06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 15:37:31
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401842 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 09 Juillet 2011 à 13:39:40 »

Comment ça va Coconut?? Je me suis un peu renseignée, mais je trouve un peu particulier que ce soit la SF qui te préscrive la cure de corticoïde. Pour moi cela devrait se faire si tu es en MAP et hospitalisée... Qu'en a pensé ton gygy??

Chou, aahh les BM!  Roulement des yeux Faut toujours les rassurer... Ce qui compte c'est tes intuitions à toi.  Clin d'oeil Elle est du genre anxieuse ta BM?
Justement je me demandais la meme chose que toi  et je comptais appeler ma gygy lundi! Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait l'hopital ou je dois accoucher et ou je vois ma gygy est à lyon donc 50 ' de mon domicile est ce pour ca que la sf prefere qu'on les fasse sans hospitalisation?Huh?

Ma gygy m'avait dit que s'il y avait un pbl ma SF pourrait me les prescrire et qu'une IDE pourrait me les faire à domicile ... mais je pense lui téléphoner quand meme non?

Sinon ca va un ptit peu mieu mais toujours autant crevé on dirait q'un train m'est passé dessus ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 09 Juillet 2011 à 13:46:50 »

1000 Excuses j'arrive seulement pour pointé, ai passé la matinée ac mon fils, donc pas un centième de seconde à moi.
je lis et j'écris  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4667 le: 09 Juillet 2011 à 13:50:31 »

Comment ça va Coconut?? Je me suis un peu renseignée, mais je trouve un peu particulier que ce soit la SF qui te préscrive la cure de corticoïde. Pour moi cela devrait se faire si tu es en MAP et hospitalisée... Qu'en a pensé ton gygy??

Chou, aahh les BM!  Roulement des yeux Faut toujours les rassurer... Ce qui compte c'est tes intuitions à toi.  Clin d'oeil Elle est du genre anxieuse ta BM?
Justement je me demandais la meme chose que toi  et je comptais appeler ma gygy lundi! Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait l'hopital ou je dois accoucher et ou je vois ma gygy est à lyon donc 50 ' de mon domicile est ce pour ca que la sf prefere qu'on les fasse sans hospitalisation?Huh?

Ma gygy m'avait dit que s'il y avait un pbl ma SF pourrait me les prescrire et qu'une IDE pourrait me les faire à domicile ... mais je pense lui téléphoner quand meme non?

Sinon ca va un ptit peu mieu mais toujours autant crevé on dirait q'un train m'est passé dessus ... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Crevée c'est complétement normal par période. Seule remède dormir, s'allonger dormir...  Sourire Clin d'oeil Tu te sens comme ça depuis longtemps?

Et oui pour appeler gygy pour lui demander son avis lundi! Tu n'est pas en MAP non plus! ou bien??  Huh? Huh? Des contractions c'est normal à ce stade. Maintenant si elles agissent sur ton col (il a l'air d'être qunad même fermé), c'est d'abord une cure anti-contractions à l'hôpital qu'il faut envisager... Vous en avez parlé?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4668 le: 09 Juillet 2011 à 13:51:34 »

1000 Excuses j'arrive seulement pour pointé, ai passé la matinée ac mon fils, donc pas un centième de seconde à moi.
je lis et j'écris  Clin d'oeil

Bon c'est vrai que j'anime pas le fil, mais je crois que ce n'est pas grave si on ne poste pas tout le temps.   Surtout quand on a des petits bouts. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4669 le: 09 Juillet 2011 à 13:58:47 »

Coco repose toi au maximum ma belle

Gladou c'est normal de profiter de son petit homme, comment il va aujourd'hui?

Marraine sa fait du bien de te revoir parmi nous

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 09 Juillet 2011 à 13:59:19 »

Coco: Je pense que tu fais bien d'appeler ton gygy lundi. Ça ne pourra que te rassurer.
Pour le moment repose toi bien. En ce qui concerne la relation avec mon chéri c'est vrai que moi aussi par moment j'ai l'impression qu'on est sur deux planètes différentes! Aujourd'hui ça va, pourvu que ça dure!  

Gladou: t'inquiète ma trinomette! J'espère que tu as bien pu profiter de ton loulou.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 09 Juillet 2011 à 14:03:29 »

Marraine, moi j'étais comme toi, plutôt du genre à encourager mon fils à aller embrasser les copains atteint de varicelle.... Cette fois ci c'est al bonne. Et hier, à l'anniv' de sa copine, les parents étaient comme moi : "vas-y embrasse le, encore une fois, allé".... mais mon collègue qui est passé le soir, quand je lui ai proposé d'embrasser mon fils et ensuite la sienne en rentrant chez lui, il a refusé catégoriquement  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors, on a changé de sujet  Clin d'oeil

Chou repose-toi quand mm les contractions = repos +++++
Et surtout EXCELLENT PREMIER ANNIV' DE MARIAGE  

Coconut, c'est pas facile de parler de tout ça en couple parfois.... La peur de l'inconnu, le changement de "statut" mais essayez de maintenir le plus de dialogue possible, car une fois les deux loulous là, vous parlerez d'eux exclusivement.... Courage, je t'envoie plein de positif depuis mon canap' retrouvé depuis trente minutes  

Manette, Hélène, Souci, bonne journée  Clin d'oeil

Petit Ange, tu vas bien ? Toujours ZEN ?

Mon blondinet est tjrs en pleine peau (levé à 6h45  ), mis à part les boutons qui arrivent au fur et à mesure pas de moyen de savoir qu'il est malade... des fois je le reprends pour ne pas qu'il se gratte, mais tant qu'il est occupé, il ne se gratte pas trop.... Quel énergie c'est petites choses de 11kg  Clin d'oeil
Allé, je vais attaquer une de mes dix pelotes de laine bleu claire  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 09 Juillet 2011 à 16:09:29 »

merci de vos encouragement pour que je reste au canapé 

Je viens de vendre ma voiture ca y est ma petit golf sportive viens de me quitter Triste suis un peu triste quand meme enfin........ maintenant a fond sur le net pour en trouver une autre Clin d'oeil

%Marraine : j'ai discuter avec gygy de l'eventualité d'une hospitalisation mais serieusement je prefererais pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 1erement l'hopital est loint de chez moi 2 ement :mon homme n'a plus de voiture 3 ement : mes parents loints en fait je prefererais essayer de rester chez moi sans bouger avant....    sinon ca va etre la depression assurée là Triste

mais je l'appel lundi....

sinon sur mon arret MAT c'est ecrit MAP

biz a toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 09 Juillet 2011 à 16:34:09 »

Coco: Essaie de ne pas te mettre une pression supplémentaire. Le fait de te reposer à la maison ne peut que te faire du bien. Reste positive et optimiste. Tes loulous vont bien, aies confiance en toi et en ton corps. Je t'envoie plein d'ondes +++++

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 09 Juillet 2011 à 17:11:06 »

Romathis, pour les brassieres, on m'en demande 5 par bébé à la mater  

elles comptent ouvrir un stand brassières les SF à la mater??  Huh? Huh? Huh? 10 brassières!!   et pourquoi pas 40 bodys et 35 pyjamas??  Roulement des yeux

Bisou

Hi hi ! Je vous promets, c'est ce qu'il y a sur ma liste !!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 09 Juillet 2011 à 17:15:19 »

Coucou tout le monde.

Me voila de retour.
Verdict : ecart encore plus grand entre loulou et louloute...   

Loulou : 1770gr... (gros loulou)
Louloute : 1381gr (petite louloute..)

presque 400Gr d'ecart. l'echographiste me dit qu'il n'est pas du tout inquiet, mais apres il me dit de voir avec gygy ce qu'il faut faire... et il souhaiterait me voir dans 2-3 semaines pour voir l'evolution.
Ils sont tous les 2 têtes en bas, face à face   
Col fermé : 29mm

voila...
je suis tjrs mitigée car il a beau dire qu'il n'est pas inquiet mais il n'arretait pas de se gratter la tete et de me dire qu'il fallait que j'appelle ma gygy à la mater pour voir ce qu'elle en pensait....

Prochain rdv 1er aout echo, 4 aout gygy, et après ils partent en vacances (echograph et gygy) et je sais pas ce qu'il va se passer...

Bon je vais me reposer un peu, ils arretent pas de gigoter...

Bisous les filles et Ludo,
je repasse un peu plus tard

Tu ne devrais pas t'inquiéter non plus. Parfois on croit voir des choses inquiétantes dans les attitudes des médecins, mais ce qui compte c'est ce qu'ils disent en compte rendu.  Clin d'oeil Je vais plaisenter un peu, mais lorsqu'il se gratte la tête, il réflechit peut être si il doit passer un coup de fil lui même, si c'est à sa secrétaire ou si c'est à toi d'appeler.  Clin d'oeil

Plus sérieusement, je pense que dans leur protocole "jumeaux" ils doivent prévenir lorsqu'il y a un écart entre les jujux. Mais vu que là c'est des dyzigotes, que c'est fille et garçon en plus, moi cela ne me choque pas du tout.  (toujours par rapport aux inombrables témoignages lu sur ce forum)  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez reste zen ma belle.  Bisou Bisou Bisou

La derniere fois, quand il y avait 200gr d'ecart il etait bien embeté aussi (mais il se grattait moins la tête)  Clin d'oeil
Cette fois-ci il avait l'air bien embeté... J'ai discuté avec une gentille aoutienne qui a le meme ecart de poids avec ses loulous et elle aussi m'a rassuré... du moments qu'ils suivent tous les 2 leur courbe. J'aurais un musclé et une svelte...  Souriant
Mais je vais tout de meme appeler gygy pour lui en faire part.
Merci en tout cas  Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 09 Juillet 2011 à 17:33:39 »

Coucou tout le monde,

Moi aussi je pointe seulement mainteannt.

hier soir j'avais mes cours de prépa - c'etait sur l'accouchement... ben dites donc.... c'est pas rassurant tout ca... mon homme était la. Quand je lui ai dit que ca allait durer 2h il a fait   puis  ca  Triste Triste puis encore ca   et il a terminé par ca  
Finalement il a posé pleins de questions et a la fin quand je lui ai demandé combien de temps ca avait duré, il m'a dit 1h, et bien non... presque 3h !!!!
Il etait super content, et sera meme la pour le prochain cours !

Ce matin apres une NDR (désolée ... je sais pas ce qu'il m'arrive !) petit dej au lit, puis rendormie (encore désolée  Roulement des yeux !!) et apres petite balade dans le quartier.
Il me manque encore quelques trucs a acheter (pas de brassières marraine, ne t'inquiete pas ! ) mais il y avait trop de monde dans les boutiques, donc c'etait juste une petite balade sympa.

Coco, je te fais pleins de  Bisou Bisou - tiens nous au courant lundi de ce que te dit gygy ok ?
je te comprends pour l'hospitalisation... je suis dans le meme cas que toi. Mater hyper loin de la maison...  et puis pour ton homme... ben il y a des jours sans et des jours avec... moi avec le mien je ne peux rien garder pour moi faut que ca sorte... faut dire qu'il a bcp de patience... par moment je m'en veux... mais il faut leur faire comprendre que c'est pas facile non plus pour nous.. Surtout que j'ai l'habitude d'etre assez independante, et la je ne peux pratiquement rien faire seule...

Chou repos +++++ et pour le reve de ta BM je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser...
moi j'ai tjrs rêvé que j'attendais une fille et un garcon ... et c'etait ça...
mais je reve aussi souvent que mon homme me quitte...  Roulement des yeux Roulement des yeux (il parait que ca arrive souvent quand on est enceinte.... pas que l'homme quitte la femme, mais de rever qu'il le fait  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Mais le plus important c'est comment tu te sens toi ! et tu m'as l'air en forme ! donc tes loulous aussi !
Bonne anniversaire de mariage ! noce de cotons ! nous ca fera 2 ans lundi prochain !!

Gladou, maintenant que tu as tes pelotes de laines, n'oublie pas de nous faire un petit signe de vie entre les rangs  Clin d'oeil Clin d'oeil !! hi hi !!

Bon je vais canaper !
bises à toutes
 Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4677 le: 09 Juillet 2011 à 18:02:32 »

Coco repos ++++++ et tu verras normalement sa ira mieux ma belle. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++.

Petitange c'est bien que vous avez pu poser toutes ces questions sur l'accouchement, ne t'excuse pas pour tes NDR au contraire c'est super. La petite ballade a du te faire du bien mais t'as du courage pour remonter 5 étages pour rentrer.

Moi cet apres midi j'ai bien avancé sur les plans donc la je canape un peu et je passe vous voir

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 09 Juillet 2011 à 18:19:29 »

ccou less filles, chou je suis contente que ce soit passé !!apparament nous allons commencé a en n avoir pas mal  ouille ouille ouille j ai peur moi mes douleurs ce n est pas au niveau du ventre mais au niveau pubis et l arriere des que j ai une contraction mais elles ne sont pas tout e temps douloureuse grrrrrrrr je ne sais pas trop quoi pensée a ce niveau la!!marraine au secours!!!!!
en tout joyeux anniversaire de mariage a vs 2!! Souriant et essaye de profiter de ta journée !!!!
par contre c drole que c ton homme qui flippe comme ca moi a la maison c plutot moi lui non!!!!cool raoule pour mon homme tout va bien la vie est belle et oui lui il est comme ca!!!a chaque fois que j ai voulu me rendre a la maternité pour des contractions ben il me disait que ce n était pas la peine et blablabla!!!! .
gladou comment vas ta petite tete blonde?super pour ta laine a yé tu vas triccoté maintenant Sourire.
petitange oui tu as du courage avc tout ces étages!!!!mais si cela te fait du bien c le principale, génial pour le cours de prépa en plus si ton homme si interesse et bien que demander de plus Souriant.
stef comment vas tu? j éspere que tu ne galere pas trop quand meme, mais je sais que tu as un homme formidable dc il doit certainement te donné un bon coup de main n est  ce pas ludo?!
coconut alors pour hier c était juste des pertes vaginales n est ce pas?!!oui on commence a en perdre un peu plus en fin de grossesse enfin pour moi sa été depuis le début .
manette bon repos pour toi , moi je me suis révéillé y a 30min mon homme bricole a la cave et moi j ai fais dodo depuis 15h j ai l impression d avoir récup mes nuits de merde!!!
coconut aau faite génial ta sf!!!franchement!!mais oui apl quand meme ton gygy lundi pour le traitement Bisou
pour moi le repos les filles c pareil je contracte quand meme j ai meme l impression d etre mieux debout dc je sais pas!!!est ce que c aussi le faite d y pensé!!peut etre!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 09 Juillet 2011 à 18:29:41 »

coucou pointage du jour très tard aujourd'hui ! Bisou

je vous lis et je réponds Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 537
Imprimer