07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 11:10:47
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403590 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5505 le: 23 Juillet 2011 à 12:05:42 »

coucou les filles et Ludo,

UN passage pour vous lire avant que tout le monde ne se leve chez moi ..... aprés j'ai plus tro^p le temps de me connecter.... Clin d'oeil
MAJECY:magnifique photo  malgrés la déco de la mat' Clin d'oeil tu as un trés joli bidon vraiment....  
helenem: bon courage pour tes Contractionns douleureuses, donne nous des nouvelles.
SOUCI:
MARI:tu as bien raison d'avoir recourt au coiffeur à domicile, c'est aussi ce que j'ai fait Clin d'oeil sauf ce matin rdv au salon car pas de dispo pour le domicile et là serieux ca urge je suis trop moche avec mes racines.....
CHOU: moi aussi je conptais faire couper mes cheveux histoire d'etre tranquille mais .. finalement j'attendrais un peu pour prendre une decision, j'arrive pas à les couper....
WENDY: c'est bientot là!!!!!!!! je suis trop heureuse pour toi bientot  une rencontre fabuleuse avec tes loulous Sourire
MARRAINE:super les vacances nombreuses!!! j'adore ca!!!  
VIRGINIE: felicitation pour tes 32 semaines!!!! comme moi aujourd'hui!  
SOUCI: j'espere que ton gateau a l'ananas etait bon !!!! icic fondant marron choco aujourd'hui Clin d'oeil
MANETTE: tu as un suoer etat d'esprit Clin d'oeil mercredi on pensera fort a toi pour l'IRM des bisous a toi
GAELLE/ j'espere que ton resto etait sympa et que tu as bien profité de ta soirée !
ROMATHIS : ta question n'est pas choquante je me posais la meme tu vois Clin d'oeil c'est chose faites! Clin d'oeil

j'ai du oublier certaines d'entre s vous je m'en excuse MAIS JE FAIS PLAINS DE BISOUS A TOUTES!!!!!

de mon coté: moral en baisse car hier j'ai eu mon echo du 8 eme chez la sage femme les bébés vont bien, bonne vitalité,  presque 1.7 kilos chacun à 32 semaines MAIS  mon Iannis qui etait en transverse et maintenant en siege COMPLET   alors moi je vais te rassurer de suite, jusque la fin il peut changer de place, parle- lui   Sans déconner, moi Louis ne fais que ça, bon là ça fait 1 semaine qu'il reste niché tete en haut, mais il faisait que ça , garde espoir ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
la SF est catégorique  il est peu probable qu'il se retourne  Pleurs  du coup il va falloir envisager une césarienne ..... je suis dégouté !  lundi j'ai rdv avec l’anesthésiste et obtetricienne j'en serais plus ... mais apparement la cesarienne est programmé entre 36 et 37 semaines donc dans environs 4 semaines... c'est proche j'ai trop peur les filles  

du coup j'ai une question : pensez vous que je peux faire un projet de naissance adapté a la cesa ? MARRAINE: besoin de tes conseils sauf erreur de ma part,tu peux faire un projet de naissance sans problème , hein les filles  Souriant Souriant Bisou Bisou

merci bon week end et trés gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 23 Juillet 2011 à 12:12:32 »

Wendy : ouille les oedèmes ,  j'espère que tu vas trouver une solution pour drainer cette eau ,plus que quelques heures avant la grande rencontre  Clin d'oeil

Hélène : zut ce retour à la mat , j'ai moi aussi eu des douleurs au niveau d'un rein qui m'ont donné des contractions , c'est courant d'après ce que j'ai lu , t'ont ils dit comment l'éviter , une position à avoir pour libérer la pression sur l'uretère?

Majécy : tu es magnifique , ou mets tu tes deux loulous? mon ventre est le double du tien
Vivement que tu retrouve ton canap , et ta tranquilité Clin d'oeil

Coco : moi aussi la césar me fait peur , j'ai assisté à plusieurs qui se sont très bien passées mais bon ça reste une opération , mon premier est en siège et j'ai peur de tenter la voix basse et que ma puce qui est en deuxième souffre et que l'on soit obligé de faire une césa d'urgence
Comme je n'ai pas de cours de prépa car pas le droit de trop bouger , je ne connais pas les pratiques de cette mater , alors pour le projet de naissance pas facile Huh?
En effet je n'aimerais pas avoir les bras attachés je voudrais que le papa soit là , mais est qu'on montre ce projet le jour de la césa si elle n'est pas programmée ou quand?
SOUCIS tu peux peut être nous raconter
Hop hop, no stress les louloutes, une césa ça se passe bien, je comprend vos angoisses, mais ne paniquez pas Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu peux avoir des cours prépa à domicile, demande, et ensuite les cours prépa ne concerne pas que les mamans qui accouchent en VB , en effet on ne parle pas que de l'accouchement en VB, on parle de la césa, des suites de couches,on apprend des techniques de respi pour gérer nos cu, on parle de pouponnage, de sexe, du retour à la maison, des signes pour le départ à la mat,..........Alors on se renseigne et on l'a fait hein, meme allogé sur le canap, c'est faisable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère que vous allez passer un bon week chouchoutées par vos hommes , courage à celles qui sont hospitalisées , les autres on serre le col Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 23 Juillet 2011 à 12:14:26 »

Au fait savez vous si on peut reprendre les calins (avec préservatifs pour ne pas stimuler le col avec les prostaglandine  ) à 33SA+2 avec col long et qui ne s'est pas modifié depuis plus d'un mois et pas de présentation des bébés au TV ?

J'espère ne pas vous paraître   avec cette question

CHSUIS CHOQUEE, lol 
En avant c'est parti  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou

Virginie : quelle frayeur dit donc j'espère que tu pourras prolonger très vite le repos chez toi
je ne vois pas de nouveau MP sur le haut de la page , je vais aller voir de + près Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 23 Juillet 2011 à 12:22:02 »

Super news Wendy.... je me disais aussi que venant de toi une autre explication à ces gonflements aurait été très étonnante  Clin d'oeil
Allé plus que peut être 48 h 

Romathis, le mieux, à mon humble avis,  c'est de ne pas arriver la bouche en cœur à la mat le jour J ac ton PDN, mais de le discuter ac ton gynéco avant.... Comme ça il le signe, et mm si c'est pas lui le Jour J les équipes voient que tu l'as fait ac qq'un du service, et ça passe bcp mieux, qu'un truc qui n'a pas été discuté avant  Clin d'oeil

Bon appétit 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 23 Juillet 2011 à 12:27:49 »

bonjour tous le monde

je voudrais juste envoyer des wagon d onde ++++++++++++++++++++++ a tous les fille qui son a l hôpital et a toute celle qui son aliter beaucoup de courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et sur tous garder  le moral
 majecy tu et très jolie très belle photo vraiment s et claire qu'on a des sacre top modèle
et des sacre décoratrice aussi vive les septembrette
souci comment va tu
coco je suis désolé qu'il te font une cesar j'espere que sa ta pas mi un tros gros coup mais je croise les doit pour quil se retourne et il a le temps gros bisous
Wendy j'espere que tous va bien

bon pour moi sa va je suis fatiguer je m arrive pas a dormir j ai tres mal au hanche et au bassin du coup je me réveille bcp et pour couronner le tous mon fils a décider de plus faire de sieste ou tres tard vert 17h du coups il se couche tard vert 12h 1h donc voila sinon je fini la petit valise j'espère rien avoir oublier et cette aprem je fini la chambre des grand comme sa s et fais car lundi mon mari par en déplacement jusqu'à jeudi donc sa va être chaud bon voila pour moi
et vous vous allez faire koi ?
bisous a tous les fille que j ai pas citer
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 23 Juillet 2011 à 12:33:40 »

je fais vite car des amis sont la pour manger alors tout dabord
helenem alors moi aussi je faisais que de vomir jusqu a ce qu il me draine et moi uussi a 4 pattes et encore j en pleurer de douleur mon homme a eu tres peur a ce moment la ns étions perdu je sais c horrible c douleurs mais tiens le coup ma belle facon no stress encore une fois tu es a la fin ok je t envois plein de isous et tiens moi au courant je reviens ce soir  Bisou
wendy contente que tout vas bien ma belle courage tes ptits bouts sont bientot la ok moi aussi je gonfle a fond la je n ai pas de b
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 23 Juillet 2011 à 12:35:08 »

oups pardon je n ai pas de bas de contention je vais vite allé en chercher car la sa craind je n en revient pas moi meme!!!bon je reviens ce soir les filles car la mes amis sont la bisous
romathis promis je te raconte ce soir comment c passé ma césar mais promis no stress ok
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 23 Juillet 2011 à 14:15:37 »

de mon coté: moral en baisse car hier j'ai eu mon echo du 8 eme chez la sage femme les bébés vont bien, bonne vitalité,  presque 1.7 kilos chacun à 32 semaines MAIS  mon Iannis qui etait en transverse et maintenant en siege COMPLET  
la SF est catégorique  il est peu probable qu'il se retourne  Pleurs  du coup il va falloir envisager une césarienne ..... je suis dégouté !  lundi j'ai rdv avec l’anesthésiste et obtetricienne j'en serais plus ... mais apparement la cesarienne est programmé entre 36 et 37 semaines donc dans environs 4 semaines... c'est proche j'ai trop peur les filles  

du coup j'ai une question : pensez vous que je peux faire un projet de naissance adapté a la cesa ? MARRAINE: besoin de tes conseils

merci bon week end et trés gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco la césa je suis passé par là pour cause de pepette en siège et ça se fait bien ne t'inquiète pas !
Pour le projet de naissance, on l'avait adapté, il faut voir avec l'équipe médical, en parler bien avant.
Nous on avait demandé à ce que le papa participe à tous les soins et qu'après ils soient peau à peau avec le papa pendant que j'étais en salle de réveil. ça nous paraissait d'autant plus important que chéri navait pas le droit d'être au bloc avec moi et ça a été bien respécté, les autres point aussi d'ailleurs.
Mais ils faut vraiment avoir donné ton projet an amont, en avoir parlé avec l'équipe.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 23 Juillet 2011 à 16:13:48 »

un petit message rapide  pour vous remercier de vos réponses ... ca fait plaisir d'etre entouré

biz les couveuses Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 23 Juillet 2011 à 16:38:41 »

Mais de rien Coco Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 23 Juillet 2011 à 17:13:49 »

Coucou à toutes,
Je vois que vous tenez bien le coup, c'est super, allez encore quelques jours avant le mois d'août, ca va le faire  Bisou Bisou Bisou
Coco, ne t'inquiète pas pour la céca, si bébé en a decider ainsi que faire, ca va te laisser le temps de te faire à cette idée, mais ne t'inquiete pas ca va bien aller, Léo est sortie en voie basse sans problème et Tom m'a tellement épuisé en 2h de pousser respirer, qu'on ma fait une césa d'urgence et ca c'est bien passé, j'ai pu voir Tom avant d'aller en salle de réveil et zhom est venue me montrer des photos en attendant que je puisse retourner dans ma chambre, en revenant vers les 3h du matin, les sf sont venue avec les berceaux, ils dormaint comme des petits anges.  Bisou Bisou Bisou

Désolé pour le manque de news, zhom est en vacances donc je vais en profiter un peu, et nous sommes toujours malade, les loulous ont une angine blanche tous les 2, nous sommes aller au doc ce matin car la temperature monte haut par moment, 39.9 encore pour Léo y'à 1h, ils sont donc sous antibio, sirop et doliprane. Et moi je suis toujours enrhumé avec beaucoup de toux..

En tout cas profitez bien de vos dernieres semaines, reposez vous un max, chaque jour de gagné et un jour en moins en néonat,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Un bon week end a tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 23 Juillet 2011 à 17:26:00 »

plein de bisous guérisseurs Steph , pour toi et ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 23 Juillet 2011 à 17:36:39 »

coucou pointage du jour  Tire la langue

les filles qui sont préoccupées par la CESA Perso je suis candidate d'emblée à moins que le travail d'accouchement commence et là pr moi ce serait la CATA

je vous dis ce que j'ai fait déjà j'ai demandé à gygy si chéri pourrait y assister ! Clin d'oeil ds quelles conditions c'est contre indiquer : ( réponse OUI ! sauf si nécessité une AG là NON )

ensuite selon les SA d'arrivées des bébés et leur capacité à respirer et tout & tout bref zhom pourra les suivre mais ne pourra pas revenir en salle d'op pendant qu'il recouse mon bidou

il fera du peau à peau si c'est possible avec eux ou un seul Huh? Roulement des yeux

et puis viendra en salle de réveil me voir avec des photos Clin d'oeil

Il ne faut pas voir cela comme un échec .. ou autre mas plutot comme j'accouche qd j'accoucherai et la méthode VB ou cés ou les 2 ( cf steph Clin d'oeil) et bien on verra bien laissez faire les choses !

de toute façon on a aucune maitrise de ce qui peut arriver ! Clin d'oeil

Voyez cela comme une expérience un point c'est tout ...

le lacher prise s'applique aussi ici  Clin d'oeil

certes en césa on va déguster durant qq jours et marcher comme robot cop mais bon s'il faut passer par là ....

souci je vais te tirer les oreilles tu as les mains qui gonflent depuis des semaines etc... et en plus tu viens d'écrire que tu dois aller acheter des BAs de contention ! tu sais que le volume sanguin augmente de 1,5 fois dc je ne dis pas comment tes veines des jambes en prennent un coup en plus les bébés appuient sur les vaisseaux sanguins et lymphatiques au niveau du pli de l'aine **alors voila je vais te botter les fesses souci

allez je reviens je vais faire un petit cake aux olives bisous mes zolies topinautes

wendy maud fidèle au poste je vous kiss  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5518 le: 23 Juillet 2011 à 21:19:12 »

Recoucou les filles et ludo,

Helene comment tu vas trinomette, la douleur est passé? Les docs ont dit quoi? Plein plein plein d'ondes ++++++++++++++++ ma belle

Steph profite bien de ton hommme pendant ses congés, je t'envoie plein plein de bisous guerisseurs pour tout le monde.

Désolé de ne pas etre venue cet apres midi mais j'ai profité de mon homme et ma puce, et on a acheté la majeure partie de ce qui me manquait pour les valises.

Je vais lire mon retard et vous répondre

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 23 Juillet 2011 à 21:35:08 »

Mari: merci pour ta zen attitude! Tu as bien raison. Autant se laisser guider, c'est le meilleur moyen pour que tout de passe bien.

Manette:
- C'est bien que tu aies pu profiter de ton homme et de ta louloute. Ça y est alors les derniers achats sont terminés?
- Je n'en sais pas plus que ce matin. J'ai pas trop le moral. Mon ventre ne cesse de grossir, j'ai un peu mal partout, j'ai mal aux jambes,... Ce sont des petits bobos mais je me demande si je vais tenir encore 10 jours comme ça!

Steph: Profite bien de ton chéri pendant ses vacances. J'espère que toute la famille va être vite sur pieds! Je vous envoie plein de bisous guérisseurs.

Bonne nuit les filles et Ludo 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: