07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 12:15:27
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403631 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 23 Juillet 2011 à 10:03:22 »

Salut tout le monde  Clin d'oeil

Sincèrement désolée pour ton come back à l'hosto Hélène.... J'espère qu'ils vont vite te trouver la cause de ce pb et te laisser sortir pour de bon..... pour ton col c'est bizarre en effet....

Manette, super soirée, t'as bien dormi ?
T'as pas eu de remarque à propos des prénoms des loulous là ?

Coconut : perso j'ai prévu deux PDN, un pour la VB et un pour la césa (pas les bras attachés, avoir mes loulous dès la salle de réveil, présence du papa,....)
Garde confiance en tes loulous, notre marraine nous a relaté des cas de bébés qui se st retournés jusqu'au dernier moment  Clin d'oeil

Gaelle, alors ce resto ?

Majecy, vivement les nuits ds ton lit, hein ?

Virginie, copine de DPA  je croise les doigts..... les 15 jours vont vite passer. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Allé, je avis occuper la crapule, il ne tient à nouveau plus en place  Mais quelle énergie 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 23 Juillet 2011 à 10:03:57 »

Majecy: Je crois que nous formons une sacrée équipe de septembrettes. Ça fait du bien de pouvoir échanger, partager et de se sentir soutenue!
Pour ta voisine de chambre ton coup de gueule est légitime! A 5h du mat on essaied'etre discrète!

Coco: Garde espoir. Je pense que tout est encore possible. En tout cas c'est ce que me dit ma SF. En ce qui concerne le projet de naissance, tu devrais peut être en parler à ta SF.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 23 Juillet 2011 à 10:12:57 »

Kiboub: Merci pour tes encouragements Clin d'oeil

Gladou: Merci trinomette pour ton soutien, j'ai vu gygy et SF ce matin. Ils pensent que c'est mécanique. L'uterus doit appuyer sur l'uretre d'où les douleurs insupportables. En principe ils me gardent jusqu'à demain, puis on verra...
Ne t'épuise pas trop avec ta crapule. Je vous admire toutes celles qui ont des petits loups. Vous gérez à merveille malgré la fatigue. Je vous envoie toutes plein d'ondes ++++++++

Au fait vous avez des news de ticettac et de ses louloutes?
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 23 Juillet 2011 à 10:15:17 »

Et de Wendy?
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 23 Juillet 2011 à 10:17:30 »

ccou les filles,
je viens tout juste de me connecter et qu est ce que je vois que helene tu es repartie ma belle, bon écoute moi a 18sa de grossesse j ai fais des coliques néphrétique la douleur est horrible comme je te comprend c pour cela que j ai une sonde dans mon rein et qque j ai du changer 3 fois pendant la grossesse car moi c était encore trop tot et que si je rester comme ca ben sa allé revenir car c était déja revenue 2 fois en 15jours, dc j espere que sa va passé pour toi avc la perf et que sa ne reviendra plus en meme temps je ne pense pas qu ils vont t embeter maintenant avc une sonde alors que tu es a la fin, moi ausssi j ai fais cette écho du rein et oui l utérus comprimé ccomplétement allé courage ma belle ils vont te donné des anti douleurs en attendant que tu accouches en plus a ce que j ai pu comprendre ton est ouvert  et oui ma copine c la fin Souriant énorme bisous vient vite nous donné de tes nouvels!!
coconut ccou ma belle que veux tu dire par des projets de naissance concerner la césarienne je n ai pas bien compris? epuis pour te rassurer un peu moi j en n ai déja eu une ben pour mon yanis décidément c yanis lol!!!!!
et voila tout c bien passé tu sais, et moi je suis presque sur aussi je verrais jeudi que j aurais aussi une césarienne car la puce na pas trop envie de se retourner et avc le scaner que j avais fais de yanis y avait déja pas de passage Triste.allé courage ma belle, est ce que tu peux me dire de quoi tu as peur ?bisous.
majecy tu es magnifique tu ess toute fine waouhhhh j ai le double de ventre par rapport a toi tu es tres  tres belle quand je vous dis que vs etes des tops models les septembrettes  
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 23 Juillet 2011 à 10:20:34 »

wendy ma belle alors des nws?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???,,
manette bien dormi ma belle?
gladou et petitange romathis kittecy gros bisous a vous toutes allé je file a la douche
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 23 Juillet 2011 à 10:33:05 »

Souci: Merci pour ton soutien et pour les infos. Je confirme que ça fait un mal de chien. La douleur était tellement forte que j'ai vomi, j'ai failli faire un malaise, et j'en ai même pleuré. D'ailleurs la seule position qui me soulageait un peu c'était à 4 pattes. Je te dis pas le tableau! 
Enfin pour le moment les anti douleurs font effets. Je croise les doigts pour que ça dure!
Pour le col, mon gygy m'a dit que c'était normal et que je n'avais pas à m'inquiéter car le travail n'avait pas commencé. De toute façon, j'ai rdz vous jeudi 28/07 à son cabinet. On avisera à ce moment là. Je vise toujours les 37 SA soit le 3 aout. Je vais y arriver!
Et toi, comment vas-tu? NDR ou NDM? As-tu moins de contractions?
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5497 le: 23 Juillet 2011 à 10:47:33 »

Encore des ondes +++++++++++++ pour ma trinomette, Majecy et Virginie on est toutes avec vous les filles pour vous aider a passer ce cap et tenir bon.

Gladou oui super soirée, non pas de pbm pour les prenoms bien au contraire. Les reflexion que j'avais eu c'etait de la par du parrain. Bon courage pour ta journée avec ton loulou en super forme, j'espere qu'il fera une sieste pour que tu puisse te reposer.

Pour ma nuit pas terrible mal au jambes et a la tete, la les jambes sa va mieux mais le mal de tete ne passe pas.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #5498 le: 23 Juillet 2011 à 10:49:10 »

COUCOU D UNE AOUTIENNE !!!!!!

j ai essayer de joindre wendy en vain je vais essayer de la rappeler ce midi pour voir ou elle en est elle est a 37sa aujourd hui mais pas d inquietude si elle etait partit a la mat elle m aurais appeler c'est le week end et comme d hab elle post moins elle profite a fond des derniers instant avec son homme et ces deux loulous si je la joint je lui dit de venir pointer vers vous les copines et je vous envoie plein de courage pour la fin de cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse gemellaire

gros bisous
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 23 Juillet 2011 à 10:54:49 »

Merci Maud pour les news de Wendy. J'espère vraiment qu'elle a accouché!

Manette: Merci encore trinomette Clin d'oeil Je suis contente de voir que tu as passé une super soirée et j'espère vraiment que ton mal de tête va passer.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5500 le: 23 Juillet 2011 à 11:16:49 »

Coucou  Souriant Souriant Souriant

Vous zetes des amours,ça me touche, vous inquiétez, c'est pas bon dans votre état 

Merci ma cop's chérie, je te rappel que t'as 1 jour d'avance sur moi, avec les écoutilles ouvertes depuis juin, alors t'es THE warrior, moi je suis une chochote 

Bon pour preuve, en fait, c'est l'oedème qui me fait souffrir le plus, et comme j'ai pris du poids d'un coup ben mes bas de contention ne me vont plus, et hier ça a accélérer le processus oedème, alors vers le coccix ça fait trop mal, en fait j'ai mal au c*l quoi 
Donc d'hab je passe des ndm, mais là c'est encore pire, je vous laisse imaginer, et donc je ne met plus mes bas , pour si peu de jours, et comme j'ai ma piqure anti coagulant, ben je vais pas encore investir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour taper sur les touches du clavier , c'est pâs mal non plus, mes doigts répondent à moitié, j'ai des paluches, que si quelu'un vient me chercher des noises, il aura la marque à vie, j'ai the main de fou 

Voilà pour mes plaintes et non ils veulent pas sortir et pourtant je fais comme si de rien était , lol, ils se font beaux pour nous, j'avoue que je suis toute émue en plus, car on avance dans les semaines, déjà quand on passe le cap des 32-34sa, on est fier, mais après les filles on l'est encore plus, c'est un reve qui se réalise  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 23 Juillet 2011 à 11:19:26 »

meme message que mes soeurs de mois, je suis un peu inquiète 

je fais la solo   , j'ai une question et vu que je ne veux pas déplacer toute ma famille pour rien, peut etre vous aurez des réponses pour moi     

Voilà depuis début aprèm j'ai le bas du dos qui enfle, et c'est pas mal douloureux, qu'est-ce que ça peut etre ,mais surtout pensez vous qu'il faut que je consulte   

merci les filles je vous bizouille, et vais m'occuper la tete, ça me perturbe, bizarre cette fin de grossesse     

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Helenem je suis super contente pour toi, n'en profite pas pour faire la roumba  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben mince alors  Huh? Tu n'avais pas des soucis de reins? J'espere que tu as été à la mater. Tiens nous au courant.  Bisou

t'as une sacré mémoire marraine de la rentrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, mais ça va de ce coté, ils ont tout bien vérif, et je fais les analyses du mois, tout est meme mieux qu'avant  la grossesse Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 23 Juillet 2011 à 11:20:30 »

Bon j essaie de mettre des photos que j'ai prises tout a l heure a partir de mon tel j espère que ça va marcher, bon c a la maternite alors cote découvrir c un peu craignos...

La grossesse te va comme un gant, t'es magnifique Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 23 Juillet 2011 à 11:25:05 »

Mes p'tites voisinettes , comme ma cop's vous l'a écrit, si y a quelque chose , hop hop , vous serez au courant, meme prévu une interview au JT , en flash info 

Quoi qu'il en soit j'envoie plusieurs wagons d'ondes ++++++++, de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous toutes, les en forme, les pas trop en forme et les pas en forme, chez les grands et petits  Bisou Bisou Bisou

Prenez bien soin de vous, je repasse dans le week end pour pointer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 23 Juillet 2011 à 12:01:26 »

Wendy : ouille les oedèmes ,  j'espère que tu vas trouver une solution pour drainer cette eau ,plus que quelques heures avant la grande rencontre  Clin d'oeil

Hélène : zut ce retour à la mat , j'ai moi aussi eu des douleurs au niveau d'un rein qui m'ont donné des contractions , c'est courant d'après ce que j'ai lu , t'ont ils dit comment l'éviter , une position à avoir pour libérer la pression sur l'uretère?

Majécy : tu es magnifique , ou mets tu tes deux loulous? mon ventre est le double du tien
Vivement que tu retrouve ton canap , et ta tranquilité Clin d'oeil

Coco : moi aussi la césar me fait peur , j'ai assisté à plusieurs qui se sont très bien passées mais bon ça reste une opération , mon premier est en siège et j'ai peur de tenter la voix basse et que ma puce qui est en deuxième souffre et que l'on soit obligé de faire une césa d'urgence
Comme je n'ai pas de cours de prépa car pas le droit de trop bouger , je ne connais pas les pratiques de cette mater , alors pour le projet de naissance pas facile Huh?
En effet je n'aimerais pas avoir les bras attachés je voudrais que le papa soit là , mais est qu'on montre ce projet le jour de la césa si elle n'est pas programmée ou quand?
SOUCIS tu peux peut être nous raconter

J'espère que vous allez passer un bon week chouchoutées par vos hommes , courage à celles qui sont hospitalisées , les autres on serre le col Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: