02:50:19 »

Chou, Manette: Merci les filles Clin d'oeil ça va mieux maintenant.

Chou: Je suis du même avis que ma trinomette. Tout est vraiment magnifique! Quel travail accompli! Clin d'oeil

Bon je retourne au lit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5525 le: 24 Juillet 2011 à 06:55:14 »

Coucou  Souriant Souriant

Chsuis toujours là 

Chou magnifique travail Cool Cool Cool Cool Cool Cool on a le meme parc  moi il a 6 ans, il est top hein 

coucou pointage du jour  Tire la langue

je vous dis ce que j'ai fait déjà j'ai demandé à gygy si chéri pourrait y assister ! Clin d'oeil ds quelles conditions c'est contre indiquer : ( réponse OUI ! sauf si nécessité une AG là NON ) ça c'est vraiment génial Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ensuite selon les SA d'arrivées des bébés et leur capacité à respirer et tout & tout bref zhom pourra les suivre mais ne pourra pas revenir en salle d'op pendant qu'il recouse mon bidou impeccable, superbe Cool Cool Souriant Souriant

il fera du peau à peau si c'est possible avec eux ou un seul Huh? Roulement des yeux

et puis viendra en salle de réveil me voir avec des photos Clin d'oeil

Il ne faut pas voir cela comme un échec .. ou autre mas plutot comme j'accouche qd j'accoucherai et la méthode VB ou cés ou les 2 ( cf steph Clin d'oeil) et bien on verra bien laissez faire les choses !

de toute façon on a aucune maitrise de ce qui peut arriver ! Clin d'oeil

Voyez cela comme une expérience un point c'est tout ... excellent, j'aurai pas dit mieux, t'es hyper sereine, prenons exemple les louloutes

le lacher prise s'applique aussi ici  Clin d'oeil

certes en césa on va déguster durant qq jours et marcher comme robot cop mais bon s'il faut passer par là ....

souci je vais te tirer les oreilles tu as les mains qui gonflent depuis des semaines etc... et en plus tu viens d'écrire que tu dois aller acheter des BAs de contention ! tu sais que le volume sanguin augmente de 1,5 fois dc je ne dis pas comment tes veines des jambes en prennent un coup en plus les bébés appuient sur les vaisseaux sanguins et lymphatiques au niveau du pli de l'aine **alors voila je vais te botter les fesses souci

ah ben moi j'ai tout ce qu'il faut, ben ça gonfle, et morfle quand meme, je crois que si l'on est sujet à ça, ben 

allez je reviens je vais faire un petit cake aux olives bisous mes zolies topinautes

wendy maud fidèle au poste je vous kiss  Bisou bisous , bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 24 Juillet 2011 à 06:56:18 »

Gros bisous à toutes, et pensées particulières aux alitées et hopsitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 24 Juillet 2011 à 07:06:29 »

ne pas regarder dès le réveil, surtout si vous venez de déjeuner, lol 

me voici hier à 37sa

Donc en résumé pour le 9ème mois :
85kg soit +28kg au compteur pour 1.62m et 57kg au démarrage
120cm de tour de bidon soit +56cm
HU 44 cm
euh je crois que j'ai tout dis 

voilà  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vive le sport  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 24 Juillet 2011 à 07:43:40 »

Gros bisous et bonne journée, séquence émotion la veille de mon "déclenchement", je vais offrir les boites à grands frères pour mes fistons Bisou Bisou Bisou Bisou

prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 24 Juillet 2011 à 07:57:01 »

Bonjour les filles et Ludo,

J'ai bien dormi cette nuit. Ça fait du bien de ne pas avoir mal. J'ai pu récupérer.

Wendy: Quel bidou! Mais en fait tu n'as pris que du bidou parce que toi aussi tu es toute fine! Clin d'oeil Bon allez courage copinaute, il te reste encore 24h pour éviter le déclenchement Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5530 le: 24 Juillet 2011 à 09:29:40 »

Coucou les filles et ludo,

pointage du matin, NDR pour moi juste 1 pause pipi.

Helene c'est super tu as passé une bonne nuit et tes douleurs sont parties. Je te renvoie plein de bisous guerisseur de maux et plein plein de wagons d'ondes ++++++++++++++++ pour cette nouvelle journée, bisous trinomette.

Wendy tu es tout simplement magnifique, wahou tres beau bidou. Allez il te reste encore toute le journée pour qu'ils arrivent sans déclanchement. Profite bien de tes 3 hommes.

Gros gros bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 24 Juillet 2011 à 09:49:08 »

bjr les filles, je vs répond pour la journée d hier car je n ai pas pu posté apres mon message de hier matin vous m avez manqué j avais des amis a 12h et dans l apres midi de la famille jusque 23h apres j ai un peu lu mais trop naze pour vous écrire!!!
chou c magnifique le moulage ainsi que la chambre ma belle j adore, plus qu a attendre l arrivé des ptits bouts hein !!
manette pareil que toi j ai eu aussi mal a la tete avt hier c est passé mais la sa revient a cchaque fois que je fini ma sieste de l apres midi par ex dc je vais en parlé a ma sf!!!comment te sens tu pour mercredi? confiante j éspere Bisou
maritxu oui je sais j ai un peu honte de pas en avoir mis mais tu sais je n été pas gonflé au niveau des pieds j avais consulté pour mes mains epuis j étais ressorti avc quelque chose pour mes pieds dc ben j ai laissé tombé j ai dis waouhhhhhhhhh mais il fait trop chaud pour mettre ca comment vais je faire!!!!oui je suis impardonnable  , mais la j ai gonflé les pieds d 1 coup et mes chévilles et mes mains me font tres mal bon c la fin mais je vais demaner demain a ma sf une ordonnance pour les bas!!!promis !!!
comment tu vas maritxu? Bisou
helenem j ai vue copine que tu n avais pas trop le morale hier soir en te lisant j avais mal au coeur tu sais !!!mais niveau douleur comment te sens tu?promis ma belle 10jours c quoi par rapport a tout c mois?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???hein Huh? allé ma belle courage,de toute facon avc des coliques néphrétiques et sans perf si tu rentres chez toi malheureusement sa revient dc la tu es entre de bonne main ok!!
bon je vais vs lire maintenant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 24 Juillet 2011 à 10:06:22 »

ccou stef tu as bien raison de profité de ton homme attend si il est en vacance c normal!!!!moi ds 1semaine et demi sa sera pareil vs allez  pas beaucoup me voir, roooooooo pauvre ptit bout comment vont il aujourd hui?des bisous pour eux ma belle et bonjour a ludo!!!!et toi ta grossesse sa va stef?alors tu trouves une différence avc la grossesse de tes garcons ou pas du tout?moi une énorme difference lol!!!
coconut de rien ma belle nous sommes la pour se soutenir, comment tu te sens?les contractions sa va?moi toujours pareil mais je bouge un peu plus ds la maison et j en suis ravie Souriant! je sais plus si c toi qui ma demander si mon yanis été un gros bébé ou alors si je n avais pas de passage et bien dis ttoi que c les 2. en faite a 8mois j ai fais un scaner du bassin pouratnt mon yanis avait tete en bas ok, et ils s apercoivent que j ai un ptit bassin et que un bébé plus de 2,5kilo ne passerai pas euhhhh oui en effet mon yanis faisait a la naissance 3kilos550 dc pas de programmation a la césar je en sais plus ou pas pourquoi dc j arrive a 9mois pile a la matern car contraction toute les 2min je leur dis que normalement sa dois etre une césar je leur donne mon dossier a oui ok mais bon ils m ont quand meme fait attendre 7h de travail pour avoir que 2centimetres d ouverture pour en finir voila madame nous allons au bloc dc il te font alors une rachie endormie que le bas les jambes et le ventre bien sur et sa va tres tres vite en 2min j avais mon loulou de sorti je pense que en 15min tout est fait mais je en suis plus sur le probleme c que moi mon mari ne pouvait pas etre a mes cotés dc la j avais les boules apres 2h en salle de révéil tu remontes ds ta chambre je confirme c le moment le plus long ok!!!mais tu sais que ton bébé est avc papa, dc c que de bonheur aussi heureusement aujourd hui dans la mater ou je vais les mari sont accéptés en salle de césar sauf cas urgent voila si tu as d autre question n hésite pas !!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 24 Juillet 2011 à 10:19:16 »

Chou&Lou: Super le moulage!!  Souriant Souriant Tu l'as fait toi-même?
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 24 Juillet 2011 à 10:28:01 »

bon je recommence car tout c effacer,
alors je disais wendy que tu étais magnifique, allé courage encore 1 journée a attendre ou peu etre?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? :-*a toi et tes ptits bout vivement demain!!!
helenem coontente que la douleur sois passé tu crois qu ils vont te laissé sortir?bisous tout plein
manette youpi une ndr tu les enchaines maintenant hein Clin d'oeil bisous ma belle
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: