06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:29:55
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401650 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 19 Juillet 2011 à 10:42:50 »

J'oubliais mes copains de département : bon rétablissement à notre petite famille de nouveaux mariés.... une fois en vac' Ludo va être vite rétabli, rien ne vaut un peu de repos en famille 
Bon repos Steph  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 19 Juillet 2011 à 10:48:46 »

Merci les filles j'en ai les larmes aux yeux de vos messages ! oui j'irais aux urgences si vraiment ça va pas ...et oui marraine mais crevasses sont encore là malgré crème et les seins à l'air (pas devant les enfants ) !!!
Petit ange j'attends deux filles et j'ai deja trois fils je suis à 33sg donc 35sa !
Je vous tiens au courant en vous souhaitant une bonne journée
bisou
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 19 Juillet 2011 à 10:50:08 »

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien,

Manette, Delph et Vaness on attend vos CR aujourd hui! Y a t'il quelqu un d'autre qui devait passer un exam?

Vivi, ma trinomette, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tes contractions se sont arrêtées, ne t'en fais pas ils t ont vite mis sous perf. Ça passe plus vite avec ça, tu connais le nom de ton traitement? Je sais ce que c de se retrouver bloquée a l hôpital sans s'y attendre et c vraiment pas marrant, mais tu vas voir ils vont prendre soin de toi et dans quelques jours ( peut être même plus tôt) tu pourras sortir, je croise les doigts. Je t' envoie plein d ondes ++++++ et des gros bisous, et tu vas voir dans quelques jours tu seras incollable sur secret story et autres émissions du genre... eh oui on ramolli un peu du cerveau quand on a rien d'autre a faire! Mdr  

Kitty, au moindre doute appelle les secours et fonce a l hôpital avec les enfants, même si c pour une fausse alerte! N hésite pas, je renvoie plein d'ondes ++++

Tigrou, pour les préparatifs chez moi la valise d' bb est prête, leur chambre presque finie (chéri doit monter les meubles) et g tout ça qu'il faut j attend mon 2eme siege auto livré aujourd'hui et les cales bebe sûrement ds 2 ou 3 jours, il manque plus qu a ranger tous les vêtements dans les meubles et faire un peu de découvrir ds leur chambre: g été un peu coupée dans mon élan avec l'hospit. Et toi tu en es ou?

Souci, ben dis donc la belle tu as u une nuit , je sais quec angoissant qd on ne sait pas si se sont les bonnes contractions ou pas mais suis leur conseil : qd elles sont rapprochées et douloureuses ( même un tout petit peu) va faire un contrôle, ya que comme ça que tu peux être sûre! Bon courage ma belle

Merci marraine pour tous tes conseils, tu sais ça fais du bien d'avoir l avis de quelqu un qui a connu ça mais qui en même temps a du recul par rapport a notre situation. La on est toute dans le doute, l excitation et faut l avouer un peu l'angoisse, donc les conseils rassurants de quelqu un qui n est pas dans cet état mais qui le connait ça rassure! Merci beaucoup.

Le médecin est venu tout a l heure et m a dit que L'Echo d' hier était parfaite, même si petit bb a moins de liquide il en a suffisamment et ils pètent le feu tous les 2! Mon col même sil est plus court est bien fermé, ils veulent juste continuer a contrôler mes contractions qui sont qd même régulières. Je lui ai posé pas mal de questions et selon elle un accouchement par voie basse n'est pas exclu si le 1er n'est pas en siege total, donc aucune césarienne de prévue pr l'instant, une chose est sûre ils ne déclencheront rien avant les 37sa, dc a moins qu'il ai un événement qui se passe on ça essayer d attendre encore 5 semaines! L'angoisse quand même parce que si je dois rester avec des douleurs comme ça pdt plus Dun mois ça va pas être marrant  Pleurs du coup j'espère vraiment qu ils vont finir par me laisser sortir parce que s ils ne prévoient rien d'autre que ladalate et le spasfon...je peux les prendre dans mon lit! Je sais que c pr nous 3 mais c tellement long et quand je vois qu ils ne prévoient rien de spécial...je me dis que je serais aussi bien a la maison! Bon aller je m'accroche et croise les doigts.

Je pense a chacune d'entre vous, Hélène, Gladou, Petitange, vivi, Romathis, mari, tigrou, Gaelle, coco, manette, Delph,souci,chou, et toutes les autres! On a tenu bon jusqu'à maintenant alors on continue encore un peu pour nos loulous!!

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 19 Juillet 2011 à 11:07:22 »

ccou les filles,
je pense tres fort a vaness!!! Bisou
manette c demain pour toi c bien ca?tu a encore passé une ndm!!
chou oui nous vivons la meme chose moi je stress beaucoup la sf la vue hier et ma beaucoup rassurer super gentille sa m énerve d avoir autant de contraction et de ne rien pouvoir faire, et je me dis si le ravail commence est ce que je vais vraimment les différencier grrrrrr!!sinon je vois que c la meme chose pour toi que pour moi comme tu dis a part que mon col est long, dc ben apparament je ne dois plus y retourner si je n ai pas mal Pleurs!!!!!!car elles celles la n agissent pas sur mon col!!!hélénem et toi sont les prochaines ma belle tu as bien fé de faire ta valise hier ma sf hier ma dit aussi cas 34sa elle devait etre faite cette valise!!!moi tout est pret!!!!et je pense que tu as raison quand tu dis cela ne sert a rien de donné un traitement pour des contravtions qui n agissent pas sur le col t raison chou mais ca devient tellement désagréable pass mal mais désagréable!!!merci encore chou!!!et contente pour les poids et le sacaner!!
delph on n attend ton cr!!
vivi et majecy je pense tres fort a vs les filles gros béko!!!
kitty elles ton fait si mal hier?oui ben écoute faut y allé ma belle!!
marraine je n en reviens pas tes ptits bout a 34+5 ils fesaient 3kg chacun ou tu a mal écrit?ou snu?lol
c bien kiteecy!!!!ta dpa?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? c quoi?
gladou gros bisous ma belle
tigrou moi valise des petites et la mienne faite et leur chambre aussi, nous avons posé hier les stikers que nous avons recu trop beau !!!j ai fais des analyses hier et ma sf ma aplé la ce matin je dois refaire une prise de sang car mes plaquettes a la place d etre a 160 sont a 135 elle dit que c normal en fin de grossesse mais préfere conroler sa fé que mon homme doit repartir a la maternité ce 12h chercher l ordonnance grrrrrrrr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 19 Juillet 2011 à 11:09:15 »

Kitty !! Toutes mes excuses ! j'etais persuadée que tu avais dit que tu attendais des garcons (et je me disais : Waow 5 garçons + 1 mari !!!)

bon ca change tout les filles !!
les filles seraient t'elles en train de ratrapper les garcons ??  Clin d'oeil Souriant Souriant

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles

Kitty : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Magali : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 24 futures mamans & 49 babies :
- 23 Filles
- 24 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Vous imaginez les filles, on attend 49 bb !!!
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 19 Juillet 2011 à 11:14:05 »

Merci pour la récap petit ange!
C'est vrai que Magali n'a pas posté depuis longtemps, j'espère qu'elle va bien!

C'est fou ce temps à Paris aujourd'hui! En même temps, je préfère la pluie à la canicule en ce moment...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 19 Juillet 2011 à 12:10:13 »

Vous avez de la pluie à Paris les filles ?  Huh?
Moi non, il fait tout gris déprimant mais pas de pluie !

Mission mini-courses accomplie ! Garés juste devant le magasin-relais, en 1min 30 c'était réglé, 5 min dans la voiture à attendre Chéri au supermarché et me voilà de retour sur mon canap !

Je vais aller bricoler une p'tite salade pour le déj, je meurs de faim !!

Bon appétit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 19 Juillet 2011 à 12:53:02 »

Tic et tac : Souriant félicitations pour tes deux puces qui ouvrent le bal des septembrettes , vient vite nouS donner de leur bonnes nouvelles , et toi , comment vas tu ?

Manette : je pense bien à toi pour demain , plus qu'un dodo Bisou

Soucis : zut ces cu régulières , mais douloureuses ou pas moi j'ai été hospitalisée car elles étaient fréquentes (toutes les 5 min) , pour me les stopper , alors qu'elles n'agissaient pas sur le col , tu as bien raison d'aller consulter en cas de doute

Virginie : super tes achats chez le suédois , par contre dur dur l'hospi , je te comprends +++++ car pour moi 2 fois 15 jours d'hospi dont 10 jours à 250 km , j'étais super déprimée , je pleurais beaucoup car peur de la grande prématurité et isolée loin des miens , mais tu vois les cu se sont arrêtées et j'ai déja gagné plus de  3 semaines , et c'est pas fini alors courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Majecy : tu vois ça s'arrange , super , pour le tractocyl g eu 2 cures espacées de 24 h car reprise des cu , on peut faire 3 ou 4 cures , en sachant que s'ils sont hésitant c'est que le produit est très très cher , ma
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 19 Juillet 2011 à 13:06:02 »

Mauvaise manip 

Majecy : je disais un bébé préma coute cher donc ils ont intérêt à donner le tractocyl
pour moi pas d'irritations due au gel mais monito très désagréable , bébés dur à trouver et garder sous les capteurs et on se crispe alors douleurs au dos ++++ de plus je manquais d'air Triste
N'hésite pas à dire quand ça va pas le fofo est aussi là pour ça Clin d'oeil

Chou : ou là là ça se précise pour toi , c'est excitant , ton premier est en céphalique?

Bergeronnette : nos dates approchent et l'anniversaire de tes loulous aussi , ça doit te replonger 2 ans en arrière avec émotion Roulement des yeux

Mari : bon cr pour toi bravo , tu vas aller loin Clin d'oeil

Gaelle : repos maintenant , mais tant mieux si ta grossesse est plus facile que nous , profites en Cool

Hélène : bon retour chez toi

Stef : bon cr , bonnes vacances avec ton homme Cool

Pour moi plein de vêtements achetés , le trousseau se constitue , la valise suivra dans une semaine.
J'adore tous ces petits vêtements , trop trop chou et on a fait de bonnes affaires avec les soldes

PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*A TOUTES + CELLES QUE JE N AI PAS CITE   

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 19 Juillet 2011 à 13:28:20 »

romathis contente d avoir de tes nouvels!!!pour les cu c peut etre parceque je suis ds ma 34sa et que mon col est bien long ferme et fermer qu ils ne font rien je sais pas en meme temps j avais été aussi a 28sa pour cu réguliere et ils n ont rien fait non plus ils se base baeaucoup sur le col j ai l impression bref voila quoi je ne peux rien faire et rien prendre!!!
chou canape aujourd hui?
c vraix que cela fé un bon moment que nous n avons pas eu de nouvels de magalie?
bon je vs laisse ma kiné arrive a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 19 Juillet 2011 à 13:30:40 »

Super news, Romathis 

ca va Manette ?

bonne  sieste aux siesteuses 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 19 Juillet 2011 à 13:53:57 »

avant d'aller SIESTER Clin d'oeil un bisous à toutes et une grosse pensée à Virginie, Majecy , et toutes les canapeuses!!!!!!

soucis essais de te reposer aussi aprés cette nuit de folie...
Chou: j'ai bien penser à toi toi hier Sourire merci pour ton cr
Petit ange:tu as raison faut kon reste Zen Cool mais c'est pas facile ...et pour les preparatifs cest ce que je me dis : ca se fera au fur et a mesure Sourire
Gaelle: en Isere c'est   pluie et comme toi je prefere ca a la canicule en etant enceinte !

Ici contractions a fond et mal au ventre comme si j'avais pris un coup dans le bide a 1 endroit localisé..... je les soupçonne d'avoir changer de place.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

a plus tard aprés la sieste car reveillé depuis 6h je suis en vrac!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 19 Juillet 2011 à 14:06:42 »

Coucou les filles et Ludo,

J'ai enfin pu rattraper mes 12 pages de retard! Donc je commence:

Ticettac: Félicitations melle!!! Bienvenue à Léanne et Chloé!  Bisou Bisou Bisou La famille sera vite réunie Clin d'oeil

Vanes:
- Essaie de te reposer un maximum.
- On attend ton CR. Je croise les doigts!!!!

Gladou:
Les loulous sont déjà gâtés. Leur chambre est très belle. J'adore le choix du papier peint et de la frise. Tu as bcp de goût trinomette!!! Clin d'oeil

Chou:
- Moi en ce moment c'est rétention d'eau +++. Je crois que je vais finir par mettre mes BAV 24h/24h. Pour les mains ça va pour le moment.
- Je confirme, ça devrait être bienyôt notre tour! Souriant
- On attend ton monito de vendredi. Sinon ton CR est bon, continue ma belle!
- Où en es-tu de la préparation de ta valise?
- Mon gygy m'a parlé d'un déclenchement éventuel à 38SA+6 soit le 16 août en principe.
- Chez nous il a plu cette nuit et ce matin et maintenant il fait un beau soleil! Clin d'oeil

Coco: Courage ma belle et repose toi un maximum c'est la dernière ligne droite!

Wendy: Tu m'as fait bcp rire avec ton footing de 10km, tes cours de danse, ...

Steph:
- Ton CR est super. Continue comme ça!
- Toute la famille va bientôt être totalement guérie. Je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs  Clin d'oeil

Gaëlle: Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes vacances se sont bien passées Sourire

Mari:
- Merci pour l'info concernant le sac à dos à langer.
- Cool que ta valise soit terminée.
- Ravie pour ton CR ma belle. Tu est une super "fabriqueuse de bébés" comme dirait ma trinomette! Tu es bien partie pour atteindre les 36 SA. Allez on serre le col!!!! Clin d'oeil
- As-tu envisagé l'homéopathie, l'acupuncture, ou autre chose pour faciliter l'endormissement?

Majecy: Tu es un exemple pour nous toutes. Tu es une super maman. Continue comme ça! Tout ira bien!!! Bisou Bisou Bisou

Manette:
- Merci pour l'info concernant la position à adopter en voiture.
- Génial pour ton escapade de dimanche. J'espère que tu en as bien profité et que tu t'es bien reposée après. C'est la dernière ligne droite trinomette!

Petitange:
- Tu m'as fait rire avec ton homme qui te cherchait dans tout l'appart  
- Ton CR est bon. Continue!
- Arrives-tu à mieux dormir? et ton dos?

Kittyceci:
- As-tu trouvé une solution pour tes crevasses?
- Et cette poussette?

Virginie13:
- Quel périple chez les suédois!!! C'est vrai que c'est une honte qu'on soit obligée de "hurler" pour faire simplement respecter les règles. Heureusement que cette dame était là! Sourire
- Courage ma belle. Je t'envoie plein d'ondes +++. Tiens nous au courant de la suite des évènements. J'ai vécu un peu la même chose que toi le 27 mai dernier.

Souci:
- Comment vas-tu? Tes contractions ont diminué?
- Au fait, es-tu allée chez le coiffeur?
- Tu nous raconteras la visite de ton kiné, hein?

Romathis: Super pour tes achats, c'est vrai que c'est tout mimi ces petits vêtements!!! Clin d'oeil

Les filles, merci à toutes pour vos messages, j'ai profité à fond de ce long weekend. Il a fait beau. J'ai profité de ma famille, de ma meilleure amie, de la piscine. Je suis rentrée hier à 19h après 2h de route. Ce matin j'ai eu un monito avec ma SF et ça va. Cette après-midi, j'ai rendez-vous pour ma dernière écho. Je vous ferai mon CR en rentrant.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon aprem

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5233 le: 19 Juillet 2011 à 14:16:53 »

Steph oui Savannah sait jouer seule mais en ce moment c'est une vrai tornade elle a vite compris que je pouvais plus courir apres elle et elle fait betise sur betise. Profite bien de ton homme pendant ses congé.

Marraine je vise de tenir ( du moins essayer ) jusqu'a 37 SA voir 38 et j'aimerais qu'Angel et Chiara evite la neonat.

Chou wahou le poids de tes loulous, tu travaille tres bien continu comme ca, meme si tout est pret il faut qu'ils restent encore un peu au chaud. C'est bien de se donner des objectifs.

Petitange merci pour la recap.

Majecy super nouvelle aller il faut continuer comme ca encore des ondes ++++++++++++

Virginie comment tu vas? Les CU continu ou sa se calme? Je t'envoie encore des ondes +++++++++++++

Romathis super pour tes achats, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en plus en te lisant tu reflete la joie tu vas mieux et sa fait super plaisir.

Souci bon kiné, j'espere que sa te fera du bien.

Gladou oui sa vas t'inquiete pas trinomette, je suis tendue mais sa vas, et toi?

Bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 19 Juillet 2011 à 14:31:59 »

hélénem ccou tu as ta derniere écho cette apres midi j ai hate d avoir ton cr vient vite nous raconté ce soir ok copine?tu dois etre a 35sa c ca? roooooooooo ds 2 semaines tu peux avoir tes ptits bouts ds tes bras tu te rend compte? Souriant Souriant Souriant.alors merci moi ma kiné vient de partir sa ma fé un bien fou elle ma massé pendant 30min je pense a l endroit exacte ou j avais mal je suis ravie en plus tres douce tres gentille prochain rendez vs vendredi matin j ai déja hate Tire la langue oui je suis gourmande lol!!!je suis contente pour ton week end en famille et amis sa fé trop du bien au moral maintenant il te reste plus longtempts a tenir ma belle tu n ai meme plus obligé de canapé n est ce pas? moi gygy m avait dit jusqu a 35sa dc jusqu a vendredi la semaine prochaine et apres je peux levé le pied mais le hic c que je n arrive a rien faire de toute facon !!!!
pour mes contractions oui sa va mais beaucoup moins qu hier mais ce soir a partir de 20h elles reviendrons de plus belles je commence a etre habitué !!!!et toi niveau contraction sa va?
a ce soir pour ton cr!!!
coconut tu es toujours sous traitement pour tes contractions? et toi elles te font mal? grrrrrrr sa nous fou en l air notre joie d etre enceinte je trouve pas toi?bisous tout plein!!!!
bon vais allé siester car apres un bon massage hummmmmmmm
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: