Chou&Lou
|
|
« Répondre #5415 le: 22 Juillet 2011 à 01:27:36 » |
|
Coucou rapide du soir ! Kitty plein de ++++ pour toi et tes loulous ! Helene courage encore un bon monito demain et tu rentres chez toi ! Des a toutes, Ludo, Priss, Wendy, Cilou et bien sur Marraine ! Je reviens demain mais pas de panique si je tarde a pointer, g rdv pour mon monito à 9h45 puis direction le labo et quelques courses a faire. J'ai décopatché mon moulage de bidou ce soir chez ma copine, je vous mettrai une photo demain ! Bonne nuit à tous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #5416 le: 22 Juillet 2011 à 06:28:05 » |
|
Coucou les filles et ludo, pointage matinal mais j'ai super bien dormie, et pas de reveil entre 23h30 et 5h30 donc NDR. Aujourd'hui je fete mes 30 SA Marraine super tes vacances, profite en au max, genial de retrouver ses copinautes de DPA. Wahou quel beau bebe pour leur terme. T'inquiete pas si on a une question importante on la mettra en rouge. Priss merci de passer et de nous encourager. Petitange felicitation et bon annif des 33SA, j'espere que vous avez mieux dormis cette nuit toi et ton homme. Chou on attend tes photos et le CR monito, felicitation et bon annif tu es a 35SA aujourd'hui si j'ai pas de SNU. Majecy, Virginie et Kitty encore un wagon d'onde +++++++ pour vos hospi. Helene ma trinomette toi aussi un wagon d'ondes +++++++++, comment etait ton monito hier?on attend tes news ma belle. Nos amoureux du fil sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle sa vas? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #5417 le: 22 Juillet 2011 à 08:24:53 » |
|
Souci oui mes petits faisaient 3kg190 et 3kg 90 à 34 sa et 5 j Manette qu'on me crois enceinte jai toujours eu ce souci après mes grossesses. Mon ventre sedeforme beaucoup et revient doucement car il gonfle en haut, ça fait comme une petite boule. L'eau de mer lui fait beaucoup de bien (il faudrait juste que jeme baigne unpeu plus.... ) Bon je vous ai fat une tartine sur moi.... J'ai oublié de souhaiter la bienvenue au aoûtiennes! C'est super votre accueil les septembrettes. Pi comme ça avec Wendy vous faitesune bonne équipe. Hé hé j'aimerai bien rester le plus longtemps mais y parait qu'une grossesse c'est 9 mois, on m'avait pas dit ça à moi Wendy est-ce que tu t'ai toi meme mis une écheance, un jour ou une dateparticulière où tu aimerais accoucher? alors voui, d'ailleur, c'est me qui a suggérer de se fixer objectif semaine par semaine voir meme décompte en jour C'est un truc que j'applique dans la vie de tous les jours, pour noel par exemple Depuis le départ je souhaite la fin du mois de juillet, histoire de dépasser les 38sa, mais là depuis que mr mon pote le prof m'a dit non pour mercredi, ce sera lundi, sauf si le p'tit coup de pouce marche pour vous aider à déclencher spontanément, donc lundi matin, en avant perf et tout le tra la la, en attendant je reve , il reste 2 jours , peut etre.......? HIER SOIR enfin aujourd'hui à 00h05 et quelques sec, j'avais un espoir, ça contracté encore plus fort, hum que c'est bon d'avoir mal Sinon on verra lundi, je suis sure que si rien d'exeptionnel ben je vais pouvoir tenter une négociation, mais bon le prof qui sera là, avait l'air catégorique, est-ce obligé, d'ailleur, si y a moyen de repousser voilou :-*
Pardon de rater plein de discu... Si vous avez des questions matos, bébés, dodo, accouchement, post accouchement, cesa, vb etc etc mettez les en rouge comme ça je suis sure de ne pas les rater! Je vous souhaite une douce nuit au possible. (Avez vous des ventilos finalement ou pas?) Ps: mon truc avec lequel j'ecris me fait taper du charabia par moment. Dsl
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5419 le: 22 Juillet 2011 à 08:30:53 » |
|
Oups j'ai pas dit bonjour
alors
bonjour mes voisines
moi ça va, 37sa-1, ça fait rever , ah là là, on a encore plus envie de pousser les limites, meme en mode cétacé pantin, .........
PERTE BM hier soir et CU plus taquines vers 00h05 j'y est cru , mais non, ch'suis là
Voilà alors peut etre est-ce mon dernier week end en double volume, j'ai l'espoir que ça se déclenche hop hop comme ça, sinon pas grave en attendant je profiterai de mes hommes tout le week end
en passant, vous me verrez moins , normal hein
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #5421 le: 22 Juillet 2011 à 08:35:51 » |
|
Hello la compagnie! Alala Wendy, tu as du croire que c'était THE moment cette nuit!!!! Profite un max de ces derniers jours de grossesse! Pointage du matin! Nuit correcte avec une belle crampe au mollet vers 2h du matin pour moi et vers 4h du matin pour mon homme Ca nous a fait bien rire en tout cas! Joyeux SAnniversaire à toutes celles qui le fête aujoud'hui! Pour moi c'est le samedi! Je reviens plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
|
|
kittyceci
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5424 le: 22 Juillet 2011 à 08:43:19 » |
|
Coucou les nanas je vous donne rapidos des nouvelles. Apres loxem a 6 ml avec spaqfon du produit pour detendre l'uterus ...pas marcher ils on changer de traitement là c tractocil mais ça n'arretais pas a 23 h demande de transfert niveau 3 ...tout plein mon mari est venu en fesang.garder les.enfants par ses Parents .une fois present a_ mes coté ça c calmer j'ai meme dormi cool ! Là je contract mais moins donc pas de transffert j'attends. Merci a toutes pour vos encouragements Marraine trop sympa t vacances avec des copinautes j'aime quant il y a les cris de joie des enfants en vacances ils sont detendus ... Wendy objectif atteind pour toi finalement les bb sont restés au cho. mari petitange manette virginie souci helenem gros gros bisou
|
|
|
Journalisée
|
3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi) En attente de deux poupettes DPA15sept 2011
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5425 le: 22 Juillet 2011 à 08:48:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helenem
|
|
« Répondre #5426 le: 22 Juillet 2011 à 09:05:53 » |
|
Bonjour les copinautes, Kitty: J'espère que tes CU finiront par cesser. C'est bien que tu aies réussi à dormir un peu. Majecy: Comment vas-tu ma belle? Virginie: J'espere que tu vas bien. Donne nous des nouvelles dès que possible. Marraine: Profite bien de l'air marin! Wendy: Merci pour ton optimisme et ton énergie débordante! Ça fait du bien Gaëlle: Vous avez du bien rire cette nuit! Manette: Super trinomette pour ta NDR! Mon monito d'hier soir était ok. J'attends le monito de ce matin et le feu vert du médecin pour rentrer à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011 Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!
Mes trinomettes: Gladou et Manette
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5427 le: 22 Juillet 2011 à 09:07:14 » |
|
Coucou les nanas je vous donne rapidos des nouvelles. Apres loxem a 6 ml avec spaqfon du produit pour detendre l'uterus ...pas marcher ils on changer de traitement là c tractocil mais ça n'arretais pas a 23 h demande de transfert niveau 3 ...tout plein mon mari est venu en fesang.garder les.enfants par ses Parents .une fois present a_ mes coté ça c calmer j'ai meme dormi cool ! Là je contract mais moins donc pas de transffert j'attends. Merci a toutes pour vos encouragements Marraine trop sympa t vacances avec des copinautes j'aime quant il y a les cris de joie des enfants en vacances ils sont detendus ... Wendy objectif atteind pour toi finalement les bb sont restés au cho. mari petitange manette virginie souci helenem gros gros bisou
pfiou, je suis rester en apné jusqu'à ce que tu dises que tu as meme dormi plein de +++++, pourvu que tout stagne et meme s'arrete, c'est possible Pour ma part , j'avais pas de doute que mes p'tits restent au chaud, car mon hospi était surtout ciblée sur la douleur et l'arret des cu, mais mon col ne se modifiai que très peu, mais comme il était long, j'était moins angoissé, fallait juste arretai ça , pour éviter que ça modif tout, donc j'ai pas eu à me plaindre, je suis une chochote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
delph.34
triplés 2011
Membre
|
|
« Répondre #5429 le: 22 Juillet 2011 à 09:13:34 » |
|
coucou les filles je voulais pour des triplés j'ai acheté 6 biberons pour l'instant car mon stérilisateur micro onde n'en contient que 6 mais dois-je en acheter plus ? bon je sais je vais les laver au fur et à mesure mais ce n'est pas beaucoup 6 non merci de vos réponses et pour les couches j'attends ma prime lol
|
|
|
Journalisée
|
grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
|
|
|
|