06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 16:28:23
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401920 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 04 Juillet 2011 à 10:22:50 »

au faite helenem moi aussi je peux voir tes photos? Pleurs
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4291 le: 04 Juillet 2011 à 10:24:32 »

Sinon pou moi NDR a peine 2 ou 3 pause pipi

Aujourd'hui le staff montpellierain se reuni si on a de la chance ils vont etudier notre dossier aujourd'hui et on aura des nouvelles d'ici fin de semaine sinon il faudra attendre lundi prochain et contac d'ici un vingtaine, j'espere vraiment qu'ils le feront aujourd'hui

Je garde le cap, je reste confiante et je crois fort en mon petit Angel et aussi en ma bonne étoile mon papa qui veille sur nous de la haut

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4292 le: 04 Juillet 2011 à 10:29:07 »

Majecy mince pour ton samedi repos maintenant ma belle

Souci NDR pour toi génial

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 04 Juillet 2011 à 10:44:05 »

Merci manette! En tout cas je pense bien fort a toi et croise les doigts pour qu ils étudient le dossier aujourd hui. Gros bisous!!
Journalisée
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 04 Juillet 2011 à 10:47:51 »

majecy,merci pour tes encouragements.

je ne stress pas trop de l'arrivée des bébés,je m'interroge et cherche a avoir des conseils ou comment vont faire les autres futures mamans,il a tjrs des idées qui sont bonnes a prendre Clin d'oeil
et puis je relativise bcp en effet,vu l'arrivée du premier... là au moins on est chez nous,une chambre ou pas.... ils auront un toit!!!!
merci a toi,

souci:non je n'ai pas de sage femme a la maison,mais a l'hopital où je vais accouché,ils m'avaient parlé justement que peut etre j'aurai une sage femme,je vais en parler a ma prochaine visite.
pour les tiraillements... en fait j'ai une contraction aprés etre aller aux toilettes,le ventre devient tout dur.
hier j'en ai qd meme eu une ou j'ai eu trés mal et bcp de mal a marcher.
je me doute qu'au stade où on en est,ça travaille bcp,mais c'est que là j'en ai des douloureuses,tout est relatif,biensur.... mais disons que jusqu'a present on s'en tenait ou ventre tout dur,et là ben il y a la douleur en plus....
enfin je ne stress pas,j'attend mon gygy!!!!!

contente pour celle qui ont passé une NDR!!!!avant les bébés... c'est tjrs bon a prendre!!!!

dsl si je ne met pas un mot pour chacune,je ne connais pas encore votre petit train train quotidien,je fais encore connaissance,en tout cas vous avez l'air tous unis!!!!c'ets sympa!!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 04 Juillet 2011 à 10:51:43 »

manette nous croyons tous a ton petit angel tout vas bien se passé tu as une bonne étoile et tu as toujours été forte depuis le début dc ce ptit bout ne peu etre que plus fort ok ne t n inquiete pas!!!! Souriant
majecy ma belle ben dis dc repos ok meme toute la semaine si il le faut!!!!
mdr pour l échapre quand j ai vue que tu avais fais 60mailles looooooooooool mais c énorme c 19normalement mais en meme temps si tu n as pas acheter le livre c normal bon sinon tu fais comme moi ptit ange ma envoyé j ai your tube et tu tape commencemement de la maille etc............ tout est noté franchement c plus grace  internet et aux filles que j arrive a finir mon écharpe qu au bouquin hihi!!!mais c vraix que le pilou est tres dur a tricoté alors surtout ne perd pas de mailles!!!!en tout cas ne te décourage pas ok moi j ai eu un ptit moment et hop les filles mon aidé et je suis repartie de plus belle!!!sinon j ai le livre et je te guide!!!bisous a toi et repos .
kitecy a yé nss avons de tes nws super pour les jumelles mais je ne me rapl plus ta dpa?
chou   3h du matin tu es trop forte je n aurai pas pu non plus sinon je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi repos maintenant!!!
gladou je te comprend pour la balade epuis tu as vue ton gygy récemment il avait dit que tout allé bien dc je ne vois pas trop le probleme surtout que tu n as pas vraimment de contractions toi dc si cela ta fais du bien !!!!ok peut etre pas tout les jours !!!pour tes amis ce soir je comprend si eux galere pour en n avoir c pas évident!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 04 Juillet 2011 à 10:59:43 »

j ai hate d avoir des nouvelles de stef et ludo Souriant!!!!
dites moi les filles j ai mal ds les fesses c dernier temps lol est ce que vs aussi sa vs faits ca?j ai l impression que quelque fois sa me tire entre le vagin et euhhhh comment dire les fesses  Tire la langue!!!
une drole de sensation quoi!!!
marraine youpi de retour oui ns avons étaient tous sage bravo pour ton démanagement!!!
chou bonne consult aujourd hui mais je croise les doigts pour toi que tu puisses l avoir ta péri, moi c vendredi mon rendez vs anésthésiste!!!et lundi derniere écho et visite gygy en meme temps Pleurs!!!!et oui les filles j en n ai plus apres car gygy pars en vacance fin juillet jusqu au 25aout et il dit que j aurais accouché, sa me fais drole que sa soit ma derniere mais j ai confiance en lui je me dis qu il saii ce qu il fait!!
qui a son écho demain je sais plus?
j ésspere que j ai répondu a tout le monde a toute je vais ranger un ptit peu
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 04 Juillet 2011 à 11:06:54 »

Manette, je croise encore plus fort les doigts pour que votre dossier soit ds la pile étudiée par le staff aujourd'hui  Clin d'oeil Et je tiens jusque la fin de semaine sans pb !!!

Souci, cool pour ta NDR, bon retard de lecture, tu verras ça va vite  

Majecy, bienvenue au "pays des tricoteuses", t'inquiète tu verras ça va vite, je suis sure que tu auras la patience d'en faire une seconde  Clin d'oeil (en effet 60 mailles ça devait être large   )

Magalie, tu sais, je pense qu'il faut surtout faire comme on en a envie, et comme on le sent vis à vis de l'allaitement.... Et se dire qu'on a jusqu'au jour J pour décider et changer d'avis si on veut  Clin d'oeil

Mari ça va ? Tjrs en galère internet ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 04 Juillet 2011 à 11:13:38 »

COUCOU les filles et Ludo !
Bon je passe vite vous donner quelques nouvelles, le déménagement s'est bien passé, et j'ai été sage comme je vous avais promis  Sourire
Je viens aussi de récupérer internet à la maison youpi !!!! C'était trop galère avec le *phone !
J'ai au moins 5 bonnes pages de retard, il va falloir que je rattrape vite...
Bon je vous laisse j'ai le docteur qui va arriver ( je crois que je fais des oeudèmes au niveau des pieds ou pb de circulation, on va voir...et que des NDM en ce moment aussi) et après il faut que j'appelle le labo pour voir si ils peuvent venir me faire les prises de sang à domicile, puis l'aide pour le ménage ...
Je repasse un peu plus tard, j'espère que vous allez toutes bien et que les ptit's bouts aussi!
BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4299 le: 04 Juillet 2011 à 11:20:18 »

Merci les fille y a plus qu'a attendre maintenant

Chou je croise fort les doigts pour que tu ai droit a la peri

Virginie super que ton demenagement se soit bien passé

bisous
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 04 Juillet 2011 à 11:20:37 »

coucou tous le monde

bon j'espere que tous va  bien que le we a etait bon
bon j'espere qu on aura des nouvel des marie et de leur petit j ai hâte de voire les photo

souci  s et moi qui et une echo demain et si je me ne trompe pas magalie aussi
magalie en effet tu devrais en parler a ton gygy car bizarre tes  contraction apres avoir etais au  toilette
manette même si je sais que sais stressant d attendre t'inquiète pas et comme tu dit ta  une bonne étoile courage et plein d onde pour vous
Majecy en effet repose toi bien
gros bisous a toute les autre le petit me réclame je revient après
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 04 Juillet 2011 à 11:45:38 »

Virginie contente pour ton déménagement, mais c'est quand mm repos maintenant, hein ?
J'espère qu'ils pourront venir te faire les examens au domicile, j'avoue que c'est un sacré confort 

Bonne journée Vaness

Et surtout..... BON APPÉTIT A TOUT NOTRE PETITE ÉQUIPE, et merci à Manette d'avoir pris le relais pour le WE 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 04 Juillet 2011 à 11:48:37 »

Majecy: Tricote et canape bien ma belle!

Souci: Je t'envoie le lien pour que tu puisses consulter les photos.

Steph&Ludo: Si vous passez par là moi aussi j'aimerais bien voir vos photos!!!

Gaëlle: Bonnes vacances

Chou, Petitange: On attend vos CR.

Virginie: Super pour le déménagement et internet! Clin d'oeil

Kiticy: Tes deux petites puces font un bon poids. Continue!

Gladou & Manette: Merci pour les explications concernant la crème.

Manette: Tout va bien se passer. Je t'envoie plein d'ondes ++++ afin que tu positives! Clin d'oeil

Magalie: Essaie de faire des pauses dans la journée  Clin d'oeil

J'espère n'avoir oublié personne. Bon ap' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 04 Juillet 2011 à 12:15:10 »

Bonjour du jour !

Marraine bon retour parmi nous !  Souriant Souriant Comme l'ont dit les filles, nous avons toutes été bien sages !   Nos 49 bébés sont toujours bien au chaud !

Bon les filles, pas de nuit de 12h pour moi... mais presque !  Tire la langue Je me suis endormie sur le canapé hier soir donc je ne sais pas trop quelle heure il était mais certainement aux alentours de minuit et je me suis réveillée vers 10h ce matin !   (Bon, 2/3 pauses pipi entre deux quand même, hein, mais ça compte pas ! )

Kitty ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Sourire

Gaelle tu ne seras pas très loin de chez moi pendant tes vacances ! J'adore la côte d'Opale et ses grandes plages, quelle chance ! Si j'avais le droit de faire un peu de voiture, j'y serais bien allé hier !  Souriant

Gladou pas facile de savoir comment annoncer sa grossesse   Ils vont avoir une sacrée surprise !  
Pour FB, je t'envoie mon "vrai" nom par MP (celui que tu as sur mon mail c'est mon nom de jeune fille !) comme ça tu pourra me trouver, ensuite je peux te mettre en contact avec Manette et Steph !  Souriant (ça n'a pas l'air comme ça mais c'est facile !  Clin d'oeil )

Magali tu fais encore tes courses ??!?? Tu ne peux pas te les faire livrer ou aller les chercher dans un drive ?  
Moi je ne vais pas allaiter, mais je me laisse jusqu'à la naissance pour changer (ou pas) d'avis !

Majecy quelle journée samedi   Repos à fond la caisse cette semaine hein !

Souci je vois que tu as fait la marmotte toi aussi ce matin !  

Manette on continue de croiser les doigts pour toi et j'espère fort que le dossier d'Angel soit étudié aujourd'hui ! Reste positive, on est derrière toi !  Souriant

Virginie ça sent l'arrivée des bas de contention ça non ?  

Vaness j'espère que tu arrives à te reposer quand même avec ton loulou.

Encore 3 petites heures à croiser les doigts pour moi les filles !
J'attends ma maman pour déjeuner, ensuite elle m'emmène à la mater !

Bon ap' !
Je reviens en fin d'aprèm pour mon CR !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 04 Juillet 2011 à 12:27:34 »

un petit passage vite fait!!!!entre deux prise de tete pour la chambre!!!mon Dieu que c'est compliqué!!!! pour avoir au moins qq chose d'harmonieux en attendant qu'on trouve un appart plus grand!!!!

oui,p'tite echo chez mon obstetricien demain et dans 15 jours a la mater,l'anesthesiste pour moi c'ets le 2aout,ils m'ont reporté la date Triste

chou:voui,je fais encore mes courses Roulement des yeux ,les faire livrer ça reviendrai plus cher vu que c'est que dans les grand magasins,là on est en mode economies donc malheureusement... mais ça va,j'ai mon homme en repos aujourd'hui puis si je fatigue je vais dans la voiture!!!!
et je croise les doigts pour ta peri!!!

bon je vous dis a ce soir!!!! Bisou
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: