06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:43:18
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402327 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 07 Juillet 2011 à 18:41:50 »

a oui helenem alors pour les biberons ben écoute moi j en n ai acheter que 4 pour l instant et apres je verrais car comme je compte bien tiré mon lait ben j ai opté pour les pots avent conservation pour pouvoir apres transférer dans les biberons tu vois quoi?bon je continue ma lecture.
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 07 Juillet 2011 à 18:43:43 »

Petitange il faut voir la courbe de croissance de tes bébés perso je lis que chacun a pris environ 600 gr si tu addittionne selon les mesures de la dernière écho que tu as écrit ds ta signature

moi aussi uen de mes pitchounnette a tjs un poids inférieur aux 2 autres bébés mais sa courbe est identique en terme de prise de poids ! et comme me l'a préciser un pédiatre le poids n'est pas un critère de développement ce n'est pas parce qu'un bébé a un gros poids qu'il n'aura moins de soucis que son frère ou soeur avec un poids inférieur  Sourire

ta gygy te dira directement ce qu'elle en pense pas de mauvais idées avant de savoir ce qu'il en est vraiment ! ne te gache pas la soirée avant de savoir rééllement surtout si le doc de l'écho t'as dit que c'est bon il connait aussi son travail ! Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 07 Juillet 2011 à 18:45:21 »

Petitange: je trouve ton CR très positif. Si le médecin te dit que l'écart de poids n'est pas inquiètant sois confiante! Clin d'oeil Ton col est bien fermé, tes deux petits loups ont la tête en bas, que du bonheur!!!

Alors moi côté couches, je n'ai encore rien acheté... Je m'occuperai de ça à mon retour de vacances. Je mise sur 8 couches par bébés et par jour. Le lien sur Amazon a l'air top! Merci!

Désolé, Mari mais je ne peux vraiment pas t'aider pour le lait... Aucune idée...

Chou: non, notre projet en Australie n'est pas encore sur à 100%... Verdict le 12 juillet!!!!!!!!!!!! Hâte!

A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 07 Juillet 2011 à 18:48:08 »

ouah bientot tu sauras gaelle si tu pars au pays des kangourous 

quelle aventure !!!!!
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 07 Juillet 2011 à 18:50:42 »

petitange tu n ais pas suivie par ton gygy habituelle c ca?écoute 400grammes d écart d apres ce que je peux lire sur d autre poste franchement y a rien de grave mais je comprend que sa t angoisse mais  moi non plus cela ne me choque pas ma belle soeur qui a eu aussi des jujux et bien son gracons 3kilo 120 et la puce 2kilo 500  
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 07 Juillet 2011 à 18:53:26 »

Mari, ah, oui, je vois mieux maintenant, pas forcément à mon avis....la plupart des crèches comme le dis petit ange fonctionnent en année scolaire sept-sept.Tu peux avoir une place en cours d'année, si déménagement, ou place libérée par un enfant.

Petit Ange, t'as t-il dit de quoi cela pouvait provenir (insertion du cordon sur le placenta ,....). Continu de parler à tes loulous, de les encourager, et appelle ton  gynéco, tu peux encore l'avoir aujourd'hui ?
T'as fait de l'acu déjà ?
C'est cool pour ton col, en tous cas  Clin d'oeil
dsl pour ton message qui s'est effacé.

T'inquiète Souci, sur le moment les hormones font que tu ne ressens pas la douleur comme en tant normal, ensuite tu es tellement heureuse que les qq jours douloureux sont compensé par les loulous et la fatigue  Clin d'oeil
qd je commande mes couches je fais le tour d'express drive et d'amazone pour voir ce qui est me plus rentable...

Romathis j'ai oublié de te dire que c'est photo obligatoires, hein ??

Manette ça va ?

Bon appétit tout le monde  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 07 Juillet 2011 à 18:54:53 »

salut Delphdjib, t'es une Septembrette aussi ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 07 Juillet 2011 à 18:55:30 »

J'espère que ça sera positif pour toi Gaelle....
Bon j'arrête d'écrire car tous les messages se croisent on va plus se comprendre....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 07 Juillet 2011 à 19:11:15 »

Coucou les filles,

Reveil de sieste qu'est ce que j'ai dormi!!!!!! c'est de pire en pire je me traine mal au dos et quand je dors c'est pas 1/2 heure mais 2h !!!!!!!(maintenant on dirait que je suis dans le coma j'arrive pas à avancer.... ) je vais encore tourner en rond tte la nuit .... Triste

Trés interressant vos convers' consernant couches et bib' je penses que je vais en acheter aussi un peu des couches ..... le Lait je prefere attendre aussi au cas ou ils ne supporte pas tout.

MARI: pour le dosage c'set ecrit sur les boites effectivement , mais ils prennent moins de quantité de lait au debut ma sf qui a eu des juju il y a 6 mois me disait qu'elle donnait 8 bib' par bébé les 3 premiers mois environs et maintenant 4 bib' par jour et par Bébés....
PETITANGE: super cr tu dois etre contente!!!
SOUCI:vivement lundi alors moi j'y retourne dans 2 semaines le 25 juillet et j'y pense j'ai pas pris mon rendez vous avec l’anesthésiste   aie aie aie suis vraiment a coté de mes pompes!
CHOU: tu as raison Sourire meme si je me sent epuisé  lourde et limite handicapé  a chaque mouvements le fait de savoir que pour le moment je suis la seule à les couver à les sentir bouger ... ca me rebooste quelle egoiste je fais!!! je me pose quand meme cette meme question : vais je pouvoir les partager avec d'autres?Huh? hahahahaha je suis dingue je crois !

bon ben bon appetit à toutes moi j'ai déja attaqué j'etais affamé Clin d'oeil

ho fait qui à fait les piqures de corticoides d'aprés ma SF je vais y avoir droit vus que les contractions sont assez presentes malgrés spasfon et repos elle prefere qu'on le fasse   comment ca se passe ? merci

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 07 Juillet 2011 à 19:30:14 »

coconut tu fais 1monito avc ta sf?sinon comment ca se passe si tu dois faire des piqures tu commencerass dans 2semaines c ca? alors pour répondre a ta question je pense que c vanéss qui fait des piqures en ce moment et je crois qu elle en n a déja fé 2!!!!!!
d ailleurs vanéss comment vas tu? coconut elle te font mal les contractions? Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 07 Juillet 2011 à 19:36:13 »

oui 2 monito par semaines avec la SF.
certaines contractions ne me font pas mal mais d'autres beaucoup moins marrantes( certaines fois j'ai l'impression de prendre des decharges electriques, et d'autres fois ca serre trés fort et je suis donc obliger de respierer comme il faut ) du coup j'essais de les faire passer la nuit grace à une bouillote sur le ventre ca soulage un peu et ca decontracte sinon j'ai acheter le ballon de temps en temps je me met dessus c'est pas mal aussi........
Mais d'aprés la sf et la gygy j'ai l'uterus ultra sensible qui contracte pour un rien: changement de position envie de faire pipi.

Voilà voilà donc repos mais de toute facon depuis quelques jours je ne me sent pas trop de faire autre chose que du canap' suis trooooop fatigué! 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 07 Juillet 2011 à 20:29:10 »

Petitange: Ton CR me semble bon, ne t'inquiète pas outre mesure!

Coco: Reste zen et repose toi! Clin d'oeil

Gaëlle: Je croise les doigts pour le 12 juillet!!!!  Clin d'oeil

Souci, Gladou: Merci les filles, j'ai commandé 3 boites de 108 couches / mois. Je pense poursuivre cet abonnement pdt 2 ou 3 mois maxi et après on verra.

Merci à toutes pour les conseils sur les bibs et les tétines. J'aviserai en temps voulu.

Manette: Comment vas-tu trinomette?

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 07 Juillet 2011 à 20:34:45 »

helenem contente de t avoir renseigné mais franchement c une bonne affaire les couches moi pareil pdt 2 ou 3 mois apres on verra si c tjrs interessant!!!tu comptes allaité aussi alors? et tiré ton lait ou pas du tout?c vrai que nous pouvons meme pas boiire 1 seul apéritif? :-\biensur le boire apres la tété?
gladou toi qui a déja allaité?tu buvais meme pas 1apéritif? elle est bete ma question je sais mais je reve apres un verre de rosé  en mangeant!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 07 Juillet 2011 à 20:38:47 »

Perso j'ai bu un p'tit coup de temps en temps juste ap une tétée, vu que c'était toutes les 4 ou 6heure, mais c'était pour les moments exceptionnels  Clin d'oeil

Pour cortico, c'est souvent sous perf' qu'on te fais ça, à l'hosto pour être surveillée, car peut provoquer des contraction. Deux fois maxi, ensuite peut être dangereux mais ne sais plus pour quoi. La nuit d'après tu ne dors pas bien, ça m'avait fait ça pour mon premier (loulou), ça doit être dû au produit qu'ils t'injecte....

Bonne soirée à toute la bande.
Petit Ange et manette ça va les filles ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 07 Juillet 2011 à 20:54:25 »

Souci: Effectivement j'ai l'intention d'allaiter. Par contre je ne sais pas encore si je ferai un allaitement exclusif ou un allaitement mixte. Et si l'allaitement est mixte, vais je tirer mon lait ou utiliser du lait en poudre?
Je dois encore en discuter avec ma SF et ma sœur.

Gladou: Merci pour l'info. Parce que je suis comme souci, je rêve d'un bon verre de vin ou d'une bière bien fraîche!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: