Merci les filles pour le moulage ! Ca sera encore plus sympa quand il sera décoré !
Gladou mince pour ton loulou... Tu ne risque rien toi ? Tu l'as déjà eu ?
Chez moi, c'est Chéri qui nous a fait une suspicion de varicelle la semaine dernière...
Je ne sais plus si je vous avais raconté !
J'ai lu son carnet de santé en long en large et en travers et appelé ma BM et effectivement, il ne l'a jamais eu...
Au final on ne sait pas si c'était vraiment ça ou pas !
Enfin, vous allez faire un tour à l'anniv de sa copine finalement ?
Souci oui mon bidou a bien grossi ! Je suis à +20kg et 111 cm de tour de bide !!!
Je suis partie pour battre des records moi !!
Manette doucement avec les aller-retours au bureau...
Après ça repos repos repos tout le weekend hein, pas de sortie à droite à gauche !
Petitange mes copines font ça en "indépendant" en plus de leur boulot !
MDR j'ai une explication pour les anniversaires de SA le vendredi !!
Le lendemain c'est le weekend, on peut se lever plus tard donc aussi se coucher plus tard !
T'as bien fait de prendre les places en crèche !
Helene t'as bien rattrapé ta nuit !
Je baille à m'en décrocher la mâchoire et pourtant je n'arrive pas à dormir cet aprèm...
Romathis c'est justement ma SF de la PMI qui est partie en retaite et qui n'est pas remplacée de suite...
Il faut que j'en trouve une en ville.
D'ailleurs au lieu de glandouiller, je ferais mieux d'aller passer mes coups de fil !
Coconut j'allais te dire d'appeler la mater mais si ta SF vient ça va mais je pense que tu as bien raison de faire vérifier cette histoire de perte de liquide. Je ne veux pas t'affoler, hein, mais je dis juste que c'est bien de t'en inquiéter ! (heu, je sais pas si c'est clair là...
)
Pour les couches, oui taille 1 c'est bien. Moi j'ai une livraison de 1 carton qui arrive et le mois prochain, j'ai modifié pour avoir 2 cartons. Ce qui fait que, admettons qu'ils arrivent mi-aout, j'ai des couches pour 3 semaines et j'ai un peu plus de semaines pour voir si niveau quantité et taille c'est bon ou si je dois modifier ma commande de septembre !
Marraine Merci ! Et oui 33SA déjà ! Ça passe trop vite, surtout depuis mon "alerte col raccourci" à 28SA !! A ce moment là, on se disait qu'il fallait tenir encore 10 semaines et bah voilà, on a fait la moitié du chemin déjà et c'est passé super vite !
Allez, je prends mon téléphone et j'essaie de me trouver une SF !
A tout' !